Et je rajouterais que le titre de ce topic est malsain , il me fait faire des fautes.
OBS a tout dit il me semble.
Cependant, je le rappelle, la version française est une traduction d'une traduction Google, donc il y a des choses qui ne sont probablement exactes.
Ok merci , espérons un grand écarts
Bonjour, tout le monde.
Je compte réserver Skyrim à Auchan, car j'ai un bon d'achat de 5 euros, là bas.
Mais je me demandais si, si je le commande là, es-ce que je recevrais la carte en toile?
Et es-ce qu'il faut une carte d'identité pour réserver un jeu 18 ans et plus, à Auchan?
Parce que j'ai que 15 ans.
Pas de carte d'identité il me semble
La PEGI étant une prévention et non une loi, il me semble que tu n'en as pas besoin. Pour la carte.. Je ne sais pas trop si c'est pour toutes les préco', mais il me semble que oui.
Je me demandais : Pour avoir la carte apparemment il faut préco, mais si on ne pré commande pas est ce qu'a votre avis cette carte pourra être trouvé ensuite a un prix raisonnable dans le commerce ?
Merci d'avance pour vos futures réponses
Dans le commerce je ne sais pas, mais tu devrais la trouver sur Internet. Ceci dit, mis à part que ça te fait un bonus sympa, étou, elle ne servira pas à grand chose.
blondin : Je pense oui, tout comme l’art book, la statuette et le guide officiel, mais uniquement d'occasion.
ManiKatti > Je collectionne les jolies cartes de jeu pas chères
Si tu es collectionneur, ça change tout. On trouve bien des exemplaires matérialises d'Arena/Daggerfall sur le net, mais à des prix exorbitant, alors pour une carte ...
Nombreux sont les joueurs qui vont tenter de vendre leur carte pour rentabiliser la préco'.
J'ai une question /
Est-ce qu'il faut avoir jouer au précédent opus pour profiter pleinement de l'aventure ?
Non pas forcement, c'est mieux pour certain détail est allusion mais sinon ce dont tu auras besoin de connaître te sera expliquer comme il se doit je pense !
enfin si tu veux plus d'infos : http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-77644-1-0-1-0-faut-il-avoir-joue-aux-anciens-opus.htm
Jpense que ça répond à ta question.
Ok, merci
Le level scaling de fallout était plutôt bien foutu car on pouvait trouver des le LVL 1 des écorcheurs qui est une des créatures les plus féroce, des behemoth supermutant donc pas de soucis à ce faire car même adaptés ton niveau il te défonçaient en moin de deux
Evergreen mills est énorme (comprendrons ceux qui ons joué à fallout)
Ouai. Les radeurs ennemis de base au debut etaient coriace. Vers les niveaux 30 ils etaient mieux armes mais beaucoup plus facile a tuer.
.
j'espere que c'était un simple troll
Il suffit de lire sa cdv pour avoir la réponse ...