Une news qui ne viens pas de Randy
Merci
OMFG, ces news me mettent dans un état de jouissance absolue.
OMG j'ai hâte
Bon boulot!
Merci pour ces infos alléchantes pour certaines
Merciiii
C'est même plus seulement que du TES, c'est aussi du Fable et du Tomb Raider !
Merci !
Et Lynia, évitons la comparaison avec Fable
Bah pourquoi ? Evitons le troll surtout Mais s'il manquait quelque chose à TES c'est bien une vraie dimension sociale
La coup du "fait-main" reste la meilleure nouvelle pour moi, les dev's ont beaucoup plus de mérite et le coté barbant d'Obli est peut-être bel et bien corrigé
Espérons que les loups-garous seront annoncés à l'E3, s'ils ne sont pas dans le jeu, je préfère le savoir maintenant.
merci la traduction
Quelques nouveautés bien sympathique sur ces news. Merci l'équipe pour la trad'
Encore une fois, je vais pouvoir jouer mon mage et c'était fois-ci un vrai de vrai pas comme dans les anciens opus.
Je dit juste que le moins de Novembre avec une majuscule sera tout simplement , la sortie du jeu est pour le plus grand évènement de l'année. Même avant certain évènement IRL, c'est dire
merci baucoup pour ces news sa fait plaisir
se serai cool d'avoir des news plus souvent
T'inquiètes pas t'auras ta dose de news dans deux semaines.
Woah, merci pour la trad, moi qui suis nul en anglais j'aurais jamais eu le courage .
Et merci pour les news .
Merci pour les news et la traduction! En tout cas, le jeu à l'air réussi avec ce que l'on a pour l'instant, attendons la suite!
C'est quoi l'E3 ? (je sors...)
Merci pour tout le boulot !!!
Hâte de voir le résultat
Lynia Voir le profil de Lynia
Posté le 24 mai 2011 à 18:34:04 Avertir un administrateur
Bah pourquoi ? Evitons le troll surtout Mais s'il manquait quelque chose à TES c'est bien une vraie dimension sociale
The Fuck ?? C'est juste l'opposé qui donne à TES son ambiance, le fait d'être tout seul, alors les blagues comme ça, c'est sympa une fois mais sans pousser hein
Nice traducteurs
Il nous la lycanthropie
Fail