Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
GoodSmoke
Niveau 10
27 août 2012 à 15:34:33

Ceci n'est que mon avis.

Oblivion possède un univers plus enchanteur, rempli de poésie et de magie, les musiques sont magnifiques et agréables à l'oreille, les personnages peuvent paraître ridicule mais au final ils sont très attachant. Les villes sont plus cosmopolite (cyrodiil oblige), les quêtes sont 1000 fois plus variées et mieux écrites, les graphismes sont très bons pour l'époque et ne sont pas gênant aujourd'hui.

Oblivion est pour moi mon TES préfère (j'ai Morrowind mais ayant découvert tes avec oblivion, il prend une plus grosse place dans mon estime )

Qui comme moi adore oblivion ?

_SansNom_
Niveau 10
27 août 2012 à 15:36:28

Pour répondre à ta question : tout le monde. C'est loin d'être la première fois qu'on voit ce genre de topic.

ACE44
Niveau 10
27 août 2012 à 15:43:42

Ca dépend des aspects des jeux. Topic fait et refait

NFL-gamer
Niveau 8
27 août 2012 à 15:43:53

Oblivion brille par la qualité de son scénario et la richesse de ses quetes.
Alors que skyrim à des PNJ bien plus charismatique et plus réaliste.Mais les missions sont simplistes et le jeu est bavard.

Sephyroots
Niveau 10
27 août 2012 à 15:55:45

Ce que dit l'auteur est indéniable et je trouve que Morrowind et Oblivion remasterisés avec le moteur graphique de Skyrim, ce serait tout bonnement génial.

xTaticDigital
Niveau 10
27 août 2012 à 16:36:16

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 16:44:15

Rien que d'imaginer une refonte au goût du jour de Morrowind, ça me met l'eau à la bouche :bave:

Paulonche
Niveau 10
27 août 2012 à 16:44:58

J'ai jamais eu l'occasion de tester morrowind et oblivion, ils sont bien ?

noobay
Niveau 10
27 août 2012 à 16:45:37

Ce qui est moins bien dans oblivion c'est que tu accroche moins au debut :)

Sephyroots
Niveau 10
27 août 2012 à 16:55:57

Ben disons que d'un côté je n'ai pas envie de rejouer à Morrowind à cause de ses graphismes. Je sais que ça fait pas tout, mais je préfère garder mes bons souvenirs des heures passées dessus plutôt que d'y rejouer et que tout se brise quand je verrai de nouveau la démarche des personnages et leur tronche.

ygnh
Niveau 10
27 août 2012 à 17:08:42

Oui bien sur :oui:

akoutia3
Niveau 10
27 août 2012 à 17:16:53

C'est tellement marrant de voir qu'Oblivion à sa sortie et aprés était considéré comme le pire de la série, la bouse sans âme, les gens hurlaient que les PNJs n'avaient aucun charisme, que les quétes grouillaient d'incohérences, méme les developpeurs ont dit qu'Oblivion n'avait pas l'atmosphére des Elder Scrolls, 75% de la map est composé de foréts, et les 25% restants c'est la neige de Bruma, toutes les villes se ressemblaient, aucun style c'était le classique du classique :rire:

Maintenant tout le monde dit que c'était mieux avant alors que c'est faux car Skyrim est 10 fois mieux, c'est pour dire que la nostalgie fait bien des miracles :rire:

MEFYSTO59
Niveau 10
27 août 2012 à 17:19:14

J'ai testé Mororowind étant petit, et j'ai détesté à un point, c'est pour ça que j'ai autant tardé à tenter ma chance sur skyrim, mais au final celui là j'adhère un max.

C'est un débat éternel fait et refait, c'est comme ceux qui jouent à FFX mais qui continuent à dire que FFVII est le meilleur et de loin ( Si on oublie les graphismes, c'est indéniable en passant ).

PoneyViolet
Niveau 10
27 août 2012 à 17:20:58

J'ai aodré oblivion et skyrim :(

OmegaRidley2
Niveau 10
27 août 2012 à 17:27:37

Non

Sephyroots
Niveau 10
27 août 2012 à 17:34:00

Après tout peut être qu'enlever du contenu aux elder scrolls au fil du temps n'était pas une si mauvaise idée, ça simplifie la vie et l'immersion y est toujours. Mais il faudrait pas en enlever plus.

Pibralyra
Niveau 10
27 août 2012 à 17:39:01

Ya plein de trucs de Oblivion que j'ai adoré, et qui manque à Skyrim, mais il y a aussi des lacunes d'Oblivion qui ont été comblées, rien que les combats par exemple

_-Rekku-_
Niveau 9
27 août 2012 à 17:42:02

De toute façon c'est toujours pareil : "C'était mieux avant"

Quand Skyrim est sorti : "Oblivion c'était mieux"
Quand Oblivion est sorti : "Morrowind c'était mieux"
Quand Morrowind est sorti : "Daggerfall c'était mieux"

Etc..

Lyonnais91
Niveau 10
27 août 2012 à 17:53:55

Et quand Arena était sortit ?

Sinon, pour jouer à Morrowind avec de bons graphismes, il y a un mod mais faut a voir un bon ordi, je tourne à 8 FPS avec. :noel:

akoutia3
Niveau 10
27 août 2012 à 17:58:28

Non mais Oblivion c'était vraiment le dénigrement total, tout le monde l'a fait passé pour le pire des Elder Scrolls, des topics de dizaines de pages sur le forum d'Obli étaient remplis de posts qui dénigraient et pointaient ses nombreux défauts mais maintenant on se rappelle des moments quand méme sympa qu'on a eu sur le jeu ce qui nous fait oublier tous les affreux points noirs du jeu :ok:

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page