fizzthon Voir le profil de fizzthon
Posté le 18 décembre 2013 à 20:27:20 Avertir un administrateur
putain j'adore, ça m'a fait trop trippé jsais pas pourquoi
Mr Oups même google ne rivalise pas avec toi
Merci !
Yoman Pas faux !
Viens, on va se détendre dans le foin
http://tof.canardpc.com/view/ceff912d-0570-4542-9b48-9cbf31da6890.jpg
Ou tu préfères une petite trempette ?
http://tof.canardpc.com/view/c8a05451-5527-44eb-84b9-a0907a8121a5.jpg
Après on dit que c'est une femme facile....
Dans le foin, ça pique
Pas faux ^^
Ce mod d'armure est magnifique j'ai fais quelque screens en intérieur principalement mais je compte en refaire en extérieurs
Coup de coeur
Gros coup de coeur
Les poses sont pas originales je sais, je compte les refaire tout proprement aux plus beaux endroits de bordeciel
j'adore tjrs son visage yoman bordel, j'arrive pas avec mon perso
le mien ressemble à une gamine swaggy swag ça m'énerveeee
et pour diazépine :
les armures tera sont magnifiques n'est-ce pas ? j'ai eu un coup de coeur direct aussi
Ah mais carrément ! Je met l'armure vampirique de coté un moment, moi et Sérana allons faire du shopping
Diazepine qui essaye toutes les armures de TERA, une vraie gonzesse celui-là... elle commence à avoir de la gueule ta biatch ^^
Max j'ai un peu améliorer le background de mes screens, je trouvé qu'il était terne, ça fait mieux comma ça ou pas ?
http://tof.canardpc.com/view/dd7ae3dd-8d97-466a-a6eb-950e4a544e21.jpg
Pour le visage, je sais qu'on peut sauvegarder des presets de notre perso mais ça a l'air compliqué pour le donner ensuite... en plus faut bien installer tout les mods, sinon ça ne sera pas pareil.
Je pense que c'est mieux que t'essayes par toi même, et si ça doit prendre du temps c'est pas grave, tu seras plus satisfait au final qu'un travail déjà fait ;)
Je finirais demain j'ai trouvé deux trois armures sublimes à crafter sous la catégorie "Dragon"
"elle commence à avoir de la gueule ta biatch ^^"
Mais t'es ouf toi
Elle éclipse la tienne ça y est t'es terminé l'enfant a dézingué le maître
J'dec Bonne nuits les petits
yoman bah c'est surtout les habits, c'est pas trop mon truc, mais tes screens sont magnifiques hein
et t'inquiéte pour le visage je vais essayer de me débrouiller
bonne nuit diazépine
Bonne nuit ma zépine
T'aimes pas les trucs sexy max ?
Montre voir une image de ton perso, je vais te dire ;)
ben l'idée d'une femme jolie sur skyrim me plait, mais pour moi ça reste avant tout une guerrière, donc je suis pas trop fan des trucs très dénudés/sexy
mais c'est ma façon de penser hein
T'as déjà une bonne base de mods en ce qui concerne la personnalisation. Perso je trouve qu'elle a de la gueule comparé à d'autres, après si tu veux mon avis, c'est subjectif bien sûr donc prends-ça comme tu veux. Je trouve les yeux trop gros sur ta dernière image, la première par contre, ils sont niquel. Au niveau des mensurations du visage, je trouve que la mâchoire est trop large, tu peux aussi essayer un menton plus long et plus fin peut être. En ce qui concerne la coupe de cheveux tu devrais tester SG Hairs qui pour moi est le best pack de cheveux pour Skyrim ;)
Et voilà les quelque screens promis !
Bon, yen a qui sont plus aboutis que d'autre, c'est sur, mais ça donne un bon aperçu du perso !
Et voilà !
Bah écoutez, tout ces persos me donnent envie de me faire un voleur passé maître dans le vol à la tire...
...
Pas mal du tout Mister Oups, par contre tes screens sont super sombre, et c'est dommage car on ne voit pas bien ^^