Kyls tu veux pas en écrire un? Ca fait longtemps..
Et c'est pas silent mais gnomicides qui a écrit
Je suis dans le train donc pas tout de suite
J'ai écrit hier
Je parlais a silent
Merci au Mj
Houlà, il y a pleins de personnages, là! cela va commencer à devenir plus complexe.
Je prend la suite
Emmerald , pourrait t'on pousser un peu plus sur la taille des textes , car avec tout les personnages et les évenements , cela fait beaucoup de description , donc des chapitre plus long
Si tu veux faire un chapitre de plus de trente lignes, fait le, mais uniquement pour ceux où il se passe des trucs vraiment importants.
Chapitre 33
La compagnie de personnages plus ou moins intéressants c'était arrêtée pour la nuit. Aujourd'hui, ils n'avaient que très peu avancés. C'était à cause de Da'Alfagan, qui ne cessait de sautiller sur toute les plantes qu'il voyait pour en remplir sa sacoche d'apothicaire. C'était également de la faute de Hurlee, qui avais découvert un livre sur les khajiit et qui s'arrêtais régulièrement pour en modifier les paroles. Naagrim y était pour quelque chose lui aussi. il avait tenté de chanter une chanson de cadence pour redonner du rythme aux marcheurs ( c'est à ce moment que Reesa compris pourquoi ce barde ne plaisais plus aux auditeurs). En fait, il n'y avait que Reesa et Urielle* qui n'avaient guère ralenti toute cette troupe. Sauf si on compte la fois où elle avait insisté pour se baigner dans une petite rivière qui avais commencé à border la route depuis quelques minutes.
Revenons en à la situation actuelle. Reesa était assis au coin du feu. en regardant les braises, il se dit qu'il lui serais difficile de pénétrer dans l'université arcane avec toute cette foire qui se trimbalaient autour de lui. A la base, il était censé être un argonien froid et distant! Aucun de touts ses personnages ne lui inspirait vraiment confiance. Sauf peux être l'altmer, mais ça s'était surtout à partir du moment où il avait épié la jeune demoiselle pendant son bain.
Il s'endormis cependant assez rapidement, malgré toutes ses pensées qui le démangeaient.
Le lendemain, il reprirent leur route tranquillement et Reesa espéra ne pas renouveler l'expérience de la veille.
Pas mal Emm', mais court.
C'était plus un chapitre pour me moquer des gens qui introduisent un ou plusieurs personnage par chapitre.
Ouais je comprends...
Mais l'histoire avance pas beaucoup
On est pas obligé de faire avancer l'histoire dans un chapitre. Sinon, on se retrouve avec un rebondissement toutes les dix lignes. C'est un mauvais rythme pour une histoire.
Je suis d'accord, sauf que ça fait un moment qu'on avance pas
Write a chapter now, so.
Je peut pas, je suis a la gare, en attente de mon second train
Dommage.
Je sais que même si je suis visé parmi ceux viser ( Eh oui urielle est de moi ) Mais sinon Un vieu pervers , un psycho malheureux en amour , une elfe soigné , Reesa et un lapin inutile , Je trouve que ça fait un bon groupe .
Cest qui laltmer? Cest da'alfgan? Cest pas un breton? Et on sent quand meme linspiration de Naheulbeuk...
C'est un bon groupe, mais incompatible avec le caractère froid de Reesa.
Bah on a qua pas faire paler Reesa, le mettre un peu a lecart ou quelque chose comme ca.