Un petit dernier
Bon je dois bouger @++
7.5% en 2 heures Je suis en train de réinstaller skyrim, je veux une base propre pour cette magnifique compilation. De toutes façons mon jeu ne démarrer plus...
N'oubliez pas de supprimer les fichiers de configuration également dans le dossier /save/
D'ailleurs en parlant de fichier configuration, n'y aurait il pas des tweaks intéressant à écrire dedans ?
Euh je re-précise, c'est la première fois que j'utilise un torrent et y a écrit "Rejeté, 1,68 Méga" Des précisions svp
1.71 maintenant, j'ai des micro coupures. Au secours?
Et y a écrit (0 erreurs de hash) si ça peut vous aider à m'expliquer
Triple post
C'est normal, des fois il y a des erreur de transfert, mais de toutes facon si un hash fail il est retelecharge.
Donc a la fin tu aura le fichier sans aucun probleme.
Ok merci. J'en suis à 18.4% là. C'est bien les torrents mais c'est long.
Un peu de patience; ça vas venir et ça vas être trop cool.
apollyn2, aurais tu l'intention d'installer un bug tracker afin qu'on puisse t'aider un peu dans ton projet?
je pense notamment à l'image de la soupe, où effectivement la broche, et la marmite pourrait être modifier. ça peut être sympa je trouve et je serais l'un des premiers fidèle à t'aider et t'encourager.
"aurais tu l'intention d'installer un bug tracker afin qu'on puisse t'aider un peu dans ton projet? " J'y comprend tellement rien que j'en ris
Si j'arrive à démêler vos propos, je ferais mon possible pour vous aider, depuis le moment que je suis le boulot d'appo après tout
Pas specialement.
Si vous rencontrez des bugs, vous pouvez me le dire ici ou par mp.
Ensuite l'autre raisons, c'est que je travail doucement. Mon travail de prof m'occupe pas mal et si je mets un bug tracker, alors du coup je me sens oblige de repondre a tout le monde, et ca me casse les nouilles.
Entendons nous bien, je parle de mon mod de NPC anime.
La compil de textures comme je l'ai deja dis, je l'ai faite pour moi a la base. Maintenant si vous voulez corriger des trucs dessus, faite le vous meme.
Mon jeu a 6-7 GB de plus que je n'ai pas integre a ma compil, car c'est des trucs personels.
Utilisez ma compil comme bon vous semble, mais n'attendez pas de moi de faire le boulot a votre place
Un bug tracker c'est ça :
https://unofficialskyrimppatch.16bugs.com/projects/7078
ça permet de suivre l'évolution d'un projet et d'ajouter des idées ou encore dire qu'on trouve un bug etc etc. et pour un membre qui participe d'ajouter une solution à la résolution du bug en attente que l'auteur le prenne en compte.
on crée des catégories, on a des statuts de ticket, et on peut suivre l'évolution quoi.
Je vois la nuance, merci au moins c'est clair.
Tu penses partager également les 6 - 7 Go de tes trucs personnels ?
J'ai atteint les 30%, je suis ému.
Au rythme au ca va, je pense qu'une dizine de personne l'auront fini d'ici 3-4 jours... moi je peux encore continuer a seeder kusqu'au 3 ou 4 juillet et apres je pars en vacance.
apollyn2
A première vu on DL 10% en 1 journée donc si mes calcul sont bon au est à 40% donc, un peu près 5 à 6 jours pour terminer le DL.
Sa nous reporte au 3 ou 4 juillet... sa devrais faire l'affaire avant tes vacances.
De mon coté j'ai une eu une coupure du à la chaleur, sa commence, hier, plus de 36° dehors et dans le PC je t'explique pas.
PC au repos, CG=50°, SB=71°, NB=76°, DD=40° et dans ce cas, démarrer Skyrim= plantage et reboot, oui sa craint.
Mais bon le PC doit être nettoyer depuis un moment et je repousse à chaque fois, là va falloir que je m'y met sa craint trop cette chaleur.
Un petit screen ( regarder les autres screens et celui là et regarder le client dans la barre bleu )
Je suis ca depuis un moment, il prends et même qu'il est le seul à être dans les 40% et ne partage "RIEN" très bonne politique mec ?
Faut toujours qu'il y est ce genre de personne, putain de mentalité.
Désolé, mais moi sa me tue ce comportement d'enculer.
bon je dois bouger et DSL pour ma façon de parler, je suis comme ça surtout quand je vois ce que je vois.
@+
C'est quoi l'embrouille ???