Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
Gwen-L
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:30:59

Ok, j'ai pas ete claire. Y'aura quoi à la place?

Skein
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:39:24

Rien

Gwen-L
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:41:32

Bon, au moins c'est concis. Merci quand meme.

Own3dbySquirrel
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:42:18

A chaque passage de niveau, tu choisis d'augmenter ta santé, ta magie ou ta fatigue directement au lieu de passer par des caractéristiques.

Vaetrem
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:44:01

Je trouve ca decevant :(

Lupercal_06
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:46:39

Il me semble que les talents existent toujours, ils ne sont plus régis par une caractéristique particulière. Et oui, quand tu gagne un niveau tu augmente ta santé, magie, ou endurance. Les talents eux-mêmes ont un arbre de progression qui donneront droit à des Perks, ou atout, qui octroieront au joueur un pouvoir ou une capacité spécial(e).

En espérant avoir été clair.

Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2011 à 09:23:24

Merci pour la reponse

oztral
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:11:18

:d) Je vais être chiant, mais : c'est quoi un PERK ???

C'est le genre de capacité spéciale qu'on débloquait dans Fallout tous les 2 ou 3 niveaux (je sais plus ça fait longtemps) du style t'as une liste de capacités et tu choisis celle qu'il te plait ?

sajah
Niveau 48
19 septembre 2011 à 13:22:19

Un perk, c'est un bonus fixe et permanent, y a pas de stat associé ou autre variable. Genre courir 10% plus vite, c'est un perk. Généralement ça arrive à la monté de niveau ou autre mécanique similaire (genre arbre etc.).

oztral
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:25:24

:d) Ok c'est bien ce à quoi je pensais en fait :merci:

En gros, on aura une liste de perks dispo et on pourra choisir celui de notre choix non ?

CasuaIgamer
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:28:32

oui, par contre les perks disponibles seront fonction de la puissance de ton talent (ex: un perk donne des coups critiques a l'arc mais necessite un talent de 35 en precision), et tu ne pourras prendre un perk de niveau élevé que si tu as pris d'abord son perk de base qui lui est associé :)

oztral
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:35:29

Ah ok je comprends mieux le truc donc... :merci:

Can't wait :bave:

kingextreme
Niveau 6
19 septembre 2011 à 13:55:19

pas si casualiser que ça finalement :hap:

sajah
Niveau 48
19 septembre 2011 à 13:57:20

Le truc con c'est qu'on ait pas les perks de création de perso comme dans daggerfall, j'aimais bien comment c'était fait, genre la difficulté du jeu était calculée en fonction des perks choisies (genre si on prenait des perks négatives la dificulté baissait, mais on se mangeait des gros malus, genre peur des morts vivants, peut pas utiliser la magie la nuit etc. et inversement avec les positifs la difficulté du jeu montait, ça permettait de faire des parties uniques assez sympa, genre régénération de vie à la lumière et regen de mana dans seulement dans le noir XD).

oztral
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:20:04

:d) Autre question qui n'a rien à voir...

Est-ce que la démarche et la gestuelle générale du personnage jouable diffèrera selon l'espèce, enfin, la race quoi...

Théoriquement, si l'on prend en compte leurs différences morphologiques, les différents individus du jeu ne devraient pas se ressembler sur ce point là ...

Un elfe aura le pas plus léger qu'un Nordique, tandis qu'un Argonien devrait se mouvoir de manière plus fluide et plus rapide qu'un Impérial...

Je sais que vous n'en savez pas plus pour Skyrim, mais généralement, dans les autres Elder Scrolls, y'avait t'il une animation par race ou bien toutes les races étaient-elles calquées sur le même modèle ?

Ce serait dommage qu'aucune différence ne soit faite entre les races à ce niveau... :(

BienProfond
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:24:54

Je pense qu'il n'y aura aucune différence. Dans quel jeu des races ont des pas différents ?

juncoril
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:25:35

Dans obli, si je me souviens, l'animation était identique pour tous.
Dans morro, L'animation n'était différentes qu'entres les races à papattes et les autres. Et encore, peut-être pas sur les attaques.

cotin9
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:28:09

Effectivement, les Betmers (Khajiits et Argoniens) avaient une démarche différente des autres races dans Morrowind, ce qui avait disparu dans Oblivion à la déception de certains joueurs, qui ont naturellement demandé à Beth' ce qu'il en était de TES V, si on pouvait s'attendre à des animations particulières pour les races animales. La réponse a été un peu mal prise par la communauté : "on a pas eu le temps".

oztral
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:32:47

"On a pas eu le temps" :ouch2:

Genre poser des capteurs sur un acteur en lui demandant d'adopter 3 démarches différentes, ça prend du temps :question: :honte:

Tu m'étonnes que cette réponse ait été mal prise...
Mais peut-être est-ce du bluff et ont-ils préféré nous garder la surprise... :ange:

Parce que là ça m'étonne quand même ...
C'est le genre d'erreurs dont pourraient facilement se passer les développeurs en 2011... A l'époque des old gen, la technologie n'était pas la même, donc je conçois que cela représente pas mal de boulot, mais là, à l'heure de la motion capture, c'est juste une honte de se contenter d'une animation pour 10 races qui n'ont rien à voir...
Et encore, y'avait pas besoin de créer 10 démarches :

- Une pour les Elfes
- Une pour les Nordiques et les orques
- Une pour les Brétons et les Impériaux
- Une pour les Argo
- Une pour les Khajit...

Ca va pas chercher bien loin quoi... :(

Voici ma première déception... :-(

BienProfond
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:34:39

Je pense qu'ils n'y ont tout simplement pas penser.

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page