personne pour commenter ?
Lis sa fic, Iso, tu verras
on attend...
Il faut attendre que Mr-Pain le corrige, mais il doit surement avoir d'autre choses a faire.
D'ailleurs la scène sentimental arrive bien tôt, vous voyez ce que je veux dire
Pourquoi tu me dit ça !?
parce qu'il me semble t'avoir vu jouer avec lui,a @sauter@ au lit...
Mais vous êtes aveugles, vous remarquez pas ?
suiteafnlanfoh.la?
bon je la poste malgré le fait que Mr-Pain ne les pas corrigé.
alors ?
presque aucune faute Iso,bravo!!!
merci Christo, sinon aucune remarque sur le retour original de la mascotte ?
Vous voulez que je poste ?
Chapitre 23 : L'expérience.
Gamelpar afficha un sourire, un sourire doux et non sadique ou malintentionné.
-Dommage de gâcher un si grand potentielle Azaelle, tu aurais pu servir notre noble cause et ainsi faire de l'Argonie un pays puissant. Dit Gamelpar en regardant Azaelle
-De belle paroles mais elles arrivent au oreille d'un ignorant, je ne sais pas quel est votre "noble cause" alors arrêtez de me garder dans le mystère et dévoiler moi vos intentions vieillard. Menaça Azaelle
Gamelpar ricana un moment, il regarda de haut Azaelle comme un roi fait avec ces sujets.
-Dans ces caravanes se trouve des tonneaux contenant...
Il marqua une pause, laissant planer le pire. Le visage des non-Argoniens brûlaient d'impatience jusqu'à que le vieille Argonien ne révèle le contenu.
-...de la Peste Knahaten.
Les humains et les Mers présent reculèrent de peur, leur visages exprimant de la terreur.
Azaelle plissa des yeux et défia du regard l'Argonien a quinze mètre de lui, cherchant une once de mensonge dans les aveux du vieille Argonien.
Gamelpar repris avec satisfaction, il avait réussi a leur faire peur.
-Notre but est de lâcher cette peste sur Bordeciel pour décimer ses habitants et laisser la place au Argoniens. Continua Gamelpar
-Vous êtes un monstre ! Cria un Impérial survivant
-Et nous comptons faire de même avec les autres provinces de Tamriel, pour laisser place au trois vrais maîtres de Tamriel !
Gamelpar leva trois doigts vers les membres de guilde, il en baissa un.
-Les Khajiits.
Il en baissa un autre.
-Les Orques.
Et le dernier, laissant un moment de silence avant d'afficher un sourire maléfique.
-...Et les Argoniens !
Trois portes dimensionnelle s'ouvrirent et trois atronachs de de foudre, de glace et de feu sortirent de ces d'une des portes et se mirent devant le vieillard.
-Tremblez ! bientôt vous périrez sous une fatigue et une douleur sans égale ! tremblez car dés demains Bordeciel sera infesté de Grippe Knahaten ! Proclama Gamelpar
L'atronach de givre couru vers les membres de guilde avant d'abattre son marteau de glace sur un malheureux qui ne put éviter a temps, il se tourna ensuite vers Azaelle qui recula avant de serrer d'avantage le pommeau de son épée d'acier.
-Aller vient ! Provoqua Aerys
Une flèche enflammer percuta l'atronach qui détourna le regard vers l'Impérial, il couru vers lui mais fut stoppé par une volé de stalactites.
-On s'occupe du gros ! occupe toi du vieux ! Ordonna Mya
Azaelle couru vers le vieux mais l'atronach de feu lança une volé de boule de feu qu'Azaelle esquiva agilement avant d'éviter in-extremis un arc électrique, l'atronach de foudre voleta rapidement vers Azaelle avant d'abattre un de ses bras fait de tempête sur l'Argonien.
Azaelle esquiva avant de planté son épée dans le bras du golem, une puissante charge électrique parcouru Azaelle qui cria de douleur avant de tomber sur ses genou.
Une vague d'énergie bleuté frappa l'atronach qui chancela un moment, Azaelle reconnu le Fus Ro Dah et Daedalus suivit d'Ulam, de Manaél et d'Élisabeth arrivèrent l'arme au poing.
L'atronach fut frapper par la puissante épée d'Ulam et fut trancher en deux puis disparut, Daedalus et Manaél éloignèrent l'atronach de feu pendant qu'Élisabeth aille au secoure d'Azaelle.
-Boit ça. Dit elle
Elle sortit une petite fiole rouge de sa sacoche et la fit boire a Azaelle qui soupira de bien être, il regarda la Brétonne et hocha la tête en signe de remercîment.
-Maintenant tu as une dette envers moi. Plaisanta t-elle
Ils tournèrent leur regard vers Daedalus et Manaél massacrant l'atronach de feu, ils regardèrent ensuite Aerys et Mya brisant le golem de givre avant que leurs regards ne fixe le vieille homme affichant un rictus nerveux.
Azaelle se releva aidait d'Élisabeth et fixa de ses yeux rouge sang Gamelpar serrant les dents.
-Tu est finit vieille homme ! rend toi ou meurt ! Menaça Haekwon
-Je ne compte ni me rendre ni mourir ! croyez vous un seule instant que moi ! le chaman de Gideon ! se laissera vaincre par une horde de petits prétentieux débile et faible ?! NON !!
Il frappa a nouveau le sol avec son bâton et une nouvelle porte dimensionnelle s'ouvrit, les visages se crispèrent de peur tendit que certain fuyaient a la vue de l'invocation.
-Un Seigneur Drémora. Murmura Azaelle
L'invocation planta sur le sol son imposante épée a deux mains Daedra et fixa ses adversaire.
-Tue dans la souffrance esclave. Ordonna Gamelpar
-Avec plaisir maître. Dit le Drémora de sa voix sombre et grave
Il couru vers ses ennemis et trancha nombre de braves tentant de l'arrêter, tuant ainsi cinq membres des Sables Noir d'un coup. Il fusait entre les flèches des archers t-elle une boule de feu que rien ne peut arrêter avant de brandir sa lame et de l'abattre sur Ulam qui para le coup de sa lame a deux mains orque.
-Tu veux gouté mon gros ! Hurla Ulam
Ils forcèrent chacun de leur coté mesurant leur forces de titan, Ulam commença a faiblir quand un éclaire frappa le Drémora qui ne bougea même pas.
-Viens par ici monstre ! Provoqua Manaél
L'être d'Oblivion tourna sa tête vers la jeune fille ce qui laissa le temps a Ulam de se sortirent de cette échange de force, le Daedroth délaissa Ulam et couru vers l'Altmer qui recula précipitamment.
Une volée de stalactites et de flèches enflammer stoppa l'invocation qui lança a son tour une nuée de boule de flamme vers les deux Humains qui esquivèrent l'attaque, Azaelle couru a son tour vers le Daedroth occuper a attaquer Mya et Aerys puis il sauta sur le dos du Daedroth avant de le transpercer de part en part avec son épée d'acier.
-Mais tu vas mourir ! S'énerva Azaelle devant le manque de résulta
Le Daedroth attrapa le bras gauche d'Azaelle et lança l'Argonien loin devant avant de se régénérer avec un sort de soin de haut niveaux, mais une lame d'acier lui trancha la tête.
Son corps resta un moment debout avant de tomber sur Élisabeth qui émis un petit crie a la vu de cent kilos lui tombant dessus.
Manaél réprima a un rire en voyant la jeune Brétonne coincé sous cette amas de chair d'Oblivion, Daedalus aida Élisabeth a se sortir de ce pétrin avant que chacun ne dirige son regard vers Gamelpar affichant une mine furieuse.
Azaelle les rejoignit et brandi son épée en direction du vieille Argonien.
-Rend toi ou meurt, tu as le choix. Dit il
Gamelpar serra ses dents et brandi son bâton vers Azaelle avant qu'une boule de feu n'apparaisse, mais au dernier moment elle disparut et le vieillard répéta frénétiquement "non" avant de tenter plusieurs fois sa magie.
-Tes a sec. Ricana Aerys
-Je vais vous tu...
Une volée de stalactites le transperça de part en part, ils se retournèrent vers Mya qui croisa les bras sur sa poitrine.
-C'est fini. Dit elle
Ils regardèrent a nouveaux le corps du vieillard et Haekwon souffla de soulagement, il chargea trois de ses agents d'inspecter les caravanes et ils trouvèrent en effet trois tonneaux sceller avec du plomb fondu.
-Que faisons nous ? Demanda l'un des agents
-Brûler les. Ordonna le Rougegarde
Ce qu'ils firent, tout le monde fut soulagé et Haekwon admira avec dépit son fort a moitié ronger par l'acide.
-Nous devons tous reconstruire, mais au moins ma femme na rien. Dit il soulager
Un messager entra dans le fort, une lettre a la main.
Il fut d'abord choqué de voire le champ de bataille puis se ressaisit et alla vers Azaelle.
-Vous êtes...Amaelle Djamokin ? Demanda t-il
-Azaelle Djamonkin ! S'énerva Azaelle
-J'ai une lettre pour vous.
Il la tendit et Azaelle la saisi avant de la lire, son visage devint inquiet de plus en plus jusqu'à qu'il se tourne verss
ses compagnons.
-Nous devons nous rendre en vitesse a Solitude !
ah oui,la mascotte miguy,j'aimerais en avoir un comme ca
Le Daedroth attrapa le bras gauche d'Azaelle,veux tu dire Daedra?
Non : un Daedroth, des Daedra.
Regarde sur la GBT.