Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle, car bien que j'adore oblivion, il faut admettre que les classes ne répondaient forcements aux attentes du joueurs.
Notamment quand tu as des races de voleurs tel que les Kajits et les argoniens et qu'ils n'ont même pas les classes qui allaient en adéquation avec leurs fonctions, les sort d'illusions et de mysticisme qui sont quasiment indispensable pour toute fonction de voleur
C'est beaucoup mieux de créer sa propre classe, là si on fait évoluer son perso comme on veut c'est juste parfait!
Merci Aedh pour ces precisions
Oui merci
Une autre question, c'est quoi les perks?
Je viens de regarder quelques infos concernant le nouveau système d'évolution et finalement il me semble un peu plus complexe qu'oblivion.. ça m'effraie un peu..
Il semblerait également que les compétences liés au vol (crochetage, discrétion, pickpoketting) ça m'a l'air bien emmerdant tout ça ...
A chaque fois que tu montes de niveau, tu gagnes un point de perk à dépenser dans un des arbres (il y a un arbre par compétence).
Ces perks sont en fait des bonus qui te servent à améliorer tes talents (un peu comme les arbres de talents dans d'autres RPG / MMORPG).
Il y a ici une liste comprenant des perks pour 12 talents différents, ça te donne une bonne idée de ce que ça peut donner : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-4-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_224749
Ha d'accord se sont donc des points d'expériences multiplicateur en quelque sorte, il y a donc une part de répartitions des point alors
Bin merci beaucoup!
C'est bon à savoir
Si tu veux te faire une idée précise du système de perks, essaye un peu Fallout 3. A chaque level, tu choisis de débloquer une spécificité, améliorable, qui te donnes des bonus spécifiques.
Cool je viens de lire un perk en archerie qui permet de trouver deux fois plus de fleches sur les cadavres ennemis
Donc en gros, on pourra recuperer toute nos fleches sur les ennemis
J'ai Fallout 3 et même si c'est également de Bethesda, j'accroche définitivement pas à son univers post apocalyptique, the elder scrolls est 1000x mieux à mon sens..
Je n'aurais hélas pas la tête à y replonger..
saixangel Voir le profil de saixangel
Posté via mobile le 17 octobre 2011 à 11:49:43 Avertir un administrateur
Cool je viens de lire un perk en archerie qui permet de trouver deux fois plus de fleches sur les cadavres ennemis
Donc en gros, on pourra recuperer toute nos fleches sur les ennemis
Le pied ça
J'en connais un qui va se faire un archer prochainement
Comme toi mon VDD :p j'adors l'arc!! Et dans Skyrim, il est grave realiste!
Bonjour , j'ai une petite question
- Pourra-t-on avoir un loup comme compagnon ?
un loup, on sais pas, par contre tu pourras avoir un chien
Je sens que rien qu'avec le forum de Skyrim, JVC tout entier va se briser en deux !
Skyrim possède 150 donjons, ç'est bien cela?
Oblivion en possédaient combien?
Combien de villes déja dans Skyrim? plus que dans Oblivion j'espère...
"- Il y a 5 grandes villes et 20 villes mineures ainsi que plus de 130 donjons"
Dixit le récap'.
Et Oblivion avait une centaine de donjons, il me semble.
Sachant que chaque donjon de Skyrim est fait main..
Ah oui c'est vraiment la classe...
Salut est ce qu'il y aura un temple du maître des nuages ?
on n'en sait rien, mais je pense pas car le temple de maitres des nuages est un fort spécial des lames, après il y aura par contre des forts de la légion impériale