Pour les PNJ, non
Pour les Items, sont ce sont des objets de quete, soit tu vas dans une poissonerie pour vendre des épée (j'ai mis deux mois a piger dans oblivion)
pour blancherive, tu vas parler au jarl et tu fait la quete principale. tu bute le dragon, et tu devient noble de machintruc, tu te trimballe lydia et tu peux acheter la maison.
J'espère t'avoir aider
Salut tous.
Ma question concerne le forum. Je ne trouve pas de topic pour poster des screens délires/funs/marrants, Est-ce qu'il y en a un et j'ai mal recherché ou il n'y en a pas ?
Je sais qu'il y a déjà des topics pour poster des screens de ses perso, ses plus beaux screens, de gore, le topic des thèmes, mais j'ai pas trouvé de topic de screens délires.
Merci.
coucou
Moi ig, sur PS3, c'est certainement une question totalement idiote, mais bon..
Bon voilà, je joue.. ca doit faire une heure et je vais aller manger, donc je me dis : "je sauvegarde, au cas où".
Je start, système je veux aller sur sauvegarde et ça ne marche pas..
Paramètre et commande ainsi que quitter sont aussi bloqués. Je peux aller seuleent sur "aide" dans "Systèmé"
On peut m'aider svp?
ok j'ai trouvé, bug. J'ai du quitter le jeu et revenir. Je recommence tout, mais bon. Je peux sauvegarder.
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un mod/commande console/une ligne à changer dans le skyrimprefs.ini pour augmenter la vitesse de marche de notre personnage?
-Seulement la vitesse de marche et non celle de course.
-Seulement celle de notre personnage.
Cordialement,
Dioud.
Salut à tous, je voudrai savoir si l'astuce de renfort de guérison marche toujours ?
Car je voudrai mettre une armure de cuir/d'acier etc (pour le skin) aussi bonne que les armures draconiques et deadra afin d'avoir une armure bonne et stylé
Sur PS3, l'astuce marche toujours.
Mais essaie de ne pas faire une armure trop puissante sinon ca risque de devenir très rapidement extrêmement facile, et même en légendaire.
Oui, c'est juste pour égaler les armure puissantes mais avec celle de base
Un petit up de ma question:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un mod/commande console/une ligne à changer dans le skyrimprefs.ini pour augmenter la vitesse de marche de notre personnage?
-Seulement la vitesse de marche et non celle de course.
-Seulement celle de notre personnage.
Cordialement,
Dioud.
Yo j'ai une question sur Sérana du dlc Dawnguard
J'ai fini la quête principale de dawnguard (coté gardes de l'aube) et j'ai vu qu'on pouvait la guérir du vampirisme mais dans les dialogues proposés pour la guérir, ça n'aboutit à rien et elle me demande de ne plus en parler...
J'imagine qu'il y a une quête ou quelque chose à faire non ?
Bonjour,
Existe-t'il un moyen de devenir insensible a la magie sans enchantement ? Étant breton je me serres de la pierre du seigneur qui octroie 25% de résistance supplémentaire, ce qui fait que je suis déjà a 50%.
Cordialement Merci.
Non, le jeu impose apparemment une limite de toute façon... Par contre un item pourrait te combler au cours de ton aventure.
Je n'ai par contre aucune idée où il faut aller pour le trouver.
A l'est de l'ambassadedu thalmor il ya un fort avec plein de haut elfe vous savez si le lieu est associe a une quête
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120124131942/elderscrolls/images/8/88/Skyrimmap.png
Tu confondrais pas l'est et l'ouest des fois ? Ce fort dont tu me parles me semble être Northwatch Keep (le nom m'échappe en VF), et est rempli de haut-elfes et de Thalmor en armure elfique/armure elfique légère/armure dorée.
Et si c'est bien ce lieu, oui, il est lié à une quête.
C'est une quête de Blancherive liée à la famille Grisetoison
Je croit que je vaitmanger du Thalie merci
Bonjour, j'avais une question:
Est-ce qu'il y a un PNJ qui nous fait monter notre forgeage et qui peut être notre acolyte?
(J'aimerais exploiter le bug)
Merci d'avance
Non, aucun PNJ enseignant la forge n'est accessible en follower.
Les PNJs l'enseignant étant : Ghorza (orque de Markarth), Balimund (le forgeron de Faillaise), Eorlund Grisetoison (le forgeron de la Forgeciel), et Gunmar (Dawnguard), triés par ordre croissant de talent.
Bonjour alors j'ai une question ( )
Je voudrait savoir comment être Seigneur Vampire et Loup-Garou ne me dites pas "C'est pas possible" car j'ai entendu dire qu'on pouvait être les deux a la foi donc avez-vous la solution ?
C'etait possible via glitch, mais ca a ete corriger par une des MAJ.
Oû trouver (en début du jeu car j'suis que LV15 dans cette partie) les enchantements "résistance glace, feu et foudre" ?