@Triple297 Oui c'est suffisant mais à partir d'un moment tu pourras plus, je l'ai déjà vu en vidéo
Bonjour
Mister_Zu
C'est une Lucereine et ça ne rapporte que dalle par rapport à la difficulté.
Bonsoir, je voudrai savoir se que signifie le : "demande 50" qui est écrit sous une compétence quand je suis dessus ? (quand on gagne un niveau et que l'on va dans l'endroit pour augmenter ses compétences qui formes des constellations)
On ne pourra plus ? c'est-à-dire ? Il y a une limite de vol-à-la tire ? Explique toi stp
Bonjour
Bonsoir, je voudrai savoir se que signifie le : "demande 50"
La perk demande 50 minimum dans la compétence pour être activée
Merci !
Une autre question, où peut-on améliorer la compétence armure lourde ?
Bonjour j'ai une question je vien de me creer un haut elfe
je suis bientot niveau 3 je vien d'arriver a blacherive
et je pense faire la quete jusk'au dragon et ensuite aller a l'académie des mages Mais voila je ne sais pas quoi augmenter en compétence
Auprès des formateurs ou en portant une pièce d'armure lourde et en prenant des coups dans la tronche
Quel est la différence entre l'étoile noire et l'étoile blanche d'Azura ?
La version noire peut absorber les âmes humaines (qui sont de niveau "sublime") .
Merci ! L'étoile blanche d'Azura permet de capturer les âmes des morts-vivants ?
Triple297
Posté le 5 juillet 2012 à 21:02:31
On ne pourra plus ? c'est-à-dire ? Il y a une limite de vol-à-la tire ? Explique toi stp
Et bien à partir d'un moment, pour monter de compétence demande tellement d'argent, que tu ne pourras plus le piller.
Mais attention, après je ne sais pas si en montant la compétence vol à la tir ca change quelque chose, moi je l'ai juste vu en vidéo
Oui elle peut, ils ne sont pas considérés comme humains.
Bonjour
L'utilisation de la console bloque t-elle les succès de la partie?
Salut, j'ai une question un peu débile : Il y a un intérêt de monter sa compétence armure légère quand on est mage ou pas ? Vu que de toute façon elles ont 0 points d'armures... Et c'est viable de commencer à faire un mage normal alors que j'ai commencé un mage de guerre ? Vu que je suis tombé sur une robe d'expert de destruction (ahem ça m'a couté 250 pièces d'or pour rembourser le meurtre de cette prof ) qui me plaît beaucoup et je pense me reconvertir en mage normal...
Merci d'avance.
En effet, je suis niveau 76 en Forge et il me faut maintenant plus de 3.000 pièce d'or pour payer cet escroc et même en étant maintenant niveau 100 en vol a la tire (ça monte super vite sa d'ailleurs) et en ayant tous les point dedans, je ne peux plus lui voler (0%). Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais me faire une armure full vol à la tire pour pouvoir lui voler son or jusqu'au niveau 100
Il est maintenant impossible d'avoir les deux artéfacts d'Hircine ?
c'est toujours possible , je l'ai fait hier !
Bonjour
Il y a un petit risque de spoil dans ce post.
Je pense avoir un bug avec la quête numéro 4 de la guilde des voleurs : "Découragement".
Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus continuer l'histoire de la guilde des voleurs, donc j'ai fais les autres quêtes des autres guildes (confrérie noire, l'académie, etc... )
Maintenant j'y revient et en regardant les soluces sur internet, je viens de remarquer que Brynjolf ne m'avait pas donné la quête "Découragement" après avoir finis la quête "Sans ambigüité" (quête 3).
Je vais lui parler mais il me dis qu'il n'a pas le temps de me parler.
J'ai quand même essayé d'aller voir Maven Roncenoir pour qu'elle lance la quête mais cela n'a pas été le cas...
Donc je vous demande comment faire pour avoir cette quête s'il vous plait
J'ai le jeu sur PS3.