Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
Dreix
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:11:53

Arretez de compliquer les choses... si vous trouvez que l'histore manque de piquant, c'est pas a cause des regles, c'est a cause des auteurs qui rajoutent des persos et des evenements néfastes a tout va pour le premier 3 venu.

Si vous faites comme je l'ai dis, a savoir, ne pas emprisonner, capturer, faire s'évanouir ou blesser Reesa tout les deux chapitres, l'histoire ne manquera pas de piquants je vous le dit.

Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:22:49

Bon, je prends la suite. Sa fait longtemps.

Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:46:09

:cd: Chapitre 48 :cd:

Cela faisait plusieurs heures que Reesa et Pyus marchaient à vive allure dans les grandes forêts de Cyrodiil. Ou du moins, l'argonien marchait le plus vite possible car Urielle ne s'étant pas encore réveillée, il devait la porter. Reesa commençait à fatiguer et l'impérial s'en rendit compte, il décidât de faire une petite halte, histoire de reprendre des forces.

- J'espère qu'elle va bientôt se réveiller, je commence réellement à fatiguer, je ne pourrais la porter encore longtemps. Raconta l'argonien à bout de souffle.
- Ne t'en fait pas, elle devrait bientôt se réveiller, au pire je la porterais à ta place. Exposa Pyus.
- C'est gentil de ta part mais tu en a déjà fait beaucoup pour nous, d'ailleurs je te suis reconnaissant de nous accompagner. Répliqua Reesa.
- Oh, ce n'est rien, je fais simplement mon travail d'impérial. Dit-il

Après quelques minutes de repos, Reesa reprit Urielle pour continuer leur route qui était encore assez longue. L'altmer les retardait grandement, et Reesa en était bien conscient. De plus, elle seule connaissait l'emplacement du sanctuaire, il pouvait bien se rendre à Kvatch, il ne saurait pas où aller ensuite.

L'impérial dégaina son arme dans les secondes qui suivait le hurlement de loups qui se fit entendre. Reesa, étant immobilisée, s'éloigna mais malheureusement, dans la mauvaise direction. Un loup surgit d'un buisson et lui griffa le bras, ce qui obligea l'argonien à lâcher Urielle qui tombât sur le dos. L'impérial, voyant l'action, se précipité sur le loup et lui trancha la gorge. Un autre loup attaqua, mais Reesa fut plus rapide, il dégaina sa dague et la planta sur le museau du loup qui poussa un hurlement avant de s'effondrer, mort.
Reesa se précipita vers l'altmer, et il vit qu'elle saignait de la tête. Il la regarda plus attentivement, mais vit que ce n'était pas si grave, il fabriqua à l'aide de feuille et de petites branches, un pansement permettant de panser la blessure.
Il reprit ensuite leur route, tout en sachant que Urielle n'était certainement pas près de se réveiller.

-GuNgLiTcH-
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:53:55

Je ferais une suite dès que je serais rentrer chez moi, en attendant je laisse la place libre

Operation-fable
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:29:45

Sa fait lomgtemps que je vous suis et l'histoir est super continuai c'est super

Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 18:33:18

Tu peux participer si tu veux. :ok:

Operation-fable
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:36:32

Non c'est bon je ne suis pas un bon auteur.
Et en plus je ne connai pas les villes de Cirodille.

Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 18:39:07

Moi non plus :hap: je m'aide de la bibliothèque de tamriel.

Operation-fable
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:41:57

Je continue a vous suivre et si l'envie me prend je ferait peut-être un chapitre . :)

Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 18:52:49

D'accord :)

Dreix
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:19:33

Cest sympa Operation! Ca fait toujours plaisir de voir des gens exterieur a lhistoire aiment ce quon fait :). Mais surtout nhesite pas, je suis moi meme pas un super narrateur mais jecris pour le plaisir, fais de meme!

-GuNgLiTcH-
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:35:05

Aller je prends la suite

-GuNgLiTcH-
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:35:35
  • Jet de dés*
-GuNgLiTcH-
Niveau 8
29 mai 2012 à 21:03:32

:cd: chapitre 49 :cd:

Cela faisait maintenant 6 heures que les deux hommes marchaient, et ils n'avaient pas atteint la route. Reesa était fatigué, anéanti, chaque mètre pour lui était des kilomètres.

- On aurait dû pensé à prendre de l'eau, dit Pyus.

- Regarde là-bas !! C'est la route ! Cria Reesa avec euphorie.

Ils s'engagèrent sur la route, direction Kvatch. Urielle n'étant toujours pas réveillée, Reesa commença à se demander comment trouverait il le sanctuaire de Urielle et surtout comment expliquer aux gardes son état.
Au bout d'un long chemin, Reesa s'écroula doucement, il avait soif et était à bout de force.

- Ne t'inquiète pas, je vais te chercher de l'eau juste là-bas dans la foret, ensuite je prendrais Urielle. Dit Pyus

Reesa en profita pour fermer quelque instant les yeux, il fut réveillé par un khajiit qui passait :

- La bourse ou la vie ! s'écria le félin

- Y a t il un problème ? Dit Pyus qui avait surgit des buissons, gourde à la main gauche et main droite prête à dégainé.

- Non... Pas du tout... Je lui disais simplement... Bonjour mon ami ! ... Bon je dois y aller... Au revoir

Le Khajiit s'en alla avec une légère déception. Pyus donna à boire à Reesa et après une pause de 10 minutes, ils repartirent vers Kvatch.

- La nuit tombe, on ne s'arrête pas, dit Reesa d'un ton décidé

- Ne t'inquiète pas, la plupart des bandits n'osent pas attaquer un soldat impérial depuis que l'empereur a été assassiner.

- Pourquoi cela ?

- Le royaume est toujours sans empereur, et je penses que Luxius veut se servir d'OBLIVION pour avoir assez de pouvoir pour monter sur le trône, c'est mon avis... Mais pour en revenir aux bandits, ils ont tout simplement peur de nous maintenant. L'empereur étant mort, aucune figure d'autorité et de croyance ne motive les légionnaires, les hauts-gradés peuvent donc faire ce qu'ils veulent. La plupart des prisonniers ne sont même plus juger ! Un garde attaque à vu toute personne qui est rechercher, même les enfants !

- Je vois... mais euh... c'est quoi cette fumée au loin ?

- On arrive à Kvatch, dit Pyus avec un grand sourire, les feux sont constamment allumés pour rendre hommage au Héro qui a sauvé Kvatch des daedras il y a plus de 200 ans. Maintenant la ville est restaurée.

Reesa et Pyus, qui avait Urielle dans les bras, se présentèrent à la porte de la ville.

- Tiens... Mais c'est une armure forgée à Chorrol, je vois bien la marque de ces salles chiens sous le commandement de ce ragnard de Volimgaar. Dit le garde avec mépris

- Il n'est plus au commandement désormais, et je ne viens pas pour transporter un message de menace, je viens pour rencontrer les amis de cette femme, d'ailleurs elle a grandement besoin de soin ! Rétorqua Pyus

- Désolé la ville est fermé jusqu'à demain matin, il va falloir dormir dehors.

- Mais elle a besoin d'aide ! Vous laisseriez à l'agonie une femme ?! Cria Reesa

- Du calme l'argonien, si tu veux pas finir aux goales je te conseils d'obéir.

- Viens Reesa, ne t'énerve pas, il n'en vaux pas la peine, sa blessure n'est pas si grave, avec un peu de chance elle se réveillera cette nuit.

Les deux hommes s’éloignèrent et allèrent dormir au chaud dans la paille des écuries. Reesa se dit qu'il manquait de chance, mais qu'arriver au sanctuaire du mystérieux ordre d'Urielle, tout allait s'améliorer...

silentshadow
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:18:34

Allez j'en fait un vite fait,

Jet de dés

silentshadow
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:28:20

Petit contre temps en fait je laisse ma place, si personne prend je le ferait peut etre tout à l'heure...

-GuNgLiTcH-
Niveau 8
29 mai 2012 à 22:14:40

Et bah personne prend on dirait

silentshadow
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:23:20

je reprends

silentshadow
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:43:39

:chapitre 50:

Ils dormirent jusqu’à l'aube. Urielle ne s'était toujours pas réveillé et Reesa commençait à sérieusement s’inquiéter. Ils se rendirent à la porte principale les gardes de la veille était toujours là

C'est bon on peut rentrer ? Demanda Reesa

Faites ce que voulez mon tour de garde est terminé, je vais me coucher.

Le trio passa donc la porte, aperçurent immédiatement le temple de la ville. Ils se dirigèrent donc vers celui ci. Sur le court chemin qui séparait la porte de la ville du temple. Reesa pu constaté que la ville ne vivait pas ses meilleurs heures. Les rues était sale, et les habitants peu souriant. Il y a avait même un garde ivre mort dans le caniveaux a coté de se qui semblait être un oiseau mort.

A l'intérieur du temple se trouvait une dizaine de mendiant en haillons. Il semblait faire la queue pour quelque chose. Pyus s’approcha d'une des prêtresse et lui expliqua la situation en pointant Urielle et Reesa du doigts.

Posé la sur la paillasse la-bas au fond, nous allons nous occuper d'elle tout de suite, puis veuillez sortir il y a déjà bien trop de monde à l'intérieur, repasser vers midi, nous vous donnerons des nouvelles.

L'argonien et l’impérial furent raccompagner jusqu’à la porte. Ils s’éloignèrent un peu du temple sans rien dire. Reesa aperçu un petit objet brillant sous un banc, il s'approcha et ramassa un bel anneau en argent serti de jade.

silentshadow
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:44:44

Si il y a des lecteur silencieux, qu'ils avancent d'un pas et prennent la suite.

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page