Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
Kyls
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:58:13

silent s'est endormis :-(

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:25:09

Lorsque Reesa reprit connaissance il eu l'impression d'être en train de dévaler la gorge du monde. Il comprit que quelqu'un ou quelque chose était en train de le traîner sur le sol. Paniquez par l'idée qu'un smilodon sois en train de le ramener dans sa tanière pour partagez son repas avec les siens, Reesa réunit les force qu'il lui restait pour relever un peu la tête.

A sa grande surprise c'est un Astronach de glace qui le tirait sur sol. Reesa entendit un voix, il tourna la tête. A coté de l'astronach un vielle homme habillé du robe noir équipé d'un bâton et d'une besace marchait tout en chantant à tue tête.

A bout de force Reesa était dans état de semi-conscience. mais il pu discerner quelque bribe des paroles.

- ......ce pleutre d'archimage.......une loutre sur le visage......Talos cette ivrogne.....Azura qu'il besogne....

La tête de Reesa heurta un gros caillou et il perdit a nouveau connaissance.

Cette fois-ci quand il se réveilla il était dans un grand lit, confortablement installé sous d’épaisse couverture en fourrure. Un grand feu trônait au milieu d'un pièce ou régnait un désordre indescriptible, juste au dessus du foyer se trouvait un marmite d’où se dégageais une puissante odeur d'oignon .

Reesa qui se sentait bien mieux que la dernier fois ou il avait ouvert les yeux, releva le buste puis il s'assit au bord du lit. A ce moment précis la porte s’ouvrit brusquement et un vielle homme aux longs cheveux blanc et uniquement vêtue d'un pantalon en lin entra dans la pièce d'un les bras chargé d'un grand panier remplit d'herbe et de légumes en tout genre.

Le vieil homme exclama avec un entrain et une vitalité étonnante pour son âge

- Enfin réveillé jeune Saxhleel ! Tu es un sacré feignants de ce que j'ai pu voir.

- Pourquoi m'appelez vous Saxhleel , et d'ailleurs qui êtes vous et ou suis je ?

- Ma parole en plus d'être incroyablement stupide, tu n'as aucune culture au point d'ignorer le nom de ton peuple. Une fois j'ai vu un ragnard qui avait décidé de s'attaquer à un mammouth, mais désormais je sais qu’il y a plus stupide que cette créature en bordeciel.

- De quel droit dites vous que je suis stupide, je ne vous permets pas, s'offusqua Reesa

- Un vampire qui marche en plein soleil avec la cheville brisée ne peux pas être plus intelligent qu'un ragnard qui a réussi a arraché un testicule à un mammouth. Dis sèchement le vieil homme

- Moi un vampire ? Vous êtes encore plus fou que vous en avez l'air !

- J’espère bien jeune écailleux ! Mais ne t’inquiètes pas Da'alfgan le grand invocateur et alchimiste, géniale créateur de la potion « des rêves lucides » , va te guérir un rien de temps. D’ailleurs la porion est déjà prête. Je l'ai ranger dans cette armoire il me semble.

Da'alfgan s’agita un peu partout dans la pièce, Reesa le regardait le vieil homme avec stupéfaction ne sachant quoi penser.

Tout a coup le vieil homme se retourna avec un vivacité tout a fait stupéfiante il s’écria !

- Je crois que je l'ai trouver!

Il fonça vers Reesa et en rien de temps Reesa se retrouva avec une fiole dans la gueule et ingurgita tout le liquide.

Un voile noir assombrit peu à peu sa vue, il s'endormit en entendant ces quelque mots...

- Par talos, je me suis encore tromper d'étiquette.....

Tout à coup Reesa était sur une route en terre, dans une nuit noir. Si densément noir qu'il lui semblait qu'il était physiquement en contact avec la nuit. Un cheval déboula au galop, monté par un garde impérial qui portait une torche. Le cavalier et le cheval le percutèrent.

C'est alors que Reesa se retrouva dans une pièce toute blanche. Devant lui 3 déadras insultait un enfant khajits qui torturait une poule avec un lasso.

Reesa compris qu'il expérimentait « les effets de la potion des rêves lucide »

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:26:03

J'ai eu la main un peu lourde sur la longueur et sur le temps que j'ai mis. Désolé!

J'ai ptetre un peu abusé dans le délire, mais bon vous me direz!

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:27:59

Bon je pense que tout le monde c'est endormi pendant que j'écrivais.

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:32:12

Je me suis pas rendu compte du temps écoulé. :-d

Kyls
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:40:13

:bravo: silent, c'est le meilleur chapitre pour l'instant :)

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:52:21

Tu dis ça parce que j'ai posé le diagnostque du vampirisme, j'en suis sur. :-d

Kyls
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:56:10

Non, j'oserais pas. :hap:

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:30:09

Bon tu prends la suite Kyls?

Kyls
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:30:56

Ouais :-(
Ça serais cool d'avoir des nouveaux.

• lance les dés*
Dreix
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:50:44

Euh juste pourquoi le vieux l'appelle Saxheel??? t'as prévu une suite ou c'est juste un délire?

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:54:07

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Argoniens

C'était juste pour souligner que Reesa ne connait pas ou très peu la culture des Argoniens

Dreix
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:15:05

Ah ok, bon heureusement ou malheureusement pour certains peut etre il a eu un 6 donc il sera plus vampire! Dommage pour toi Kyls...

Kyls
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:25:52

:cd: Chapitre 13 :cd:

Reesa était désemparé. Il savait qu'il rêvait mais il n'arrivait pas à se réveiller.
Il enchainait les rêves absurdes et grotesques.
Là il était sur le gibet d'une place publique, des argoniens lui lançaient des pierres, la seconde d'après il était en train de tuer un smilodon avec une fourchette en bois, etc..

Le plus déroutant était sans doute le fait qu'il ressentait la moindre blessure, il sentait la moindre odeur, tout cela en ayant l'impression de maitriser ses actions.
Il finit par se demander s'il n'était pas dans Le Bourbier, le plan d'Oblivion de Vaermina.

C'est alors qu'il vit une étrange créature entièrement vêtue de noir et dont deux yeux brillaient derrière l'ombre d'un capuchon.
Reesa voulu s’enfuir mais il était attaché à de lourde chaines dorées. La créature approcha, son visage était à quelques centimètre de celui de l'argonien.
Reesa tremblait de tout ses membres, il ne voyait que mort et malfaisance dans le yeux de la bête.
Cette dernière sourie, dévoilant de long crocs jaunâtres et acérés. Reesa faillit vomir en sentant l'haleine du monstre, une odeur de chair putréfiée.
La créature ouvrit grand la gueule et mordit Reesa à la gorge, le paralysant sur le coup, puis elle but son sang.

-AAAAAHHHHHHHHHHH!
Reesa se releva en criant dans un lit, Da'alfgan le regardait avec inquiétude.

-Enfin tu te réveil! Par les neuf, quelle aventure!

Reesa était trempé de sueur, il se releva tant bien que mal en regardant autour de lui. Il était de retour dans la réalité.

-Que m'avait vous fait vieil homme! J'ai faillit mourir!
-Je ne sais pas ce qui c'est passé, normalement cette potion est sensée te permettre de contrôler un rêve et en avoir toutes les sensations. Mais un rêve positif, tu n'était pas sensé faire de cauchemars... C'est ton sang de vampire qui doit t'empêcher de rêver!
-Vous êtes bien sur que je suis un vampire?
-Mon pauvre ami, si tu voyais ta pâleur...
-Guérissez moi vieux fou, je ne veut pas devenir un monstre.
-C'est déjà fait.

Reesa le regarda sans comprendre.

-Pendant que tu dormais, si je puis dire, je t'ai fait avalé la potion de guérison. Il était plus que temps, t'es canines s'étaient déjà allongées!
-Je me sens faible...
-C'est normal, durant tes rêves tu a vomit, fit Da'alfgan d'un air amusé.

Reesa était gêné, il se passa la main sur les écailles derrière la tête.

-Je suppose que je dois vous remerciez.
-De rien mon petit, quand tu sera su pied tu me rendra un petit service en compensation, car cette potion nécessite des ingrédients rares et c'était ma dernière fiole.

Reesa accepta sans se poser de question, il était déjà bien content d'avoir survécu. Il passa trois jours avec Da'alfgan durant lesquels il apprit les bases de l'alchimie et surtout se reposa.
A l'aube du quatrième jour Da'alfgan lui exprima sa requête.

-Bon, maintenant que tu es en pleine forme tu vas pouvoir me payer ta dette.
-Avec plaisir, répondit Reesa sans ironie.

L'argonien s'était pris d'affection pour se vieil érudit déjanté.

-J'aimerais que tu te rendes sous l'Arche de Solitude pour récupérer des palourdes, ce sont des gros coquillages enfouit dans le sable. Tu demanderas aux habitant à quoi ils ressemblent.
-Très bien se sera fait.

Reesa partit d'un pas vif et décidé, il en profiterai pour aller voir Naagrim, il avait des choses à lui dire...

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:36:18

Nice! très bonne suite!

AU SUIVANT!

Il est temps que Reesa aille à solitude pour obtenir quelque réponses. :-d

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:00:06

Bon un peu de sang neuf ferait du bien. Viendez! n'ayez pas peur

Kyls
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:01:10

Je plussoie!

On va finir par écrire une fic en duo :rire:

emmerald
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:02:35

I take. :(

Je fait ça après manger :ok:

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:11:10

Bon ça suffit Emm. Lache cette aile de poulat! et lache un nouveau chapitre. :-d

silentshadow
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:13:34

Un petit résumé des perso en attendant.

Reesa

Est un argonien qui n'a jamais visité le marais noir.
Il a a l'aise avec l'art de la discrétion
C'est un dur a cuire qui n'aime ni les papillons ni les fleur, mais il est a cheval sur l'hygiène et le raffinement.
Il ne craint pas le froid.
Il a une fâcheuses tendance a souvent perdre connaissance :-d

Naagrim

Se présente comme un barde ayant la plus belle barbe de bordeciel. A tenter de tuer Reesa après l'avoir aider. Il semblait exécuté un contrat pour quelqu'un se trouvant a solitude.

Da'alfgan

Invocateur et alchimiste de talent. (créateur de la potion de rêve lucide)
Il est déjanté et déborde d’énergie
Il a soigné Reesa du vampirisme
Il habite une cabane a l'est de Rorikbourg

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page