3 personnes ??? de quel teaser tu parle ?
du premier teaser de SKYRIM tout au début fait un stop a la video
ici a 0:24 http://www.youtube.com/watch?v=hGMOMkACtn4
celui du milieu est un maître de la voix
c'est le langage des dragons
Ok, merci
qu'en est-il des temps de chargements?
seront-ils aussi présent que dans Oblivion et seront-ils plus long, plus court??
ceux qui ont joué a skyrim au PGW, vous avez eu des temps de chargement?
Pour avoir vu quelques lives, il y a 2 types de chargement :
-des très courts, 5 secondes grand max.
-d'autres plus long mais ou apparaissent des persos, monstres ou armes sur lesquels on peut zoomé.
Vous croyez qu'il y aura encore un temps de chargement quand on attendra ? car il y en a la plus part du temps car le jeu change en attendant ( nuit-jour,météo,...)
Les questions en tout genre fusant ces derniers temps, j'épingle la FAQ pour le moment.
Merci encore à tous ceux qui aident leur camarades !
Lolipopsy il me semble qu'on aura juste a choisir combbien de temps on veut attendre et le monde avance carrement plus vite.
Je crois l'avoir vue dans un live mais pas sur.
Question débile: le jeu sera-t'il "mieux" sur PC que sur PS3 ?
Bonjour, question débile : En fête j'ai vu sur toutes les vidéos et photos le même perso, et en ayant lu j'ai vu son nom, son histoire etc, donc ma question est dans ce nouvel opus nous sommes donc rattacher directement à un personnage ou pouvons nous toujours créer un perso, Race, Nom etc ?? Comme dans oblivion quoi.. Merci
on peut toujours créer un perso: race, nom, signe distinctif, coiffure etc...
Bonsoir.
Si je réserve demain le jeux a Micromania y'aura t-il des chances pour qu'il m'appelle le 8-9 Novembre ?
ILs disent qu'ils appelent avant, mais c'est faux.
Shor le 2 novembre 2011 à 19:20:24
«
Question débile: le jeu sera-t'il "mieux" sur PC que sur PS3 ?
»
Les cartes graphiques récentes permettent de faire des effets que les consoles ne font pas. La différence n'est tout de même pas flagrante.
La différence n'est pas flagrante? en même temps on a vu aucuns screens PC :p
si si
Les screenshots présentés proviennent des trois supports.
Merci pour ta réponse Whyll mais dans ce cas là pourquoi insister sur ce personnage avec son casque, ainsi que son histoire, son nom, sois disant que c'est le fils de l'ombre je sais plus trop, ou alors en fête peu importe le perso race nom que l'on créer l'histoire est la même on est quand même le fils de l'ombre etc ?
Je sais pas si c'est fils de l'ombre lol c'est un exemple ;)
Ah et aussi c'est conseillé d'avoir joué aux autres Elder scrolls ?