Merci pour le lien yoman_54, c'est vrai que c'est autre chose.
En attendant en voici une autre :
(je vais essayer de ne pas trop tomber dans le vulgaire mais je ne promet rien )
Alors comme ça on pique le trône de Balgruuf quand il est absent, c'est pas bien
Pas mal le screen. Juste l'armure j'aime pas trop, enfin c'est surtout la qualité des textures utilisées, ça fait un peu plastique, pas très réaliste. C'est le seul truc que je peux reprocher aux armures de TERA, sinon elles sont très jolies.
voilà ma nordique
C'est ENB somber que tu as mis ?
non mon ENB c'est le K_ENB, j'ai aussi mis RCRN
Ok J'ai essayé hier d'installé mon premier ENB, ENB somber en l’occurrence, c'est juste hallucinant comment ça tue les FPS et sans vraiment que ça soit magnifique... pourtant j'ai une bonne config, j'étais dégouté
les ENB, c'est vraiment galère je trouve à mettre en place
pour te dire le mien je suis même pas sùr de l'avoir bien installé
Non ça va j'ai pas trop galérer à l'installer, après oui ils auraient pu faire un truc pour que ça s'installe tout seul via NMM ou un via installeur...
Ma nouvelle Lydia avec le mod que tu ma conseillé yoman_54:
Là c'est quand même mieux
Effectivement, une vrai tueuse la Lydia comme ça
Voilà, quelques petits screens
J'attend vos avis
bonjour a
bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment avoir un tel rendu graphiquement, pour la peaux du personnage, la lumière sur la peaux, sur l'armure, quelle enb utilise t'il ? J' ai essayer de lui poser la question mais mon anglais laisse a désirer ^^ et en plus il ne ma pas répondue , alors je me tourne vers vous car je sais qu'il y a beaucoup de connaisseur en la matière sur se forum , j'aurais souhaiter savoir, je vous donne le lien de la video au pire,si je n'arrive pas a envoyer plusieurs photos, merci en attendant des réponse positive de votre par , car je recherche depuit quelque mois maintenant, pôur avoir un tel rendu , mais je n'arrive pas lool , j'ai un trés bon pc , mais malheureusement, pas les bon mods, lool ,merci pour votre aide je l'èspère
et voici le liens de la vidéo au pire si les photos sont pas trés bonne http://www.youtube.com/watch?v=ZhJjVVObaQA
merci en attendant de bonne réponse cordialement
Je ne vais pas te complimenter Elfrip car tu vas pas me remercier
Non je plaisante, j'aime bien, juste la peinture de guerre qui est un peu trop foncé à mon gout, on ne voit pas bien ses yeux
Yoman Si, jev ais te remercier, mais j'autorise pas à ME dire merci
Merci pour ton avis, merci
katsumi83 :
Le corps c'est du CBBE.
CBBE : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/
Il a aussi mis ça sur le corps pour donner un effet mouillé
L'effet mouillé : www.nexusmods.com/skyrim/mods/27593/?
L'armure daedric c'est le mod remodeled armor CBBEv3M
Armures : www.nexusmods.com/skyrim/mods/13004/?
ok merci yoman pour les infot et pour les texute armure et la couleur de la peaux avec la lumière ? Merci pour les infos ses cool
les texute armure ?
la couleur de la peau, tu changes ça dans le racemenu. Lis quelques pages avant de ce topic, j'explique à un mec qu'il faut installer le racemenu pour pouvoir personnaliser son personnage... Le ENB qu'il a installé je ne sais pas, je m'y connais pas là-dessus.
ok sa roule, merci , beaucoup pour les infos, et ouais pour les texture armure et enb, ? ok ses cool si quelqu'un le ses sa serais cool de me le faire partager ^^ merci encore yoman_54
Je t'ai déjà donné le lien pour l'armure daedric qu'il utilise c'est ça : www.nexusmods.com/skyrim/mods/13004/?
Ça modifie les armures de base en plus sexy
et de rien ^^