J'aime bien le jean
ichigo_974 Certainement l'une des plus réussie de ce topic
Bon c'est bien joli tous ces screen mais techniquement vous utilisez plus cbbe ou lady body?
CBBE perso, ou a la limite UNP mais pas Lady Body, j'aime pas du tout les textures
moi CBBE tout simplement car la communauté nexus utilise pas beaucoup LB
Y0JIMBO7 ... troll ?
Moi perso j'utilise CBBE parfois UNP ,mais jamais utilisé Lady Body ...
Sinon comme d'hab' vos persos sont tous magnifique, et ça fait plaisir de voir des nouveaux surtout quand ils raménent des filles aussi belles
Sinon Soron Elle est vraiment de mieux en mieux merci beaucoup pour toute ton activité sur le topic
[Beast-Onche] ,mrwallp, NicMaeder ,DjDark ,ichigo_974 Merci beaucoup de nous faire profiter de vos perso
et Jimushi Pas grave Et si tu trouves une extrêmement belle nordique (ou autre) sur le net n'hésite pas a nou sen faire profiter
Bon allez je telecharge 2 ou 3 mods et peut etre un nouvel Enb , et je repars en bordeciel , et naturellement vous aurez quelques screens
Sinon ouaip je rejoins Molag pour dire que beaucoup de superbe perso
j'ai besoin d'un p'ti coup de pouce, qqun peut me donner les "codes" pour changer les cheveux et les yeux une fois le personnage déjà validé? y a des modif que je voudrais apporter d'avance merci. (bientôt de nouveaux screen...)
alor tu ouvre ta consol et tu ecrit
sois setplayerrace
ou showracemenu ^^
Ou alors si tu as Dawnguard va a la cruche percée, voir l’esthéticienne
jme suis reconvertie assassin ^^
PAs mal Soron !!!!!!
Presente toi a l'election du meilleur perso la semaine qui vient
Les miens viendront d'ici quelques minutes le temps de voir un truc
ptete pas cette semaine j'ai du taf pour lmoment (rien foutut en 6,5,4eme et jveux mon brevet u_U)
Et puis je t'arrive pas a la cheville QUE DIRE au talons !
Moi aussi j'ai du taf , demain je rattaque d'aprem , mais ca t'empeche pas de foutre ton perso demain sur le topic du meilleur perso et de venir jeté un petit coup d'oeil quand tu as 5mn
Et ton perso est trés bien , et arrete tu vas me faire rougir grand fou
ta vu le boule de ta meuf? xD
Ca pour le voir je le vois tu crois que je joue en vue Tps pourquoi toi
Et moi donc
sa fait un bout de temps que je voulait faire un screen avec l’œil du sharingan mais aucune tenu allait bien puis j suis tomber sur la tenu comme sa jetait heureux !