Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
cotin9
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:52:10

Je suppose qu'ils entendent par là qu'avec la console avec laquelle ils ont testé, ça marche bien.
Ce qui pourrait permettre de conclure à une possibilité de transferts de mods sur 360. En gardant tout de même à l'esprit que ça restera sans doute de toute façon limité aux mods ne demandant pas une manipulation du système (genre OBSE, archive inv., etc.). Ce qui est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:55:33

Ce serait une excellente nouvelle pour les consoleux tels que moi qui prennent Skyrim sur console, la faute à un pc préhistorique :sournois:

Aedh
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:07:31

Les consoles peuvent accueillir des mods. Bethesda le savait déjà à l'époque de Morrowind.

Cependant, les constructeurs de consoles ne donnent pas leur accord pour que des particuliers bidouillent les fichiers sur leurs machines.

Donc non, on n'aura pas de mods sur consoles. A moins d'un miracle. Mais faut pas se faire d'espoirs.

Et pour ceux qui disent que Bethesda peut prendre les mods PC les plus populaires et les convertir pour les proposer en téléchargement sur Xbox live et PSN ... ça n'arrivera pas, Pete Hines a été direct sur la question.

steney
Niveau 8
08 octobre 2011 à 22:11:45

Bonjour a tous, :globe:

Voila en regardant le trailer et le gameplay j'ai vraiment aimé ce jeu et je voudrais l'acheter a sa date de sortit :) .
Mais le problème c'est que je n'ai jamais joué aux précédents "The Elder Scrolls" :snif: et je voudrais savoir si sa pose un problème car je ne connais vraiment pas le jeu et je voudrait savoir si c'est comme les "The Legend of Zelda" (chaque volée une légende différente...) ou si c'est comme les "assassin's creed" (des suites direct) enfin je crois que vous me comprenez.
Où si quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un résumer...

Merci :-)

Aedh
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:20:49

Aucun problème, il n'y a aucune relation entre les scénarios des différents épisodes.

Par contre, vu que tu débarques dans la série, il y aura probablement quelques références ou easter eggs que tu ne comprendras pas.

Si tu as envie de te familiariser avec le background du jeu, te renseigner sur l'histoire des diverses races, les dieux, etc ... tu peux te rendre sur ces sites :
http://www.uesp.net/
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Ou sur le super résumé de Cotin9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1009079-1-0-1-0-background-des-elder-scrolls.htm

thyosulf
Niveau 3
08 octobre 2011 à 22:23:03

Il faudrait faire un épinglé juste pour cette question tellement elle a été posée de nombreuses fois.

Mais la réponse est toujours non, même si les différents opus des TES se suivent chronologiquement, il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux précédents TES pour suivre l'histoire (d'autant plus que les évènements de Skyrim se passent 200 ans après ceux d'Oblivion). Enfin y'a plus d'infos sur tout ça dans le premier post de ce sujet.

Et si tu te sent d'humeur nostalgique et/ou que les gros pixels ne te font pas peur, Arena et Daggerfall, les deux premier TES sont disponibles gratuitement et légalement sur le site de Bethesda.

steney
Niveau 8
08 octobre 2011 à 23:02:04

Ok, merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:42:59

Et je rajouterai même : achète-le, je suis persuadé que tu ne sera pas déçu.
La licence Elder Scrolls est une licence sûre, malgré les quelques divergences entre joueurs concernant le IVème volet ( pour ma part c'est le meilleur jeu qui m'est été donné de jouer :-))) )

Le reste est déjà dit.

lard
Niveau 9
09 octobre 2011 à 00:21:22

J'ai une question ^^

Sera-ce possible de se faire pickpocketter en étant averti genre 1 minute après le vol de son objet ?? ^^

Nogoodnamesleft
Niveau 2
09 octobre 2011 à 04:05:10

Ca serait cool ça ^^

On peut se faire voler des objets ou la question était elle en fait 2 questions ??

Bref, voilà la mienne (désolé j'ai recherché mais n'ai rien trouvé de concluant.

:d) Étant donné qu'il a été confirmé que les argoniens étaient immunisés contre les maladies, on ne pourra plus devenir vampire du coup ?

Nogoodnamesleft
Niveau 2
09 octobre 2011 à 04:06:55

Ca serait cool ça ^^

On peut se faire voler des objets ou la question était elle en fait 2 questions ??

Bref, voilà la mienne (désolé j'ai recherché mais n'ai rien trouvé de concluant.

:d) Étant donné qu'il a été confirmé que les argoniens étaient immunisés contre les maladies, on ne pourra plus devenir vampire du coup ?

Bongofire
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:14:41

salut savez-vous combien de perk peut on avoirs au maximum?

Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:15:44

Non, on ne pourra pas se faire voler d'objets.

Les argoniens ne sont pas immunisés contre la maladie, ils sont résistants, mais peuvent en choper

Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:19:18

bongofire : Il y a environ 250 perks en tout, et on sait qu'à partir du niveau 50 il devient plus difficile d'augmenter de niveau, ça devrait faire donc un total d'un peu plus de 50 perks par perso, voire même à peu près 70 si on s'acharne à augmenter ses talents, cependant Pete avait dit qu'on pourrait obtenir environ 1/3 du total de perks par personnage, donc faut voir quoi croire, on verra bien

vapoo
Niveau 25
09 octobre 2011 à 13:32:07

Bonjour a tous !

J'ai une petite question concernant les ordinateurs.
Pour skyrim je compte racheter un ordi pour être tranquille.
Et j'habite a grenoble, et je sais que ya un magasin qui est issue d'une chaine je crois ou on peut construire son ordi (enfin on choisit les composants etc) et je me souviens plus du tout du nom ! Ou si vous avez un bon site pour faire pareil, sachant que j'ai besoin de conseil vu que je m'y connais qu'un peu seulement mais pas asser pour savoir si tel ou tel composant va avec tel ou tel autre.

Merci d'avance !

whyll
Niveau 34
09 octobre 2011 à 17:47:07

slt

on voit partout des vidéos en anglais pas de vidéos du jeu et/ou des menus en français, quelqu'un en a vu??

Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:48:59

Aucune vidéo du jeu en français pour l'instant

oztral
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:50:52

:d) Vous pensez que les aliments gardés trop longtemps dans l'inventaire moisiront ?

Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:51:37

:d) Non

whyll
Niveau 34
09 octobre 2011 à 17:54:45

dommage pour moi, je parle des vidéos en français, pas des aliments qui moisissent hein... :hap:

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page