J'appelerais Cortex depuis ma tombe et je lui demanderais d'aller te rendre une petite visite
Je découperai son ventre et lui ferait manger ses tripes pendant qu'il est encore vivant. Ensuite je le ressusciterai et puis après je lui fais un trou dans le cou et je chie dedans. Ensuite je découpe son cadavre en morceau et je les jette sur des passants depuis un igloo volant.
(SMILEY)
Amandine du 38, Morsay, damien du 64 et booba vont venir vous rendre une petite visite aussi, je penses
Minigun.
Mais ces se chère MC !!
Désoler mais je ne pourrais pas posté ce soir, je suis désolé.
Bouh , je vais écouter Lupe Fiasco pour me purifier des m... que j'ai cité plus haut
Chapitre 25 : Le Kraken.
Ils restaient figé, t-elle des proies devant un prédateur. La peur se lisant dans leurs yeux figé de terreur, les yeux sans vie du Kraken continuant a les fixées.
Azaelle se ressaisit et toisa l'immense rocher qu'était le Kraken : il était couvert de bosses ronde et crasseuse ressemblant a des rochers usé par le temps, des plaies béante cicatriser parsemer la peau sale et marron sombre de la bête, ses yeux comparable a des gemmes ne cligner pas des paupières.
-Enfin vous êtes arrivé. Prononça une voix grave et lointaine
Ils levèrent leurs têtes pour voire Alduin percher sur le mur sale au dessus d'eux, il s'envola et atterrit sur une des bosses nauséabonde du Kraken.
Azaelle s'avança un peu et regarda haineusement le dragon noir.
-Je pensais que vous finiriez par succombé au tentacules du Kraken, dommage cela aurais été amusant. Ricana Alduin
-Je savais bien que le dragonnet roder par ici. Dit Azaelle
Alduin redressa son cou serpentin et sa face reptilienne afficha un sourire remplit de crocs.
-Je vais vous laissez au mains de mon ami, cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de chair fraîche. Ricana a nouveau Alduin
Le kraken se souleva de quelque centaine de mètres, qu'es pour lui ? Une bouche comparable a celle des insecte apparut au yeux des aventuriers, des dents proéminente sortait de cette gueule monstrueuse, des mandibules semblable a des pattes d'insecte claquer frénétiquement se mirent a bougeaient lentement. Un sons
sombre et extrêmement graves sortit de la gueule du Kraken, se sons laisser présager des horreurs indescriptible et des souffrances atroce.
-A vos ordres. Prononça la voix horrifique du Kraken
Alduin déploya ses ailes et s'envola.
-Bientôt tu seras libre ! Cria Alduin
Il s'envola vers le plafond haut d'un kilomètre et disparut dans la voûte crasseuse.
Des millier de tentacules sortirent de l'eau nauséabonde et sale, elle restèrent immobile, attendant un signal quelconque.
-Un dernier mot avant de mourir ? Dit la Kraken
Ils restèrent stupéfait par cette question et Mya s'avança d'un pas.
-Dite nous votre histoire. Dit elle
Tout les regards se tournèrent vers elle, Aerys s'approcha d'elle et lui tint l'épaules.
-Ecoute beauté je ne crois pas que lui demander s'il aime les gâteaux ou pas nous arrangeras a quelque chose.
-Lâche moi ! je demande ce que je veux ! S'énerva la Nordique
Aerys leva les avant-bras et recula d'un pas, Mya se retourna ensuite vers le monstre marin.
-Mon histoire commence a l'ère de l'aube, je fut créé par Magnus pour combattre un dieu maléfique portant le nom de Kaykalak, le dieu des maladie et détenteur d'une arme surpuissante, après un combat de plusieurs siècles j'ai réussit a le battre et les dieux l'enfermèrent dans une prison hors du temps sur Nirn, mais je découvrit plusieurs siècles plus tard que les dieux voulais me détruire et je les ai trahit, ils m'enfermèrent dans cette prison primitif ou j'ai pourris jusqu'à la venue du dragon et de la votre. Raconta le Kraken
Ils furent sidéré par l'histoire du monstre, les tentacules s'approchèrent de quelque mètres et Azaelle s'avança a son tour.
-Que voulais Alduin ? Le dragon ? Demanda Azaelle
-Nous avons passé un pacte comme quoi il me libère et je le sers. Répondit le Kraken
-Vous savez que Alduin projette de détruire Nirn ?? savez vous que vous allez mourir si il y arrive ?
-Si Nirn est détruit alors je pourrais prendre ma revanche sur les dieux et les suivre dans leur fuite. Répondit le Kraken
Azaelle recula a cette réponse, les tentacules s'approchèrent encore plus et tous le monde sortit sa lame. Ils se mirent en position de parade et la voix sombre du Kraken retentit.
-Adieu, inférieur.
Les tentacules se jetèrent sur les aventuriers dans des cries strident, la première vague fut repousser mais d'autres arrivèrent toujours avec la même rage.
Azaelle parait et découpait avec agilité les appendices mortelle couvert de pointes, Daedalus utilisait dague et Th'um pour repousser les assaillant gluant, même si cela est peu convainquant Élisabeth arriver elle aussi a repousser les tentacules grâce a ses coups aléatoire et puissant, Manaèl foudroyait les tentacules avec sa foudre mortelle et découpait celles qui s'approcher trop d'elle, Ulam tranchait violemment les appendices avec sa lame Orque et empoignait les tentacules avant de les arrachait brusquement, Haekwon enchaînait esquive et taillade a la lame d'arc et utilisait habilement ses flèches, Aerys arrivait aussi a faire un carnage parmi les assaillants gluant car utilisant le feu comme arme il arrivait a repousser les appendices mortelle et Mya glaçait les attaquants avant de les brisait avec des stalactites de glace.
Après d'intense combats avec les appendices du Kraken, les tentacules cessèrent d'attaquer et la voûte au dessus du Kraken se fissura laissant filtré quelque rayons de lumière.
Azaelle fut choqué quand il vu le Kraken levait...sa tète !!
En faite, rien que sa tète fait une ville ! Azaelle regarda le cou noir du Kraken se levait difficilement, les yeux du Kraken épièrent un instant les rayons lumineux et une gigantesque mains griffus sortit de l'eau pour caressé la voûte de pierre.
-Je suis libre.
Ha mince, petit bug.
Et pour finir
rebug
Tu as gagné Iso
J'arrête
Moi vouloir suite.
Sinon moi pas être content
Moi être troll des neiges
Suite plus tard, peut être demain ou après demain ou l'année prochaine ou a la prochaine fin du monde ou a l'ascension de l'humanité en déité.
chapitre peut être ce soir
On est ce soir
Chapitre 26 : L'évasion du Kraken.
Le titanesque Kraken leva son autre bras gargantuesque et ferma son poing, il donna un titanesque coup de poing sur la voûte de pierre et une énorme fissure se forma. Un violent tremblement de terre déstabilisa les aventuriers et des morceaux de bloc rocheux commencèrent a tomber dans l'eau sale, Azaelle se retourna vers ses compagnons déstabilisaient.
-Nous devons l'empêché de fuir !! Cria Azaelle
-Comment veut tu qu'on arrête une montagne ! Protesta Aerys
Azaelle examina l'immense endroit ou ils se trouvaient et vu au loin une sorte d'escalier en pierre qui menait vers un mécanisme . Azaelle montra du doigt l'endroit éloigner de plusieurs centaine de mètres et Ulam commença a sprinter vers la bas.
-Allons y alors !! Cria Ulam en courant
Ils se mirent a sprinter vers ce mécanisme inconnue, évitant les énormes morceaux de rochers tombant.
Le Kraken donna un autre violent coup de poing sur la voûte et un nouveau tremblement de terre se fit ressentir, une nouvelle fissure apparut sur la façade et d'énorme morceaux de plafond tombèrent d'une hauteur d'un kilomètre. L'un d'eux tomba dans l'eau crasseuse et un véritable tsunami se produisit et fila vers les aventuriers.
-Attention a la vague !! Cria Azaelle tout en continuant a courir
Le tsunami s'écrasa contre une titanesque tentacule épaisse de plusieurs centaine de mètres, ils regardèrent avec stupéfaction cette appendices remontait lourdement des eaux nauséabonde.
-Mais il en a combien des comme ça ! Cria Élisabeth en courant
Une autre tentacule géante sortit de l'eau, soulevant des tonnes d'eau. Trois autres sortirent des eaux sale et l'une d'elle se redressa en direction, elle commença a s'abattre lourdement vers les aventuriers et dans un spams nerveux devint moins volumineuse.
-Attention !! Cria Azaelle
Mya trébucha sur une pierre et tomba sur le chemin de pierre sale, elle s'écorcha les mains et les genou avant de crier de douleur a l'acidité du sol.
Elle regarda avec horreur l'immense appendice lui tomber dessus et deux bras muscler vint la soulever, elle tourna sa tète vers se sauveur et Aerys fit une énorme bond en avant.
Les deux humais tombèrent sur le sol et regardèrent la tentacules briser le chemins derrière eux, Aerys tourna sa tète vers la Nordique et sourit de toute ses dents.
-Maintenant tu a une dette envers moi. Dit il
-Merci... Dit elle faiblement
Il aida la Nordique a se relever et Aerys prit Mya a bout de bras.
-Je peux marché toute seule ! S'énerva t-elle
-Avec tes genou écorchaient et tes pieds épuisaient je ne vois pas comment tu peux continué. Ricana Aerys
Elle se tut et Aerys courut pour rattraper les autres.
Azaelle arriva enfin devant l'escalier et monta rapidement les deux-cent marches de pierre avant de se plantait devant un levier fait en malachite.
-Que fait on maintenant ? Demanda Haekwon
-Ben on...qu'a pousser...ce truc ? Proposa Ulam
-Nous devrions faire attention, nous ne savons pas qu'es que ce levier peut provoquer.
Le Kraken donna un autre violent coup de poing dans la voûte, son poing s'enfonça dans la pierre et un gigantesque pan de façade tomba dans l'eau soulevant un gigantesque ras-de-marée.
A la vu de cette immense et mortelle vague, Élisabeth empoigna le manche du levier et poussa a fond.
-Mais tu est folle ! Cria Manaèl
Un trait de lumière éblouit les aventuriers, plus aucun bruit ne retentit même pas les vagues tapotant sur le chemins de pierre. Azaelle se retourna vers le Kraken et fut saisit par ce qui se passer sous ses yeux.
Élisabeth se cacha derrière lui de peur et certain reculèrent impressionner, le kraken avait disparut.
Prochain chapitre a la rentrée(pour de vraie)!
non tout de suite!!!