Sinon est-ce que la carte sera plus grande que celle de oblivion ?
Un peu plus grande
Plus dense en donjons en tout cas.
Oué, t'auras une telle densité de donjon au cm² que la map ne sera plus qu'on donjon géant (vert).
Trois questions.
À quoi ressemble un vagin orque?
Est-ce que ça mouille/bave?
Est-ce que ça a des dents?
C'est assez agréable. Juste que la grognasse préfère dominer.
Ok merci. Par contre je trouve pas de vagin artificiel orque sur internet.
Ils auraient du y penser pour l'édition collector, au lieu de leur bête statuette de dragon.
-canard-WC- Voir le profil de -canard-WC-
Posté le 11 septembre 2011 à 21:04:27 Avertir un administrateur
Trois questions.
À quoi ressemble un vagin orque?
Est-ce que ça mouille/bave?
Est-ce que ça a des dents?
-Pareil Qu'une humaine
-Oui
-Non
putin il y en a qui sont chzud sur ce topic lol sinon tu peut peut etre trouver une poupé gonflable orque xd
Bonjour a tous;
Voila,je me permet de venir ici poser une petite question de noob qui ne nécessite pas la création d'un nouveaux topic a mon avis
j'ai adoorrerrr oblivion...mais encore plus morrowind...est ce qui m'a déçu dans oblivion était l'absence d'arbalète
(jouant assassin a l'arc...ceci est tout de même un gros moins de part leur absence dans oblivion a mon avis..bref..)
y aurait-il des news a ce sujet ?? peut-on espérer tirer des carreaux a tout va dans Skyiym ? ou bien faudra t'il de nouveau se contenter d'un jeu qui a fait le choix d'ètre un peu plus "grand publique" de nouveau ?
(j’entends par la que nombres de choix de possibilité seront oublier...) deja que cela commence avec la création de perso qu'il nous zappe... manque plus que visée assisté est régénération auto de la santé...
alors...arbalète;ou pas ??
merci d'avoir prit le temps de me lire
Salut. Pas d'arbalète ni de lance, et encore moins des shurikens....
"la création de perso qu'il nous zappe"
Pardon ?
La
Fail. la création du perso est plus poussée avec cicatrices,d'après les devs c'est autre chose qu'oblivion, enfin des visages potables. La Sante se régénère mais lentement.
Et je pense que la liberté est encore plus poussé que dan Oblivion avec plus de possibilités,notamment les différents travaux.
Salut,est merci d'avoir prit le temps de me répondre
me voila donc fixer... les armes de jet..on oublie..dommage...je trouve que cela apporter un petit plus en terme de gameplay..
est en plus il y a de la régénération de sante...ça en plus de l'absence de création de sort..
est pour la création de perso...j'avait en effet avoir cru comprendre ici et la...qu'il serait désormais possible de monter nos caractéristique en les utilisant (la ok normal...) mais que il n'y aurait au final pas vraiment de choix au début du jeu de savoir quel classe l'on souhaite incarner au fil du jeux...en gros..possible d'avoir un orc mage/druide/qui manie la hache comme personne...
une certaine mixité des classes en quelques sorte..qu ferait que l'on pourrait être aussi puissant en magie en jouant un orc..que en jouant un haut elfe.(plus de malus/bonus de race)
au plaisir de vous lire
85 sorts différents ! Mais c'est vrai que c'est dommage
Pas de classes ni de capacités secondaires, c'est plutôt une bonne nouvelle de mon point de vue.
Il me semble qu'il y a toujours des bonus et malus de race.
La création de sort est remplacé par la combinaison de sort.
Quant à la régen de santé elle sera extrêmement lente.
Non, elle y sera.
Bonus de races oui, malus je sais pas, j'espère quand même, trop d'avantages tuent les avantages xP