Bonjour,vu que je compte acheter le jeu sur amazon.uk je voudrais savoir si dans la version anglaise du jeu il y avait des stfr
Merci
Je ne pense pas.
Car j'ai vu que dans la version us il n'y en avait en est il de même ?
J'en sais rien, mais dans le doute, si rien n'est marqué sur la version anglaise, moi je le prendrai pas.
@ duduche9
j' ai pose ta question sur un autre topic tient :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-301404-16-0-1-0-en-possession-du-jeu-ouvert-au-question.htm
Ok, je connais rien au jeu mais il me tente pas mal.... C'est un mmorpg ou un jeu qui ne nécessite pas de connexion internet particulière ?!
J'ai trouver tout seul la réponse, merci.
C'est pas un meuporg mais il faut internet pour l'activer via Steam.
Bonjours Tlm,
simple question:
Est-ce vous savez si les perks d'armure lourde marchent avec les armure deadrique invoquer grace a l'Ivocation??
Normalement oui.
C'est une bonne question. Déjà, j'ai un doute sur la présence des armures invoquées (aucune perk ne les concerne dans l'arbre d'invocation).
Si elles sont présentes, je ne pense pas que les perks d'armure lourde les affectent.
Dans ce cas, y'aurai aucune différence entre une invoc d'armure et un bête sort de boucier.
Wé, t'as probablement raison
Bah, plus que 5 jours à attendre pour avoir la réponse
Aedh si je crois avoir vu une perks en rapport avec l'invocation d'armure ete armes ou alors j'aurai mal lu
Dans oblivion si on etait Maitre en armure lourde on bénéficiait des bonus avec une armure invoqué" pourtant
quand on joue avec la vue à la troisiéme personne, peut-on régler la distance de la caméra, un peu à la fallout??
Le truc c'est que dans Obli, quand t'était maitre en armure lourde t'avais un bonus sur le poids. J'ai jamais essayé mais vu que les armures invoquées était des "vrai armures" ( on pouvait même utiliser un bug pour qu'elles ne disparaissent pas ), le bonus devait s'appliquer.
les armures invoquées n'avait aucun poids d'ailleur !
whyll : Normalement oui, tu pourras.
C'était pour respecter la théorie de la relativité d'Einstein.
ah cool alors