Bon ok on sait pas grand chose a part peut etre une sortie pour 2010.
Esperons qu'il sois aussi exeptionnelle que l'etait Morrowind.
ouais espérons que les développeurs auront pas voulu trop élargir les catégories de joueurs et nous ferons pas un 5 trop simples avec une histoire baclé
Pourquoi vous n'aimiez pas Oblivion ? Moi c'était mon jeu préférer ^^
Si oblivion etait tres bon,y a pas a dire.
Mais bien moins bon que le mythique Morrowind.
moi aussi mais je l'ai trouvé un peu moins "complet" que morrowind, bien sur oblivion était très bien mais j'espère juste que ça va pas devenir trop simple enfin tout au fin de moi je pense qu'il va être terrible
Morrowind est mieux qu'Oblivion, ça c'est sûr. Mais à choisir, je préfère Arcanum où nos choix ont un impact sur la suite de notre progression dans le jeu.
J'espère que ce 5e opus reprendra une évolution similaire.
Morrowind a une durée de vie et un nombre de quetes enormissime.De plus,les ennemis ne montaient pas de level en meme temps que le hero.Et les musiques etaient merveilleuses.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morrowind%2Btrailer/video/x65r7a_morrowind-elder-scroll-3-trailer-no_videogames
Faites que the elder scrolls 5 sois aussi genial!
le 5 va pouvoir être développé a fond sur consoles next gen donc ca nous promet un jeu grandiose!
j'espere kil metteront plusieurs îles dans la carte et qu'on puisse voyager avec des navires
Et surtout qu'on aura pas de:
_montée du level de l'ennemi en meme temps que le hero.
_fleche indiquant les quetes.
également qu'on ne puissent pas faire des voyge dun point à l'autre de la carte en 10 s
http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/TES_5
On voyagera peut être dans la contrée de Bordeciel, mais c'est une supposition.
Tout ce que je demande a elder scrolls 5 c'est :
_un nombre de quete annexe aussi impressionnant que Morrowind.
_que le level des ennemis ne montent pas en meme temps que le hero.
_et qu'on est pas de fleche indiquant les quetes.
Oh non pas encore elle
On a déjà assez vu tes ravages n00biesque sur Oblivion !
Precise!
La bande du petit rappel se ramène, ça promet !
Ils arrivent et osent nous prendre de haut (en nous qualifiant pour la plupart de noobs alors qu'ils ne nous connaissent même pas) alors qu'au final, ils sont eux-mêmes d'une immaturité à défier toute épreuve. Ou alors, ils essaient de se donner un genre à travers un pseudo ce qui est encore pire : j'aimerais bien les voir en vrai tiens.
Dans peu de temps, ils vont se dire : "Ahah, les nouveaux sont partis ". Ca ne sera pas étonnant vu leur mentalité qui ne donne vraiment pas envie de venir ici.
Accablant.
+10000 Skoll-llkos
Ils se prennent pas pour de la merde,surtout "novembre".