personne
Si personne se presente je vais ecrire un chapitre va a la peche et fais des sodukus en attendant que ça morede.
Tout le monde a déserté le topic à ce que je vois. C'est bien dommage tout de même que si peu de gens se prêtent au jeu.
Aller je prends la suite, il va être cour parcontre
Il y a surtout beaucoup de lecteur invisible
pas si sur ça, notre fic est pas incroyable non plus....
chapitre 57
Reesa, fatiguer, suivait la route depuis la foret, il croisa quelque loup et un lapin, qui lui avait précédemment fait office de déjeuner. Il réfléchissait à une chose importante, comment allait il réussir à pénétrer au Marais Noir ? Pour l'instant l'heure n'en fut pas aux pensées, il était en effet arrivé en vu de Bravil.( Bravil se trouve au bord d'une très épaisse rivière, la frontière du Marais Noir se trouve sur l'autre rive vers les montagnes )
- Pas un seul pont qui mène à l'autre rive, j'aurais dû prendre l'autre pont quand je suis partis de la citée impérial. Dit il à haute voix
- Vous parler tout seul étranger ? dit un vieux chasseurs, orque
- Je réfléchis à haute voix, qui êtes vous ?
- Je suis Lagraam le chasseur, vous voulez passer de l'autre côté ?
- Oui en effet, répondit chaleureusement Reesa
- Il n'existe aucun passage par ici, même en descendant vers la ville de legawiin. les ponts sont à proximité de la citée impérial.
- Je cherche à me rendre au marais noir et aussi éviter toute forme d'autorité, je vais donc chercher un passage vers l'autre rive, rétorqua Reesa
- Il n'en existe aucun par ici ! gronda l'orque. Il faut que vous plongiez, et d'ailleurs, c'est vous que les hauts-mages cherchent ?
- Euh... Oui, ils sont ici ?
- Vous rigolez ? Ils ont mit la ville à sac pour vous retrouvez ! Je déteste ces magiciens qui se croient supérieur, tenez ! Prenez mon arc et mes flèches ! Ça vous portera bonheur. Vous êtes un argonien, vous pouvez nager sans problème, l'endroit le moins dangereux pour pénétrer dans la rivière se trouve là bas. L'orque désigna une légère pente qui descendait vers la rivière.
- Merci, vous êtes bien étrange pour un orque... D'autre m'aurait...
- Envoyer balader ? Tutoyer ? Dénoncer pour la prime ? J'ai été élevé par un humain, il m'a apprit le respect. dit l'orque
- Je vois... Je vous remercie Lagraam, je vous confie ce cheval qui m'a tant aidé.
Reesa s'éloigna et descendit la pente. Curieusement, de l'autre côté de la rive, il vit un troupeau de chevaux sauvage. Il s'empressa de pénétrer dans l'eau et traversa à la nage. Une fois sur l'autre rive, il usa de son talent de discrétion pour approcher un cheval, musclé. Il bondi sur le canasson et le maitrisa avec difficulté.
L'argonien se dit que l'arc et les flèches de Laagram lui portaient bien chance. Il prit le chemin des montagnes qui n'étaient qu'à 2h de route tout au plus, il y serait avant 13h. Le problème reste cependant le même, comment allait il faire pour passer la frontière ?
J'ai pris la liberté de résumé les péripéties de notre cher Reesa sur cette carte : http://screensnapr.com/v/HmI3Zt.jpg
Bonne initiative.
Crée un topic sur mon forum.
cool la carte
Merci, qui prend la suite ?
ce soir, je peux pas. Je le ferais demain.
Je pense que notre topic est pas assez connu, faudrait faire un peu de pub. Yavait pas la balise "fic" sur le topic donc la pluspart des lecteurs de fic ne viennent pas car ils ne savent meme pas ce quest notre topic.
Je prends pas la suite maintenant, la flemme.
Au pire, on demande aux modos de le rajouter dans le récap des fics.
Ouais bonne idee
En effet ce serait pas mal pour rebooster un peu le topic. Perso, rien que le fait d'être sur qu'il y ait au moins deux trois personnes qui lisent notre topic ca me ferait plaisir.
Globalement il y en a 2 ou 3 J attends avec impatience la suite de Emmerald
Considérons que ce post est mon lancé de dé. Entre mon post d'hier et aujourd'hui, quelqu'un aurait pu écrire.
chapitre 58
Il était tout proche. Reesa avait atteint la frontière, le marais noir était tout proche. Il ne lui restait qu'un détail à régler: la passer. Des mages, soldats et mercenaires grouillaient. Impossible d'avancer à découvert sans être vu. Pourtant il avait réussi à courir jusqu'à ce cacher dans un buisson. Cents mètres plus loin, il voyais un cheval. Certes il ne lui permettrait pas de se déplacer efficacement en Argonie, mais il pourrait au moins fuir la frontière.
L'argonien banda son arc. Il visait un mercenaire esseulé à côté d'une charrette. La zone était sombre et à l'abris des regards. La flèche quitta Reesa pour aller se loger dans le genoux de l'individu. L'homme cria de manière forte et tonitruante, ce qui ne manqua pas d'attirer plusieurs gardes autour de lui. Maintenant seul un mage était en mesure de voir Reesa si celui ci sortait de son buisson. L'homme lézard le chargea et l'égorgea avec sa dague sans qu'il n'eut le temps de dire quelque phrase que ce soit.
Reesa avait très peu de temps avant qu'on ne le découvre, il fonça vers le cheval et sauta sur sa selle.
Je prends!
Chapitre 59
Reesa s'éloigna au galop sans que personne ne réussisse a l'apercevoir. Il galopa jusqu’à que le cheval ne puissent plus maintenir l'allure. Le temps avait subitement changer, Reesa était désormais dans la brume et une légère pluie lui balayait le visage. Au bout d'une dizaine de minutes la brume était si épaisse qu'il n'y voyait plus rien a un mètre.
Stressé à l'idée de faire une mauvaises rencontre au hasard de cette purée de pois, il força son cheval a repartir au galop, histoire de sortir de là au plus vite. Mais le cheval lui paraissait étrangement lent, mais il n'avais plus de repère pour bien se rendre compte, il n'apercevait qu'un peu d'une végétation qui lui était inconnu. Tout a coup l'équidé s'effondra sous Reesa comme si il était happé par le sol. Reesa fut projeté a plusieurs mètres et atterrit dans une vase épaisse et si profonde qu'il n'avait pas pied. Il ne voyait même plus son cheval. Il nagea un peu pour retrouver le bord mais il était désorienté.
Il avança de plusieurs mètre sans rien trouver quand tout a coup une immense vague de vase le recouvrit et il sentit quelque chose passer rapidement a coté de lui. En panique il savait pas trop quoi faire et nager le plus rapidement dans une direction choisie au hasard, c'est alors qu'il fut attirer sous la surface et sans rien comprendre se retrouva à l'intérieur de ce qui paraissait être un immense tube digestif, et c'est dans cette endroit inattendu qu'il retrouva la compagnie de son cheval. S'en trop savoir pourquoi Reesa était content d'être là. Il faisait une chaleur agréable et il avait envie de sourire bêtement.
Pour une bonne compréhension du chapitre.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Verracine