Arf, dommage. Je fais essayer de le coupler avec un DOF voir ce que ça donne.
Mets donc ton torrent sur Torrent411
Et puis c'est bien beau ta compil mais je te dis pas le nombre d’incompatibilité et le nombre de choses en anglais foutu dans le jeu
Dis moi, c'est pas la politesse qui t'ettoufes toi.
Mon jeu est en anglais de base, mais ca, si t'avais pris la peine de lire mes sujets tu le saurais.
La compil marche parfaitement sur une installation clean de skyrim en version 1.4, maintenant si certain ne savent pas faire une desinstallation correctement, c'est pas ma faute.
Sinon, vu le ton que tu te permets d'utiliser, je te dis au revoir.
Rebonjour Apollyn2 donc je te met au news, j'ai encore tout réinstaller mais cette fois j'ai remis le jeu à sa place :c program files/Steam blablabla tu connais lool
Bizarrement après avoir fait vérifier trois fois mon cache du jeu la troisième fois il à trouvé un fichiers manquant qu'il a installer O_o qu'est ce donc je n'en sais rien, la j'ai activer quasi tout tes esp et quelques mods à moi ( enfin que j'avais avant ) à peine une dizaine rien de bien méchant.
Donc je refais nouvelle partie le début impeccable, riverwood etc... et sur le chemin pour Blancherive encore un crash, suis-je maudit ? xD
Donc je t'ai fait une nouvelle série de screens cette fois je ne modifie plus rien, on c'est jamais si sa marche par magie ahah.
j'ai recommencer une sauvegarde donc je refait tous à zéro ( par contre mes anciennes sauvegardes sont toujours la il y en a 2 anciennes ) je suis de nouveau en update 1.7.7.0.6 et le dernier skse.
Tous drivers à jours : Ok !
voici les screens ( il y a un peu de tout ) :
Re salut. Tu m'excuseras mais je suis en pleine correction d'examens du coup j'ai pas trops le temps de te repondre. Je vais essayer de regarder tout ca ce week end.
Aucun soucis Apollyn2 je peut bien être patient vu le temps de travail que tu as consacré pour nous ;) à bientôt !
Désolé du double post !
Bonjour Apollyn2, je viens au nouvelles pour savoir si tu as eu le temps d'y jeté un oeil... Merci ;)
Salut !
Serait il possible que tu up tes liens qui sont morts ? Merci !
Non desole, grace a quelqu'un du forum tous mes liens sont morts...
oyamaXlight
Oups, je t'avais totalement oublie, pardon.
j'irai voir ce soir, je poste pour retrouver ton topic.
Pas grave Apollyn2, je ne t'en veux pas ;)
La plupart des soucis sont réglés mais bon je peut encore faire mieux mais déjà merci tu as déjà donné beaucoup, de quel droit aurais-je le droit de me plaindre ;) salut salut
OyamaXlight
Va voir ici:
http://skyrimbyapollyn.webs.com/
C'est la nouvelle version.
Ah une nouvelle version ? je suis preneur ;) Merci je vais voir sa de suite, je reviendrais te donner un retour (avis) ;)
C'est quoi.... ce travail de TITAN ! nan mais wow c'est juste incroyable ce que tu me fait la Apollyn2 O_o
Franchement chapeau, la sérieusement je vois pas ce qu'on peut te reprocher, je vais installer le nouveau fichiers encore plus gros 35 gb lool
Une fois installé je te ferais des retours pour des choses à améliorer si tu veut bien ...
Car pour ton ancienne version elle était déjà magnfique mais j'avais travailler de mon côté aussi à la recherche de mods et ainsi de suite.
Donc si tu le permet je vais un peu dire les choses qui ne vont pas pour moi et pourquoi pas chercher à les améliorer encore plus, bien que la pour l'instant tu ma foutus un coup de pied au c** ahah
Par contre seul défault je vais être limite en Vram j'ai que 2 gb.... je crois que une nouvelle gtx 660 ti OC s'impose... encore mon processeur i5 3570k même si c'est loin d'être le meilleur sa devrait aller je pense.
Voila je te tiens au courant des évènements, à très bientôt.
Mes GTX690 ont aussi 2GB de VRAM, donc tu n'auras pas de soucis de ce cote la.
Ensuite, c'est bien volontier que j'attends ton retour sur l'installation du torrent et des possibles choses a ameliorer.
Je te laisse pour l'instant, je viens de rentrer du boulot et j'y retourne dans 1h30.
A+
salut dis moi y'a moyen d'avoir juste le mod ailes ange noires qui est juste magnifique
Re-salut Apollyn2 donc j'ai bien installer petit problème au départ corriger le jeu ne se mettait pas en fullscreen ( problème réglé car la ligne bfullscreen était sur 0 et non sur 1)
Que dire ? magnifique, ambiance extra je suis sur les fesses.
Bon par contre je vais devoir baisser un peu la config ( ombres et quelques petits trucs) dans l'ensemble je suis à 43 fps et des fois je tombe à 20...
Mais bon en baissant 1 ou deux petits trucs sa devrait aller, au pire des cas tu peut utiliser ma config comme réfèrence pour les joueurs je pense qu'elle est adapté pour minimum pourvoir jouer en aisance sur ta version du jeu ( i5 3570k + gtx 660 ti oc de gygabyte)
En dessous de cette config je pense que sa doit être pas mal difficile de jouer en gardant un maximum de choses au maximum.
Bon, sinon pour l'instant j'ai eu qu'un seul bug au chargement de ta save pour tester, une fois j'arrive à breezehome nickel et la seconde en rechargeant le vide interstellaire je sort de la maison hop nickel...
Bon , j'y retourne tester un peu plus loin ( visiter un peu partout et voir ci aucune ctd se présente surtout à fort-ivar jusque fallaise...)
A toute.
ah j'ai failli par avoir un problème tout de même ahah :p la couleur entre la tête et la reste du corps ne correspond pas, je vais essayer de régler le problème avec ta solution sur ton site avec mon anglais... superbe looool
mais bon j'espère ne pas faire de connerie surtout.
Sinon autre chose je peut rechanger la langue du jeu en fr sans soucis ? ( je garde les voix japonaises mais les menus et sous titres en français ?)
Parce que je comprend pas parfaitement l'anglais bon je comprend quand même une bonne majorité mais bon si je peut avoir une majorité sous titré en fr ;)
Enfin voila à par ces problèmes j'ai pour l'instant eu aucun CTD
Bonjour !
Tout d'abord merci pour la compilation apollyn2
Tu as toujours ton fameux enb que tu avais posté en premier page sur ton autre topic mod animé ? Stp
Et j'ai un soucis avec sky ui away j'ai bien mod configuration mais quand je clique il y a rien dedans, aidez moi svp