Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : les nain ? photo ?
Claxime
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:42:18

Hircine-wolft :d) J'ai posté le lien sur les Dwemers de la biblio un peu plus haut :ok:

legaumais2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:42:45

gamer5555 :d) Comme l'a si bien dit Ice_Flame , ce n'était pas des nains proprement dit comparé aux humains, mais à l'époque des géants, s'en était, c'est expliqué dans le lien de Claxime

Auri-El
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:46:20

fakopawnch2
Posté le 29 juillet 2012 à 00:34:09
Auri-El Et si Dylan y a des nains dans les elder scrolls.

Non y'en a pas, Ce sont les géants qui appelait les Dwemers "petit peuple" car il était plus petit qu'eux c'est tout les Dwemers ne sont pas des nains.

fakopawnch2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:47:16

Auri-El :d) Et pourtant si Dylan.

fakopawnch2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:47:38

Et :dehors:

Auri-El
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:52:10

T'essai de troller en me sortant des : "Et pourtant si Dylan." ? alors que ton pseudo de retard kikoo fais vraiment pitié. Tu crois connaitre le background en ayant fais uniquement Skyrim ? sauf que des kevin comme toi y'en a des tonnes sur ce forum.

Efeeer
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:01:59

Dylan ou pas, il a raison, t'as tort.

Y'a pas de nain au sens Nibelungenesque du terme, certes, mais les Dwemers sont clairement surnommés 'Nains' par divers PNJ et de nombreux ouvrages. Même s'ils ont des mensurations de basketteur (afghans vu la barbe :p).

fakopawnch2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:10:15

les Dwemers sont clairement surnommés 'Nains' par divers PNJ et de nombreux ouvrages. Même s'ils ont des mensurations de basketteur :d) C'est les >nains< de Skyrim. Y a des nains mais pas les mêmes que ceux présent dans la conscience populaire.

C'est comme les orcs de Warcraft (Pas sur du tout que ce soit warcraft) Qui sont super grands, et hyper barraqués alors que dans Skyrim ils ont une anatomie humaine. C'est d'autres nains mais des nains quand même. Les nains de Skyrim. Je pensais pas avoir besoin de préciser ça en fait.

ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:12:54

Bah oui, en Vo c'est pas Dwemer mais Dwarven, dont des nains.

Par contre je suis déçu de la photo postée sur le lien, on dirait tout sauf des nains, on dirait des genre d'elfes noirs incas poilus u_u ils ont même pas l'air petits! C'est un scandale moi je dis!

Auri-El
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:13:16

Les orques dans les TES sont des Elfes .(Orismers)

et donc il n'y a pas de nains dans Skyrim.

fakopawnch2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:18:30

Auri-El :d) T'es grave chiant. :d) http://guide.skyrim.free.fr/dwemer.html

DrMoopy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:18:54

J'avoue c'est comme les khajiit on dit que c'est des chats mais pourtant il boive pas de bol de lait. :noel:

DrMoopy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:20:14

Il veux dire pas de nains dans le sens petit et avec des barbes rousse, c'est comme les orque qui sont pas vraiment les orque des autres univers fantasy mais des elfes dans les TES.

Auri-El
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:20:50

Non mais c'est une déformation hein ce ne sont pas des nains.

SirPolux
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:21:04

"Nains" est un surnom, ce sont des géants qui les appelés comme ça... Mais ils mesurent facilement 3m, d'ailleurs t'en croise un dans Morrowind. :(

fakopawnch2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:24:26

Auri-El :d) Je redis ce que je dis depuis trois post, OUI en effet ce ne sont pas des nains au sens propre du terme, petit, trapu, etc etc, MAIS des nains Skyrimisé. Ce sont les NAINS de Skyrim. Ils sont dénommés comme tel IG.

Ils ont même les qualités que l'on retrouve dans la plupart des trucs de fantasy, les mines, les ouvrages en avance sur leur temps (avec les machines toussa).

Mais je te rejoins sur le fait que ce ne sont pas des nains conventionnels.

ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:25:35

Bah en théorie si.

Mais de toute manière, dans la mythologie scandinave, les nains sont considérés comme des elfes-noirs (les vrais, pas ceux de TES). Donc si on fait l'amalgame avec les elfes, c'est normal. TES a transformé l'essence des différentes races mythologiques pour en faire sa propre mythologie dénaturée avec les différents elfes, etc...

Pour ceux que ça intéresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfes_noirs

Et toute manière y a pas a discussion là dessus, dans le jeu on dit clairement que c'est des nains, et des ruines naines. Et dans la VO on dit même pas dweimer mais carrément nain.

Auri-El
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:25:42

Ce sont des elfes donc par conséquent ce ne sont pas des nains.

SirPolux
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:25:49

Donc c'est pas des nains :ok:

DrMoopy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:29:21

http://www.uesp.net/wiki/Lore:Dwemer

Fail dans la VO c'est aussi dwemer le vrai nom mais dwarves pour les moins cultivé (comme en FR).

Sujet : les nain ? photo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page