Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
IndorilNerevar
Niveau 10
25 août 2013 à 17:50:48

Ok. :noel:

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, tien.

shoakuma
Niveau 10
25 août 2013 à 17:54:59

dsl du triple post mais je vais mettre les points sur les i :

Il n'y a aucun biomes a proprement parlé dans skyrim, juste de la neige et des cailloux, un peu de gazon :hap: dans Oblivion il y la plage de sable, les rives de glaces, les montagnes du sud, les plaines de neige, la jungle (entre cheydinhal et leyawin, je me répète ) un désert d'herbe, des forêts nordique, nibénéenne (pas sur orthographe ) et des simples avec aussi des marécages, donc je démonte tout les arguments bidons.

Pour les guildes, que personne n'ose comparer celle d'Oblivion et de Skyrim, un exemple tout bête :

Oblivion : Ca prend du temps pour monter en grade chaque quête a une touche d'originalité et de belles récompense méritées

Skyrim : Après 2-3 quêtes de vidage de donjons tu es le rois absolu, aucune vraie récompense et on te traite toujours comme de la merde

Un comparatif en bonne et du forme des scénario(cf : les voleurs ) :

Oblivions : viens vu qu'on est des voleurs on va tenter le casse de cette ère en volant un parchemin des anciens ultra garder par l'élite de l'élite et par des mages des phalènes, bien sur on va préparé notre coup

Skyrim : Viens on est des voleurs mais on va récupérer un artéfact dont personne en a quelque chose a faire, des voleurs qui volent pas, ingénieux, hein ? et si tu veux devenir chef tu dois tuer un petit groupe d'elfes aveugles trisomiques :hap:

Bref, tentez ce que vous voulez mais Oblivion>Skyrim aucun argument objectif n'est trouvable

Kingoftrolls
Niveau 10
25 août 2013 à 18:34:16

"IndorilNerevar Voir le profil de IndorilNerevar
Posté via mobile le 25 août 2013 à 17:50:48 Avertir un administrateur
Ok. :noel:

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, tien."

Il doit être en vacance :noel:

Shoakuma > Il y a des Montagnes, Crevasses, Toundra Volcanique, Forêt et la mer comme biome dans Skyrim

mais d'un côté Skyrim = Oblivion hein :(

IndorilNerevar
Niveau 10
25 août 2013 à 18:45:25

Il y aussi la mer dans Obli.
Et la Baie de Topal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 18:47:24

Je suis bien d'accord au sujet des quêtes de Skyrim. A part les quêtes daedriques, la Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs je n'ai trouvé presque aucune quête intéressante.
Les quêtes de la guilde des Compagnons sont une honte :nonnon:

akoutia3
Niveau 10
25 août 2013 à 22:14:14

Non non non, ne vous méprenez pas, les guildes d'Oblivion sont meilleures mais les quétes de Skyrim sont tout aussi bonnes, encore une fois c'est la nostalgie qui vous fait parler.

Shaokuma > "Il n'y a aucun biomes a proprement parlé dans skyrim, juste de la neige et des cailloux, un peu de gazon"

Franchement, là je vois pas d'autre mots que "mauvaise foi" pour qualifier ce que tu viens de dire. C'est complétement l'inverse, c'est dans Oblivion qu'il y'a de la neige, du gazon et des cailloux.

J'ai essayé d'étre le plus objectif possible dans mon premier post en page 5, j'ai bien décris la map d'Oblivion en citant méme le plus petit biome ( les plages d'Anvil, sérieusement ? :rire: ) mais je vois que tout le monde n'a pas eu cette décence.

Oblivion n'a AUCUNE jungle ( il y'a un marais entre cheydinhal et leyawinn ) et aucune rive de glaces tout simplement car le nord de la map est une chaine montagneuse, c'est en Bordeciel qu'il y'a une rive de glace.

Aprés si tu veux détailler les foréts ( nibénénne, nordique etc ) je peux te dire qu'il y'a la forét automnale de Faillaise et la forét nordique de Rivebois. Le désert d'herbe est présent en Skyrim aussi.

IndorilNerevar
Niveau 10
25 août 2013 à 22:21:39

À la base, Cyrodiil est sensé être une jungle, donc vous plaignez pas de la map. :)

Par contre, tu l'explique comment que le Nord de Cyrodiil soit couvert de montagnes enneigées et que le Sud de Bordeciel n'en possède pas ?

Limite, on dirait que les devs ont placé les biomes au hasard.

SirPolux
Niveau 10
25 août 2013 à 22:42:56

Non, y a un mec qui a atteint le stade de dieu et a changé le climat :(

IndorilNerevar
Niveau 10
25 août 2013 à 22:46:33

L'extrême Nord de Cyrodiil a toujours été enneigé, il me semble. :(

akoutia3
Niveau 10
25 août 2013 à 23:09:33

Non jamais.

IndorilNerevar
Niveau 10
25 août 2013 à 23:20:44

Je confond avec l'Ouest, pardon.

Mais même au niveau du Lore, tu crois vraiment que la chaîne de montagne disparaît comme par magie en Bordeciel ?

Non, logique, la chaîne continuera en Bordeciel. Peut être pas jusqu'à Blancherive, mais au moins Epervine.

Le fait de changer le relief et le climat d'un pays aura forcément des conséquences sur les autres.

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
26 août 2013 à 07:31:59

En faite ce topic est celui de qui a la plus grosse.

"Moi je m'y connais pas la peine de parler, j'ai raison vous êtes nazes j'ai fait tout les elders blablabla" :hap:

shoakuma
Niveau 10
26 août 2013 à 12:36:15

VDD tu as tort, on essaie de faire un débat objectif avec des preuves mais il reste toujours des trolls...

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
26 août 2013 à 12:45:49

Bah y'a beaucoup qui croient être des encyclopédie des TES, rabaissant à outrance avec leur supposés science infuse. :hap:

Akkin
Niveau 9
26 août 2013 à 14:44:59

"Par contre, tu l'explique comment que le Nord de Cyrodiil soit couvert de montagnes enneigées et que le Sud de Bordeciel n'en possède pas ?
"

Il y a de la neige au nord du canada, ce n'est pas pourtant qu'il y en a forcément dans le sud.

Il y a de la neige dans le nord de la russie, ce n'est pour cela qu'il y en a dans le sud de la russie.

Bordeciel est géographiquement faite que c'est le vent du nord qui apporte l'air glacé sur les chattelleries de solitude, aubétoile et fortdhiver. Avec le réchauffement du sol, les précipitations se transforment en neige.

Fort heureusement sur quasiment tous le long d'Ouest en Est de Bordeciel, une chaine de montagne fait barrage à ce vent. Ce qui résulte que la majeur partie de la neige est bloquée.

On peut ainsi voir que sur le versant sud de la chaine de montagne de Solitude, il y a de la neige seulement en hauteur. Mais aux assises de la montagne, il n'y en a pas.

Voilà la petite explication du pourquoi il y a de la neige au nord de Bordeciel, et pas au sud. :sleep:

IndorilNerevar
Niveau 10
26 août 2013 à 14:53:32

Relis ma phrase.

_SiS_
Niveau 8
26 août 2013 à 18:11:09

Dans Skyrim il y a de la forêt, des marais, des sources chaudes, de la neige, des montagnes, de la toundra, des plaines, la crevasse, la banquise, etc... Franchement vous vouliez quoi des palmiers en Alaska?
Niveau artistique le jeu est classe, juste le copier-coller des intérieur qui saoul. Après c'est une question de goût, mais ils ont plutot bien réussis le pays nordique de Bordeciel je trouve.
Le gros défaut ou plutôt les défauts sont tous les petits retrait (moins de pièce d'armure et d'arme (les épées courtes :snif: , création de sort disparue, caractéristique avec, plus de combat sous l'eau (là j'ai vraiment pas compris :( ), etc... etc.... ) qui n'ont l'air de rien, mais qui bout à bout, et bien laissent un vide qui n'est pas comblé par les nouveautées.
Après si il y a de la neige au nord de Cyrodill mais pas au sud de Bordeciel est un vrai scandale qui fait que Skyrim est une honte sans nom pour la série :sarcastique: . Portont plainte contre bethesda :sournois:

:honte:

_SiS_
Niveau 8
26 août 2013 à 18:16:42

Et portons plainte contre la nature car au nord des Alpes le pays n'est pas recouvers de neige. :o))

GreenElephan
Niveau 10
26 août 2013 à 18:39:18

Moi je dis que c'est peine perdu de les comparer ,il ont beau être des Elder Scrolls ils ne se ressemblent pas ,moi personnellement des fois je préfère aller sur Obli ,des fois sur Skyrim ,c'est pas pour autant qu'il faut absolument que je trouve lequel est le meilleur , tout le monde connait désormais les points noirs des deux jeux ,maintenant faut éviter les débat de 7 pages pour des avis subjectif :(

shoakuma
Niveau 10
26 août 2013 à 18:41:38

+1

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page