Y'a évidemment toujours l'option du montage chez un site qui le fait (matos.net/ldlc), mais pour la plupart des config' (parfois une alim' ou un ventirad chiant), c'est presque du lego
Pas mal de tutos existent sur internet, genre
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
http://www.vulgarisation-informatique.com/monter-pc.php
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Et des vidéos aussi.
Franchement bricoler son pc c'est comme jouer aux Lego, suffit d'emboîter les trucs au bon endroit et de faire gaffe à 2-3 trucs évidents. Après choisir le matos que tu va mettre, c'est pas très dur non plus, si tu veux sur LDLC.com, ya des tutoriaux pour les composants importants qui t'expliquent bien.
super merci
Génial !
Vous pensez que si je me débrouille pour recevoir un PC pour noel en aidant financièrement mes parents (200€ sans l'écran, peut être plus, faut voir ...) je pourrai avoir quelque chose de correct directement et avec possibilité de l'upgrader plus tard ?
Plus clairement pour ceux qui n'ont pas compris : Je compte me monter un pc puissant (environ 700€ de budget) plus tard, quand j'aurais un boulot. J'aimerais déjà recevoir "les bases" avant ce moment. Par exemple, je recevrai un 24" pour ma Xbox en novembre, je compte le garder et l'utiliser sur mon futur pc dans quelques années. J'aimerai aussi avoir mon propre PC à noel, le budget etant modeste je voulais savoir si il serait possible d'avoir quelque chose de correct pour 200€ (p-e 400) et que je pourrai upgrader une fois que j'aurais un taf'.
Merci d'avance !
Bonsçir,
Pour 200 euros ? dur dur...
400 sans écran, ouais ça peut se faire ! Il faudra pas être trop exigeant !
400 c'est possible. Et encore, j'ai monté un pc pour un pote à 450, en dessous, c'était vraiment de la merde.
Ma config' actuelle : Proc' : Un Celeron 2.5GHz
CG : Une ATI Radeon 1650
2Go de RAM
Pas trop exigeant tu dis ?
En fait, je voudrais surtout de bonnes "bases" (alim',boitier ...) .
J'achèterai une CG,un proco' et de la RAM digne de ce nom quand j'en aurai les moyens.
"400 c'est possible. Et encore, j'ai monté un pc pour un pote à 450, en dessous, c'était vraiment de la merde."
J'vais voir mais ça va être un peu juste.
Salut. Bon, nous savons tous que la neige va couvrire le sol de manière dynamique et en temps réel. Mais si je bute un loup en pleine tempête. La neige va telle recouvrire son cadavre?
Techniquement, oui, la neige pourrait même bloquer l'entrée de certains donjons et ce de façon aléatoire, après faut pas prendre ça au pied de la lettre
Je crois surtout qu'il faut se méfier de ce que les dévs racontent, ils sont en plein campagne de marketing là, et ce jusqu'à la sortie du jeu, donc ils ont tendance à s'enflammer et peut-être exagérer certaines choses, ou du moins certaines termes. Le syndrome peter molyneux quoi.
Nan, pas exactement, j'te remets ce que j'avais écrit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-182886-1-0-1-0-tout-ce-qui-est-dans-la-recap-est-vrai.htm#message_182932
DeathTructor_2, je me suis refais un pc pour 1000 euros, tu retires l'écran 24", le clavier de de "gamer", la souris qui va avec et d'autres pas indispensables, bas le prix baisse, surtout que l'on trouves d'excellent CG aux alentours de 100 euros, le restes n'est pas plus cher et encore je parles de matos correct.
Ce topic est un fail, tout kikoo voyant la longueur du premier post ne s'aventurera pas plus loin...
Salut!Je n'ais pas vus d'info dessu je voudrais savoir si en tuant certain pnj il devenait inconcient? Merci d'avance :D
"Salut!Je n'ais pas vus d'info dessu je voudrais savoir si en tuant certain pnj il devenait inconcient? Merci d'avance :D"
'me semble avoir lu que oui.
"DeathTructor_2, je me suis refais un pc pour 1000 euros, tu retires l'écran 24", le clavier de de "gamer", la souris qui va avec et d'autres pas indispensables, bas le prix baisse, surtout que l'on trouves d'excellent CG aux alentours de 100 euros, le restes n'est pas plus cher et encore je parles de matos correct."
En fait le 24" c'est pour mon anniversaire (en novembre), je l'utiliserai sur ma 360 avant d'avoir un pc puissant (quand j'aurai un taf'). Pour l'instant, mon budget est de 400€ environ (et encore ce n'est pas sur). Je compte pas m'acheter des saloperies de chez razer ni autre.
Le fait est que je n'ai pas de pc perso pour le moment et je voulais savoir si je pourrais déjà avoir les bases de mon futur pc (l'alim', le boitier ...) avec des composants corrects pour le reste et que je puisse upgrader une fois que j'en aurais les moyens.
Salut.
j'ai une question, j'ai vu que l'edition collector a ete annoncé mais je l'ai pas vu sur le site de micromania, j'aimerai savoir si vous avez reussie a reserver ?
Merci d'avance
Je l'ai déjà réservée en magasin, si elle y est pas, c'est qu'il n'y en a plus ou alors... que c'est le site de micromania, tu devrais appeler, c'est plus simple
réservé*