Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Ultimate Skyrim mod list
scalper
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:54:16

j'en ai installé la plupart le soucis c'est que le nom de certains perso et le noms des lieux passent en anglais c'est vraiment chiant... C'est quelle mod qui fait ca que je le vire coup de pied au cul ?

TSINC
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:39:43

Tous je pense car le site est en anglais, mais du coup ca supprime ta sauvgarde que tu avais avant ?

TSINC
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:47:33
scalper
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:13:50

Non pas tous avant j'en utilisait que quelqu'uns ca roulait. Maintenant j'ai installé la plupart des mods conseillés sur ce topic et le nom des lieux et de certains personnages est devenu anglais... Autant pour les armes je comprends vu que les mods les modifies/en rajoute mais pour les lieux...

macadamstreet
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:15:28

@scalper
le probleme est que si tu installe un mod anglais qui (par exemple) ajoute une épée a doucebrise, le CK de celui qui a créer le mod passe en anglais, et le mod est donc enregistrer en anglais, donc lors de l'enregistrement, "doucebrise" devient "breezehome" , meme si le mod ne touche a rien dedans (meuble ou autre mur,etc..) ou a l'apparence exterieur de la maison.

cela est aussi valable pour les mods français (car en majorité le CK reste anglais) d'ou la necessité de recréer un esp en changeant les noms pour les remettre en français.

Bieder
Niveau 9
20 juillet 2013 à 23:25:15

Encore d'actualité ou y'a mieux dans certains cas ?

Tony_Iommi
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:10:21

Le lien est mort où c'est juste le Nexus qui a du mal à charger chez moi ? :(

sentexbis
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:15:10

C'est nexus ;-)

Sinon quelqu'un connais un mod pour optimiser les fichiers de skyrim?

probiffle
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:29:11

On peut toujours installé d'autre mode (qui son pas dans la liste) après ?

Monobloc
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:34:26

J'ai tout installé mais IG certains objets m'ajoutent 1000 de poids alors que c'est écrit 9 par exemple, que faire ?

kamabys
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:36:37

je cherche un mods en FR pour les arrières sons ( dans les villes ) et pour le respect ( par exemple les gardes plus respectueux tout ça )

en fr donc ? help :-(

kamabys
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:59:33

ah et également un mod de nuit plus réaliste, mais pas gourmand.

OnADiet
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:42:54

Yo all !

Même soucis que Monobloc, certains objets, (Armes notamment) pèsent 1000...

J'ai vu que dans le tas (J'ai tout installé) il y avait certains mods qui régulaient le fait de porter certains types d'armes selon l’espèce choisie, rapport..? (Impossible pour un Bosmer de porter une hache de guerre, par ex. (Enfin si j'ai bien compris.))

J'ai un problème avec le nude mod également qui décale les tétons (En quelque sorte), une idée ? (même si au pire c'est pas ce qui m’intéresse le plus, mais quitte à tout avoir autant que ça fonctionne correctement.)

Et comme pas mal de monde quelques soucis de traductions mais bon (Pareil me dérange que moyennement m'enfin...), j'ai cru voir qu'il y avait certaines possibles solutions !

noirsc
Niveau 4
02 août 2013 à 23:11:34

Bonjour,

Merci pour le site, par contre devant les nombreux modes je suis un peu perdu.
Je recherche un mode spécialement pour la magie, donc une amélioration des sorts et du gameplay.

Merci d'avance

guldorn
Niveau 5
03 août 2013 à 04:03:48

Salut, existe-t-il un mod permettant de rendre les compagnions vulnérable à la mort ?

SkyCraftGames
Niveau 8
04 août 2013 à 05:46:08

Je viens de trouver ce Mod fou de la mort genre ! :bave:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/lieux/tropical_skyrim.php

McEdit
Niveau 8
09 août 2013 à 17:45:00

Je peux connaitre la raison du lock de ceci?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1869065-1-0-1-0-probleme-avec-la-confrerie-noire.htm

Que je sache j'ai enfreint aucune règle .. :pf: et j'ai dja recherché la solution; personne parle de ce bug sur le forum

McEdit
Niveau 8
09 août 2013 à 17:45:27

TOTAL FAIL :honte: déso trompé de sujet :sors:

Arch_2011
Niveau 9
11 août 2013 à 13:19:18

Hmm je suis nouveau et je me demandai, ces mods influent sur les perfomances non ? :gni:

Ha et aussi, est ce que je peut télécharger les mods que je veut sans tout faire planter ? ya des manip spéciales à faire ?

Je vois par exemple que dans le lien ultimate mod list

1===>
Install SKSE last version, for new scripts, needed TO LAUNCH THE GAME:
SKSE

2===>
Nexus Mods manager, for load order of the mods:
NMM

3===>
Wrye Bash, to merge leveled list from mods:
WB

Il faut installer tout ça pour modder ??

Arceus98
Niveau 10
12 août 2013 à 21:37:37

Oui ces mods influent sur les performances et tu ne peux pas télécharger tous les mods que tu veux car certains entrent en conflit entre eux et peuvent provoquer certains bugs voire faire planter ton jeu. Soit tu attends un patch de compatibilité si y en a pas déjà, soit tu gardes le mod que tu préfères et tu désinstalles l'autre.
SKSE est obligatoire pour faire marcher certains mods, NMM et WB sont là pour faciliter l'installation :hap:

Sujet : Ultimate Skyrim mod list
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page