Sérieux nicaram ? Et dit moi aussi qu'on pourra réparer nos objets !
Je ne vois pas trop d'avantages, plutôt le contraire.
c'est quoi une catre premium???
Slevin_:
On nous avait dit ça, vu que sur leur forum les internautes avaient gueulé à propos de la disparition de l'autel. Mais bon rien n'est moins sûr, on ne nous présente que les news sans intérêt et on nous cache les choses importantes.
Pour la réparation d'objets, à part pour les armures, ça devrait y être aussi. Mais c'est paradoxal quand même d'avoir une dégradation de l'un et pas de l'autre.
salut;
en effet;85 sort différent,oui c'est vrais que cela en fait deja pas mal ;)
mais moi c'est plus le fait que ce soit une "liberté" de plus que l'on enlève qui me gène..
pour Slevin_:je trouve moi au contraire que c'est justement ce genre de choix qui fait que la série des elders scrol est aussi apprécier...le faite d'avoir plein de choix multiple..après je comprend et respecte tout a fait ton point de vue
mais juste que moi j'aimer pouvoir choisir ou mettre mes point de compétence est autre atout..
au final..il était presque impossible a deux joueurs d'avoir les même perso tant le choix de base était grand...je suis sur que dans le prochain elders scrol qui viendra après Skyrim;tu aura 3 choix..ou tu joue un barbare.ou un magicien ou un voleur...
bon ok ok...je pousse un peu a l’extrême la je suis d'accord
mais au final c'est tout de même quelques chose que je redoute
bon,il est clair que cela ne m’empêchera pas de passer des centaines d'heures sur Skyrim...mais tout comme j'ai prit moins de plaisir en passant de morrowind a oblivion..je prendrait la aussi sans doute moins de plaisir en passant de oblivion a Skyrim
bah...faite pas attention...je suis juste un vieux qui radote dans son coin que c'était mieux avant
Microfox17:
http://www.google.fr/imgres?q=tropicana+premium&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1760&bih=835&tbm=isch&tbnid=7XND669n7MTsOM:&imgrefurl=http://www.alltimegifts.com/prod/prod.asp%3Fpid%3D4794&docid=Kq9z4MqcPZavRM&w=447&h=350&ei=uYdwTsvWI6Gk4gTa-NWjCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=385&vpy=156&dur=647&hovh=199&hovw=254&tx=82&ty=126&page=1&tbnh=152&tbnw=202&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:1,s:0
nicaram :
Les devs ont pas dit que la réparation des objets était complètement supprimée ?
x-ne0chr0me-x:
Pour les armures j'en suis certain, le reste aucune idée. Ya trop d'informations.
nicaram :
J'avoue ^^'
Mais j'ai bien peur que les armes soient pas réparables non plus =/
Oui tu avais raison, plus de dégradation de rien du tout. Donc plus de réparation.
Nan mais je trouve pas sur internet, c'est pour sa que je demamande.
Ok.... C'est vraiment dommage.
oui en effet
demande pardon
Oui, ça me pose pas spécialement de problèmes, il suffisait d'avoir des marteaux constamment lol
et puis si on a un bon système de forge c'est encore mieux ^^'
x-ne0chr0me-x:
En fait je ne comprends pas bien leur but.
En premiers ils disent que l'autel des sorts était "cheaté" - alors que ça apportait un grand plus au jeu et que ça a toujours existé - et en plus ils enlèvent la dégradation d'objets.
Ensuite ça sera quoi? On aura un personnage unique parce que c'est trop dur de laisser les autres races?
Suffit de développer cette compétence et juste besoin d'un marteau.
oui donc je la trouvait pas indispensable xD
Ca déséquilibre le jeu. dans Oblivion, je stockai un max d'armes maintenant plus besoin d'avoir 3 fois la même ( le pire c'est dans Fallout ), je suis du genre récupération je vides tout parfois en plusieurs fois, alors imagine le fric que je vais me faire !
Slevin_ :
Oui mais Fallout c'est l'extrême. Il faudrait 40 armes pour terminer une mission.