Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
iNephi
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:11:48

Ca vas etre super tendu :ouch: ya que du lourd :cool:
Super boulot la Mouflette :ok:

NicMaeder
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:28:45

Ce qui est beau aussi c'est qu'on a chacun un divin/deadra différent
(a part deux Talos et deux Meridia)

Wooden-Computer
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:20:11

comme je le disais avant ,personne choisi un des 8 divins.Résultat presque que des images de persos en extérieur... les images sont super belles quand même :-)

Arafinwe57
Niveau 7
02 novembre 2012 à 23:24:15

Alors, pour te répondre Nic, je me suis mit en vue 3eme personne, j'ai déplacé l'épée ( en maintenant E) jusqu'à ce qu'elle soit droite, puis je me suis accroupis ( la position de l'épée ne change pas heureusement xp). A ce moment là j'ai Tapé TFC afin de pouvoir cadrer sans que ce soit considérer comme un mouvement ( l'épée reste donc droite). Enfin j'ai spammmé le MOD " Dovhakin relax" jusqu'à avoir la pose...
En clair j'en ai bavé :fou:

Hadrial
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:20:01

Sympa comme tout :ok:

Dommage j'était absent toute la semaine :(

Homm
Niveau 18
03 novembre 2012 à 00:57:21

J'avais pensé à prendre un screen d'un soldat impérial qui prie dans le temple des huit avant le combat, mais j'avais pas le perso sous la main ^^

En tout cas beau travail. C'est la première fois que je joue et je ne suis pas déçu :)

G_2_i_0_M
Niveau 9
03 novembre 2012 à 01:05:28

OMG y'a du lourd cette semaine ! :coeur:

-BlackDay-
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:54:42

Et bien sa promet pour ce week-end :ok: que le meilleur gagne ^^

NicMaeder
Niveau 10
03 novembre 2012 à 07:56:26

Ah ok c'est ce que je pensais. Merci Arafinwe57 :ok: (t'es un fou :rire: )

-BlackDay-
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:27:50

Bon a quand la maj :noel: et puis c'est pas le bon screen pour moi dans le post de Mouflette

Homm
Niveau 18
03 novembre 2012 à 12:37:56

Quand commences les votes au fait :) ?

Syke-17
Niveau 9
03 novembre 2012 à 12:48:55

ça a commencé :ok: !

+3 iNephi :d) t'as toujours autant de talent, ton perso est superbe et ça fait plaisir de voir ça :ok:

+2 Arafinwe57 :d) le coté mis en scène de ton screen m'a scotché, bravo

+1 Nicmaeder :d) un screen super pour un perso trés classe, l'effet de lumière est génial :oui:

je crois que j'ai jamais eu autant de mal à me décider pour mon vote, vos persos sont tous magnifique, Blackday ton screen de Nrya est superbe, dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de point :-(

(merci La_Mouflette pour le récapitulatif, c'est du trés bon boulot :ok: )

NicMaeder
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:52:53

Allez je vote aussi.
+3 a Arafinwe57 (Juste parfait, rien a redire)
+2 a Syke
+1 a Dark.

Homm
Niveau 18
03 novembre 2012 à 14:12:57

Je suppose qu'on ne peut pas voter pour soit ( :hap: ) alors voici mes votes :

+3 points à Wooden-Computer ---> Jolie mise à scène avec une belle luminosité et un angle bien choisit. Le fait que ton personnage soit à genoux a accentué mon choix :ok:

+2 points à Syke-17 ---> Une superbe mise en scène qui colle parfaitement à la divinité choisit. De plus, le personnage en jette.

1+ point à TheMurloc ---> Ton screen rend assez bien grace à la luminosité casie parfaite. De plus, mon vote se porte sur ton personnage car je trouve que c'est certainement le plus original de tous, grace à Sithis que tu a choisis.

Syke-17
Niveau 9
03 novembre 2012 à 16:57:07

merci Nic et Homm :) !

continuez de voter :ok: !

iNephi
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:13:59

Alors pour moi ce sera :
+3 a Dark :ok:
+2 a Syke :oui:
+1 a Arafinwe :)

Merci pour ton vote syke :coeur:

La_Mouflette
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:24:40

Blackday :d) J'ai mis les screen qui était dans les présentations de chaque participants... J'ai bien vu plus tard que tu voulais changer de screen mais je n'ai vu nulle part ou tu t'étais décidé...

Et puis bon, entre nous on a tous une semaine pour peaufiner nos personnage donc inutile de rusher les premier jour si c'est pour se rendre compte quelques heures plus tard que notre screen ne nous plait pas :hap:

Bon la j'ai du monde chez moi donc j'essayerais de voter plus tard

Wooden-Computer
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:11:34

+3 :d) syke-17 j'ai juste adoré ton personnage et j'ai trouvé le décor assez original(milieu hostile sans aucun autel)
+2 :d) arafinwe le jeu de lumière est parfait et le perso aussi , mais j'ai pas trop aimé le fait qu'il soit tourné vers l'épée plutôt que vers meridia ( avis perso :) )
+1 :d) assez original de prendre sithis et la luminosité est bien faite mais je suis pas fan de la coupe de cheveux

Merci pour les votes et bonne chance tout le monde :-d

Arafinwe57
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:15:31

Bonsoir à toutes et à tous

Premièrement merci beaucoup pour tous vos votes ! :coeur:
Ensuite voilà les miens:
+3 à Wooden
+2 à Nic
+1 à Nephi

Mon dieu ce que c'était dur :snif: , vos personnages sont magnifiques

Homm
Niveau 18
03 novembre 2012 à 19:19:18

Je sens que je vais repartir bredouille :hap:

J'ai hâte de participer au prochain thème :oui:

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page