Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Bug quête "La Main d'Argent"
1
Kisana
Niveau 6
05 août 2012 à 12:01:13

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème. Je dois rejoindre Skjor la nuit devant la Basse-Forge mais quand je vais le voir à minuit (ou un peu avant, un peu après) il me dit "Pas maintenant. Ce soir à la Basse-Forge" alors qu'il fait nuit noire!

Du coup, je suis obligé de l'amener devant l'entrée avec Fus Ro Dah mais là il me dit qu'il faut "Attendre qu'Aela rentre en première" (ou quelque chose comme ça). Mais Aela non plus ne vient pas! Alors pareil, je fais Fus Ro Dah pour l'amener mais elle ne rentre pas non plus!

Comment je fais pour avancer dans la quête ? J'ai essayer de les "tuer" une fois mais Aela ne fait toujours rien et Skjor m'attaque sans arrêt (je n'ai pas sauvegardé bien entendu...).
J'ai déjà attendu des centaines d'heures et re-charger ma partie une bonne cinquantaine de fois, retour à Windows puis à Skyrim, redémarrez mon PC. Ça ne marche toujours pas.
J'ai voyagé d'un cité à l'autre, tuer un dragon en pleine ville. Rien à faire!

Aela ne vient pas, elle n'est pas dans la grotte quoi. Je l'ai vu sur les escaliers et elle reste sur place!

Comment je fais ? Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent! Ça doit faire quelques heures que je ne peux plus jouer du tout...
Merci beaucoup!

Archenon
Niveau 5
14 février 2015 à 23:33:57

Meme bug

UP

Fun_BlackWhite
Niveau 9
15 février 2015 à 11:36:48

Faut attendre à côté de lui jusqu'à 23h.

YunSaejinNoona
Niveau 1
21 avril 2019 à 18:48:17

Bonjour bonsoir je fais unr petite update parce que j'ai aussi ce bug et attendre de 18h à 23h n'a rien résolu aela ne viens toujours pas...
Une solution ?
Merci d'avance ! 😁

1
Sujet : Bug quête "La Main d'Argent"
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page