Si nous avons 10 participants différents d'hier en cette édition , tu comprendras qu'on les choisira plutot eux Mais si jamais nous n'en avons pas assez , peut-etre pourrons-nous te prendre
J ai une question: la tete ca suffit ?
Et une remarque: c est injuste pour les joueurs consoles car nous n avons pas les mods, mais bon d un autre cote on va pas interdire la participation des joueurs sur console ^^
* Posté via mobile le 27 juillet 2012 à 10:55:40 Avertir un administrateur
* J ai une question: la tete ca suffit ?
Et une remarque: c est injuste pour les joueurs consoles car nous n avons pas les mods, mais bon d un autre cote on va pas interdire la participation des joueurs sur console ^^
La tete peut suffire , mais la classe de ton personnage se joue également sur sa parure ... Et l'empereur , comme dit plus tôt se réserve le droit de ne pas accepter des participants trop moddés .
Salut à tous, bon courage aux participants d'aujourd'hui
Je suis assez d'accord avec ce point de vue, mais il a déjà été précisé que le perso doit être le moins moddé possible par souci d'équité, après c'est aux joueurs d'en tenir compte...
Voici ma participation en tant que joueur PC, mon Khajit voleur répondant au doux nom de J'Dato, sorte de Robin des Bois skyrimien qui s'attaque principalement aux nobles hautains et aux bourgeois vaniteux afin de rétablir un semblant de justice dans les châtelleries de Bordeciel... ce qui ne l'empêche pas de se prendre une généreuse commission au passage D'un tempérament moqueur et taquin, il laisse souvent un billet doux à l'attention de ses victimes, voire parfois un bibelot sans valeur en guise de "compensation".
Moi perso je participerait surement lundi sinon bonne chance a tous
* Posté le 27 juillet 2012 à 11:08:13 Avertir un administrateur
* Moi perso je participerait surement lundi sinon bonne chance a tous
Nous t'attendrons avec plaisir
RAPPEL : Il y a actuellement 2 participants !!!
- Dreix et son mage noir .
- Gildwin et J'Dato le Khajiit
Continuez de vous inscire , plus que 8 places disponibles , sinon on attend 16H
Petite astuce pour les joueurs pc:
Dans la console :
- "tfc 1" fige le temps et met la camera libre
- "tm" permet de rendre l'HUD (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) invisible!!!
Pour annuler une de ces commandes il suffit de la retaper
Ps: n'oubliez pas d'appuyez sur entrer bien sure
Et n'oubliez pas , Nous ne jugerons que le personnage , pas le screen en lui même
Allez habitants de Tamriel , montrez nous vos talents !
Bon appétit de La part du chambellan Astérix .
ET CONTINUEZ DE POSTER
On a le droit de changer son au fur et a mesur qu'il a des screens qui arrive?
Pour l'instant je vote Dreix
vote*
je vais prendre la screen et je poste le mien
C'est que pour les joueurs PC ?
Parce que ça va être chaud pour faire des screen avec une Xbox surtout que nous ont a pas les mods.
passe-bann Non , un ,deux ou trois screens du même perso et pas plus , sinon ca en fait trop ! Et je te rappelle que les votes sont actuellement fermé , tu pourras voter à 16H OU lorque les 10 participants seront présents !
Foudre_du_Lama Bien sur que non , tout le monde peut participer , du moement que nous pouvons voir ton perso d'une assez bonne qualité ca ira
Prends une photo avec un appareil , transfère la sur ton PC et partage la avec "Noelshack"
Et je vous Rappelle que LES MODS TROP IMPORTANTS PEUVENT ETRE REFUSES PAR L'EMPEREUR EN PERSONNE
Bon j'ai un petit problem avec steam du coup je suis pas sûr de participer aujourd'hui