On s'est bien débrouillés, oui.
Bon aller je prends la suite apres je reviendrais pas avant ce soir, *jet de dès*
Reesa commençait à paniquer, il fallait absolument sortir de là avant que d'autres gardes arrivent.
- J'ai une idée, il faut que j'attrape la dague d'ébonite, la serrure n'a pas l'air solide, la serrure sautera facilement. Dit Reesa avec enthousiasme.
Il essaye désespérément de balancer sa cage pour attraper la dague mais rien n'y fait. Il n'avait pas le temps de faire balancer la cage puis ensuite passer ses mains liés à travers les barreaux pour attraper la dague.
- Tu m'a dis que tu connaissais le chef des grises barbes, essaye de balancer le cris qu'il t'a appris pour ralentir de temps, lanca Reesa à Urielle.
Elle était bâillonné, elle essaya plusieurs fois sans succès de balancer son cri.
Soudain, un garde entra, il ne vit même pas les corps de ses compagnons. Il prit un instrument de torture, et se dirigea vers Urielle. La jeune elfe était terrifié, au moment où la lame pénétra sa blessure elle lança son cri. Reesa en profita pour se saisir de la dague, se détacher et brisé la serrure.
- Qu'a tu fais sorcière ?! dit le thalmors surpris. Pour toi on va oublier la torture, je vais chercher du poison.
Foronir ?! Mais comment...
Le garde fut interrompu par Reesa qui s'était jeté sur lui en lui enfonçant sa dague dans la tempe.
- Sa y est, je vais te détacher, vu ton état il va falloir que tu reste cacher dans ce placard, je viendrais te rechercher une fois que j'aurais trouver de l'aide à Chorrol.
- Mais comment vas tu sortir ? dit désespérément Urielle, tu connais même pas paysans ici.
- T'inquiète pas, je suis spécialisé dans la discrétion et puis je suis bon baratineur, surtout ne bouge pas de là !!
Reesa s’enfonça dans les tunnels sombres, il ne pouvait plus avancer, il devait passer par la salle à manger. Il eut l'idée de retourner dans la salle de torture pour se déguiser en Thalmor.
Il exécuta son plan et essaya tant bien que mal de dissimuler son visage. Le voilà arriver à l'entrer de la salle à manger.
- Pourvu que ça marche... dit il tout bas
Pas mal les deux derniers chapitre mais ya des tucs qui me genent. Euh silent tu tes trompé dans le chapitre 40 tas dis Bosmer au lieu de Altmer. Et Gun, jai pas bien saisi un truc : Reesa est sur le point de laisser Urielle dans un placard de la salle de torture des thalmors pendant quil se dirige vers un endroit quil ne connait pas sans meme savoir ou il est??!
Up
La grotte des Thalmors est sur le chemin menant à Chorrol. Donc il a juste à rejoindre la route et aller chercher de l aide à Chorrol. Le prochain auteur pourra imaginer qu il trouve de l aide à la guilde des guerriers, mais vu qu on est dimanche les auteurs ont surement d autre preocupation
Comment on sait si la grotte des thalmors est sur le chemin? Jte rappelle que les heros se sont evanouis et les thalmors les ont donc peut etre emmenés ailleurs.... Le prochain auteur en decidera
Bah les Thalmors l'ont dis, ils ont dit à nos héros que le chemin s'arrêtait ici car ils étaient arrivé tout près de leur grotte secrète. Tu veux pas prendre la suite ? J'ai envie d'un petit chapitre, les autres auteurs écrirons surement pas avant demain.
Bon allez, jen ecrit un vite fait sur la facon dont il va sortir, jespere avoir un chiffre pair, jai deja l'idée.
Jet de dés!
CHAPITRE 42
Ce n'était pas la première fois que Reesa avait a se faufiler inapercu mais cette fois ci c'était different, il jouait gros, tres gros. Et il en avait bien conscience. Il fit tout son possible pour dissimuler son visage mais ne pas en faire trop non plus, ce qui attirerait les soupcons...
Il penetra donc dans la salle a manger. La porte de sortie se trouvait a peine 5 metres de lui, io pria pour ne pas se faire prendre, il marchait vite, mais pas trop, il essaya de garder une allure normale, il s'approcha de la porte quand soudain :
"Hep toi, ou tu vas? C'est bientot l'heure de la réunion hebdomadaire!"
Il tenta tant bien que mal d'imiter une voix d'elfe.
"Hum hum.. Je vais prendre l'air, je reviens dans quelques instants..."
-Attend voir, mais qui t'es toi? Retourne toi dis moi qui tu es!
Reesa sortit son poignard de sa manche et fit une annalyse rapide de la situation. Le combat etait inévitable :
"(Bon il y en a un derriere cette porte en cuisine, un dans mon dos entrain de me questionner, six entrain de manger, et deux qui surveillent a lautre bout de la salle, celui dans mon dos a un couteau dans sa poche droite... hmmm ca va marcher, il faut que ca marche...)
D'un mouvement habile, il se retourna et fit une balayette a son interlocuteur, qui apres une douloureuse chute se vit planter un poignard dans le ventre. Reesa avait ete si rapide qu'il disposait d'un laps de temps d'au moins 2 sec avant que les autres ne reagissent. Il en profita pour subtiliser le couteau du thalmor mort (lol le jeu de mot !) qu'il lanca sur la corde qui tenait le lustre au dessus de la table. Ce dernier tomba et les bougies qui le composaient se brisèrent : l'une tomba sur un thalmor ce qui le fit bruler instantanement, il courait dans tous les sens mais il ne fit qu'accelerer la combustion. Les autres bougies tomberent sur la table ce qui l'incendia. Pendant le grabuge Reesa setait faufilé derriere la porte de sortie, il traversa en courant le hall d'entrée sortit de la grotte en courant....
Bon chapitre
Allez qui prend la suite?
j ai l impression que c est laisser a l abandon
J'espère que c'est pas la fin de ce topic...
Up! Allez les gens venez!
Je suis là et je suis toujours le jeu même si je n'ai plus trop le temps de faire des suites.
Aller je prends la suite
chapitre 43
Reesa était maintenant sur la route qui mène à Chorrol. Toujours en courant, il vérifiait constamment si il était pas suivis par les Thalmors.
Il arriva enfin aux portes de Chorrol.
- Halte là ! Cria un garde.
- S'il vous plais j'ai besoins d'aide il faut...
- Vous êtes en trop mauvaise état pour entrer dans la ville, vous risqueriez de faire peur aux habitants. CIRCULEZ !
Reesa n'insista pas, il se dit que ce n'était pas le moment de finir en prison. Il vit une petite écurie, il s'y précipita. Un paysan; isolé; nettoyait les cheveux. Reesa ne réfléchi pas et se jeta sur lui, et l’assomma à coup de fer à cheval. Il se vêtis des habits du paysans et tenta une nouvelle fois d'entrer dans Chorrol.
- C'est bon vous pouvez entrer, dit le garde avec une pointe de mépris.
Reesa ne savait pas où chercher, il ne connaissait personne. Il remarqua des bannières semblable à celles des compagnons en Bordeciel, il se hâta d'y entrer. Un garde à l'entrer du bâtiment lui ouvrit la porte.
- Bienvenu à la guilde des guerri... il fut interrompu par Reesa
- Vite ! J'ai besoin d'aide ! Une de mes compagnons est retenu prisonnières des Thalmors plus loin sur la route !
Pas un seul n'a levé le petit doigt, pas un seul n'a montrer un signe d'attention. Reesa se dit que si il le fallait, il tuerait quelqu'un pour se faire poursuivre jusqu'à la grotte Thalmors,si pas une seule personne dans ce bâtiment acceptait de l'aider.