Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC] Débloquez vos Quêtes
Nagazalex
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:57:11

Je tente ma chance ici aussi. Je suis sur PC, et dans la quête "Prenez les armes" je dois apporter le bouclier à Aela, ce que je fais, sauf que Skjor n'est pas là, ce qui bloque la suite de la quête. Après avoir tout essayé (moveto, recharger des saves etc) rien ne marche, j'ai bien besoin d'aide, merci :o))

silvermouth
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:53:25

salut Nagazalex

je vois 'c'est bizzare comme bug ...je sais pas ce qui se passe avec ton jeu mais je crois que le setstage marcherais tu tape:

setstage c00 50

zerawolf
Niveau 4
14 juin 2014 à 21:47:01

Salut a toi silvermouth,

Moi de mon cote j'ai pris une quête divers "aider soreline a améliorer l'arbalèthe" mais quand je suis allez lui parler elle ma renvoyer vers irsan (lui il m'a donner une quete du type "jarl en danger"), du coup j'ai la première quete "aider soreline a améliorer l'arbalèthe" qui est rester dans l'onglet divers sans s'effacer, tu aurais une solution s'il te plait ?

silvermouth
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:40:35

salut zerawolf

essaye ce code

setstage dlc1rh05 255

Ttrezar
Niveau 1
15 juin 2014 à 15:47:49

Bonjour j'ai un problème très étrange .. La quete du jarl pour récupérer son heaume ne se lance pas !! Aucun dialogues possibles y a t'il un code pour la commencer a l'aide de la console :) merci d'avance

zerawolf
Niveau 4
15 juin 2014 à 15:56:44

Merci pour la commande mais elle n'a pas marche

Je t'ai envoyer une image pour que se soit plus clair (car peut être n'ai je pas bien expliquer)

https://www.noelshack.com/2014-24-1402840548-2014-06-15-00001.jpg

madmyk
Niveau 5
16 juin 2014 à 01:08:50

Merci, pour moi ton astuce fonctionne. Maintenant à chaque fois que je vais voir le Légat et que ça marche pas j'ai une petite discussion avec le Général ^^

silvermouth
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:38:18

bonjour zerawolf

mes excuses... j'ai pas bien vérifié les détails: ce que tu as est une quête générique c'est pas facile de savoir son id

mais bon j'ai ce code :

setobjectivecompleted dlc1radiant 20 1

si ça marche pas
tu discute avec Isran il va te donner une "autre" quête générique puis retourne voir Sorine de nouveau ,tu choisis l'option de dialogue " comment puis je aider " et normalement le bug serait dépassé
... enfin j'espère

bon jeu :)

silvermouth
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:56:41

bonjour Ttrezar

jolie la description de ton bug !!

"le jarl pour récupérer son heaume ??"

quel Jarl celui là ??:
http://www.youtube.com/watch?v=YPwFuCL33I8&feature=kp

:rire:

bon je rigole
j'ai joué Skyrim assez pour savoir qu'il y 'a un seul Jarl qui te demande de récupérer l'heaume ancestrale: Jarl Korir de Fortdhiver.

ce qui faut savoir que cette quête est "générique" donc si tu as une autre quête "générique" sous "Divers" tu peux pas déclencher celle ci tant que TOUTE autre quête générique liée à un donjon est achevée

même si je te donne le code pour lancer la quête... ça marchera pas ou du moins son achèvement ne va pas compter envers les conditions pour être Thane de Fortdhiver... j'ai essayé ..

regarde sous divers achève toute quête qui te demander de récupérer un objet situé dans un emplacement spécifique puis retourne voir Jarl Korir

bon je te donne le code au cas où tu veux tenter ta chance:

setstage favor158 10

bonne chance

zerawolf
Niveau 4
16 juin 2014 à 19:39:13

merci s'est passé comme une lettre à la poste. Merci encore pour le coup de main

Raphboss
Niveau 1
03 juillet 2014 à 16:55:41

Salut,
J'aimerais savoir s'il est possible grace a un cheat de commencer une quete (et non la finir).
je m'explique : chez les mages, j'ai fait plusieurs quetes sauf qu'après avoir finni la 5e, aucune quete ne m'a été proposée. J'ai pourtant vu qu'il fallait parler à Mirabeille Ervine mais elle me dit rien d'interressant. Alors voila j'espere que vous aurez la réponse :)

PS: la référence de la quete est mg06 au cas où.

lustdark
Niveau 6
29 juillet 2014 à 03:32:03

Salut,
Je suis sur PC

:spoiler:
Je suis bloqué à la quête des sombrages, un message pour blancherive, la quête n'apparait pas, quand je parle avec Ulfric il me parle de tout sauf pour continuer l'histoire. Alors je voulais savoir si il y avait moyen de commencé une quête via le ² par exemple merci :).
:spoiler:

Zerby33
Niveau 10
24 août 2014 à 01:01:28

Salut :noel:

Je suis sur la quête l'élévation du dragon, premier dragon tue, aucun problème, puis je me rend auprès du jarl, normal :noel:

Et quand je rentre dans le grand château, j'avance, des que les gens me voient tout le monde m'aggro et me tue, et à ma mort la cinématique s'enclenche : vous voilà, le jarl vous attendais... Mais je suis mort

Comment faire ? Merci.

Zerby33
Niveau 10
24 août 2014 à 11:27:47

:up:

Zerby33
Niveau 10
24 août 2014 à 11:34:07

Ah oui, et quand j'arrive vers les portes de blanche rive j'entends une grosse explosion et une voix qui semble dire dovakhin :hap:

glayeul
Niveau 4
24 août 2014 à 13:15:31

hello !
quete:parler de reyda a wilhelm (ou un truc dans le genre )

raison : bug

j'ai une quetes dans les divers qui consiste a aller parler a un clodo a fort ivar celui ci vas meparler de sa soeur qui et partie et qu'il n'a pa pus lui dire au revoir sr ce je dois partir chercher sa soeur pour la lui ramener
sauf que !
normaleùent il faut lui ammener l'amulette dela soeur du clodo aprés avoir parler a l'aubergiste (wilhelm)mais moi je l'avait trouvée avant et donc la quete reste dans mon journal et l'aubergiste n'a rien d'autre que ses dialogues normaux .
P.S: il doit probablement y avoir deja eu une réponse a cette question mais j'ai pas eu le courage de lire chaque post du forum ^^')

kader-skiwalker
Niveau 1
28 août 2014 à 12:44:44

quete: toucher le ciel
bug: apres avoir tuer l'archivicair vyrthur je vais parler a a l'autre elfe de neige et il me dit de prendre l'arc d'auriel mais apres l'avoir pris je suis senser parler a serana pour lacer la quete final mais elle ne bouge pas et ne veut pas lancer de dialogue
ps: j'ai essayer le "fus..roh....dah" pour la faire bouger mais sa marche pas :snif2:

silvermouth
Niveau 10
28 août 2014 à 15:36:53

salut Zerby33

vérifie que tu n'as pas une prime sur la tête si oui essaye de s'en débarrasser
sinon active le god mod temporairement avec la commande :

tgm

et vois si le bug persiste après la cinématique
essaye et raconte moi

silvermouth
Niveau 10
28 août 2014 à 15:39:16