Oui,ça se peut que certaines fautes soient passées entre les mailles de mon filet
[MC]Hybiky : je voulais me défoulé un peu c'est tous
Sinon :
"Les fantômes ressentent toujours l'amour ?" G à N.D
pas compris ce que c'est "G à N.D" et le sens de la phrase et qu'est ce que ça vient faire ici ?
mystère mystère
Kaze-S : j'aime bien la description de t'on perso , elle est profonde et me donne beaucoup de détaille sur le passé de t'on perso et j'aime sa .
Merci pour ta contribution
Iso-4
Kaze Dernier message pour pas flooder sur la fic. Roch a eu de nombreuses remarques à ce sujet.
Neuvième chapitre , Bonne lecture !
Elle referma la porte et regarda le jeune homme s'asseoir sur une chaise avant de sortir un livre de sa sacoche, il se mit à lire et Élisabeth commença à faire les cent pas dans la petite pièce .
-Il devrait être rentré depuis longtemps déjà. Fit elle
-Tu t'inquiètes pour le lézard ? Quoique vue que sa race est faible et sans courage je crois qu'il s'est fait bouffé par une bande de loup enragés et plein de puces. Dit Aerys en rigolant
La Brétonne se retourna vivement vers l'Impérial et lui lança un regard glaçant avant d'entendre la porte s'ouvrir, elle se retourna et vue Azaelle entrer dans la chambre .
-Tu es enfin revenu ! Cria t-elle
Elle se jeta sur l'Argonien et le serra dans ses bras, Aerys regarda la scène avec une pointe de dégoût et se replongea dans son livre . Azaelle repoussa la Brétonne et elle se mit à le toiser de tous les côtés, elle remarqua l'épée orque dans le dos de l'Argonien et une sacoche suspendu a son flanc gauche.
-Ou étais-tu ? Demanda t-elle
-Nous devons nous rendre à Markarth. Dit Azaelle
-Quoi ? Mais nous ne devions pas livré cette crapule au garde ? Demanda Elisabeth en colère
-Non...il pourrait nous être utile. Dit l'Argonien en regardant l'homme en question
Azaelle regarda l'Impérial lire son livre, il s'avança et lui prit des mains avant de lire la couverture.
-"A la gloire du Dovakhiin". Lit-il
-Donne moi ce livre ! Dit l'Impérial
Il le lui reprit des mains et essaya de retrouver sa page.
-Quand nous nous sommes rencontrés tu disais te faire appeler le "Prince des enfer"... Pourquoi ce surnom ? Demanda l'Argonien interréssé.
-Aurais-tu lu : "Théorie sur les affinités magique" ? Demanda Aerys
-Non... Pourquoi cette question ?
-Parce que je suis le fils du magicien Olimir et c'est lui qui a écrit ce livre.
-Arrête de tourner autour du pot et dis nous pourquoi tu as ce surnom débile ! Cria Élisabeth
L'impérial fit un de ses sourires énervant et regarda les cordes qui bâillonner ses mains, des flammes apparurent et brûlèrent les cordes. Azaelle regarda les cordes partirent en fumée sans aucune surprise et Élisabeth sauta littéralement du plancher, Azaelle leva la tête et regarda Aerys tout content de son exploit.
-Je suis en affinité parfaite avec le feu, je peux enflammer ce que je veux rien quand le touchant. Ricana Aerys
-Tu as juste utiliser un simple sort de flamme, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Dit Azaelle
-Attendez ! Il est théoriquement impossible d'appliquer un sort de destruction sur sa propre personne et d'une manière aussi précise ! Cria Élisabeth
Aerys se saisit de son arc et de ses flèches avant de les montrer aux deux comparses.
-Mon arc et mes flèches, je les ai forger dans un alliage qui a une résonance avec le feu .
Il prit une flèche du bout des doigts et elle s'enflamma, Azaelle se mit a réfléchir et regarda l'Impérial faire le fière.
-Nous n'allons pas te dénoncer, par contre tu viendras avec nous. Dit l'argonien
-Qu'est-ce qui m'y oblige ? Dit l'archer
-As-tu entendus parler de "La caverne aux mille merveilles" ?
Les oreilles de l'Impérial devinrent attentif aux moindre mots que l'Argonien disait.
-Cette caverne où il y a plus d'ors ou de pierres précieuses que dans les palais des Jarl ? Raconta il admiratif.
-Nous allons y faire un petit détour ... A moins bien sûr que tu ne veuilles partir et finir ta vie comme un simple voyageur sans maison et sans femmes. Dit Azaelle
Aerys sauta littéralement sur sa chaise, ses yeux voyait déjà les montagnes d'ors et de diamants.
-Je vous suivrais jusqu'au Marais Noir s'il le faut. Dit il de l'or dans les yeux
-Alors soit... Tu nous accompagneras.
Il exprima sa joie en allant fêter ça avec une bonne bière argonienne et une trentaine de chopes d'Hydromel, Élisabeth regarda suspicieusement Azaelle.
-Tu mentais pour la caverne ? Dit elle
Il se retourna vers la jeune fille et sortit de la chambre, Élisabeth le rejoignit et attendit toujours sa réponse.
-Bien sur que oui. Dit Azaelle avant de sortir de l'auberge
Il quitta l'auberge et laissa en plan Élisabeth qui grommelait de déplaisir, elle se rendit dans sa chambre pour une bonne nuit de sommeille bien mérité.
Azaelle arpentait les rues vides d'Epervine, il grimpa à un arbre et s'y installa avant de prendre la petite lettre qu'il avait trouvé au sanctuaire . Il se souvenait des bons moments passé avec sa famille, le jour où Zeira avait trouvé un bébé poisson carnassier et qu'il avait fallu le garder ou le jour où son père avait pêter les plombs parce qu'il croyait qu'il avait attrapé la "Sanguinare Vampiris".
Azaelle regarda la lune qui éclairait le village, il regarda une autre fois la lettre avant de la ranger et de retourner à l'auberge pour profiter d'une bonne nuit.
----------------------------------
Élisabeth regarda le soleil éclairé doucement Epervine, elle prit une autre tasse de lait avant de voir Azaelle descendre et la rejoindre avant de s'asseoir à côté d'elle. Il demanda comme à son habitude un morceau de fromage et prit des biscuits, Aerys descendit ensuite des escaliers et se mit à bâiller.
-Où va-t-on ? Demanda t-il
-Mademoiselle ? Où pouvons nous trouver le forgeron du village ? Demanda Azaelle
La serveuse se retourna et adressa un petit sourire à Aerys avant de tourner son regard vers celui de l'Argonien.
-Il est vers le Nord, vous ne pouvez pas le raté. Dit elle
Azaelle se leva et se mit à cracher une gerbe de sang avant de tomber par terre, il saisit sa petite fiole verte et en bu une gorgée avant de cracher une autre gerbe de sang . Les clients se mirent à le regarder avec des mines troublés et interrogés puis Azaelle se releva.
Élisabeth alla auprès de lui et l'aida à se relever, elle regarda l'Argonien d'un aire interroger avant d'entendre les sarcasmes d'une vielle femme.
-Vous voulez que je vous apprenne a cracher sur le plancher des autres ?! Hurla la vielle femme de sa voix grinçante
-Veuillez bien m'excuser mais je suis très malade et j'ai besoin de repos. Dit Azaelle
Il donna un peu d'argent avant de partir accompagné de ses deux comparses. Ils allèrent vers le Nord du village et trouvèrent au bout de quelque minute de recherche le fameux forgeron, Azaelle entra dans la boutique et chercha du regard le gérant de la forge. Une jeune femme Orque vint à leur rencontre.
-Bonjour et bienvenue à la forge la "Lame de sang". Que puis-je faire pour vous ? Dit elle
Azaelle sortit son épée de derrière son dos et la montra à la femme, elle la prit entre ses mains et commença à l'examiner.
-Le tranchant est émoussé et une légère fissure est sur le côté droit de votre épée, mon mari va vous réparez ça. Dit elle
Elle la rendit à Azaelle.
-Ghamborz ! On a des clients ! Hurla t-elle dans l'arrière boutique
Un grand orque sortit de la forge et saisit l'arme d'Azaelle avant de l'emmener dans la forge, des bruit de marteau se firent entendre et le son d'une meule émit son bruit. Quelques minutes plus tard, l'Orque revint avec la lame raffinée et il la lui donna.
-Cette lame a beaucoup tué par le passé, vous devriez faire attention pendant vos combats. Raconta l'Orque
-Je n'y manquerais pas, merci. Dit Azaelle
Il donna l'argent au forgeron et prit le chemin de la sortie. Ils partirent de la forge avant de se dirigeaient vers la sortie du village, une fois sortit Élisabeth interrompie le silence qui s'était installé.
-Où allons nous ? Demanda t-elle
-Dans les montagnes entre Folpertuis et Pendragon. Dit Azaelle
-Cette région est remplit de trolls des neiges. Raconta Aerys
-Nous devons y aller si nous voulons continuer notre quête. Dit Azaelle
- Et quelle est cette quête ? Demanda Élisabeth
Azaelle se retourna et fit face à ses deux compagnons.
-Détruire l'âme d'Alduin pour qu'il ne fasse plus aucun mal.
Ils furent sidérés.
-Mais c'est impossible. Dit Aerys
-Détruire une âme reviendrait à faire l'impossible ! Renchérit Élisabeth
-Le Dovakhiin a bien réussi à détruire a lui tout seul Alduin ! Alors pourquoi nous ne pourrions pas faire plus grand ?! Dit Azaelle
-Eh petit lézard, le dovakhiin peut maitriser le Thu'um rien quand tuant un seul dragon ! Et nous nous ne sommes que du menu fretin pour les dragons !
-J'en conviens mais nous devons le faire pour le bien de Bordeciel et de Tamriel, après si vous voulez partir ça ne me dérange pas. Dit Azaelle
Ils se mirent à réfléchir, Élisabeth hocha la tête et regarda Aerys qui mit sa main sur ses yeux.
-Je veux la moitié du trésor de "La caverne aux mille merveille" plus une jolie fille. Dit il
-Espèce de pervers ! Cria Élisabeth
Azaelle hocha la tète et se saisit d'une dague avant de la tendre à Élisabeth.
-Pour te protéger. Dit il
Elle se saisit de la dague et la mit dans sa sacoche, le groupe se mit en route pour les montagnes.
------------------------------------------
-Votre mission est simple, trouvez et capturez ou tué Azaelle Djamonkin .
-Quelles sont ces caractéristiques ?
-C'est un Argonien, mais il est incroyablement agile, vous devrez user de votre patience pour le tué.
-Pourquoi voulez vous sa mort ?
-Je ne te paye pas pour discuter ! 40 000 septims si tu le tue, 45 500 si tu le ramènes vivant.
-Vous ne serez pas dêçu, Sir Silvanus
-Alors va ! Et au travail !
Un ennemi puissant fut lancer sur les traces de l'Argonien Azaelle Djamonkin. Pourvu que tout se passe bien.
Kaze-S : merci mec ça fait plaisir
C'est Hybiky.
Sinon le dernier était le chapitre 8 pas le 9.
J'informe mes aimable lecteure que je me suis trompé dans la diffusion des chapitre, le huitième chapitre n'a pas était posté . Veiller bien m'excusé .
Amicalement .
Iso-4
[MC]Hybiky : non non , c'est bien le 9, je me suis trompé dans la diffusion .
L'amour n'a pas de forme
[MC]Hybiky
Posté le 20 novembre 2012 à 18:05:00 Kaze Dernier message pour pas flooder sur la fic. Roch a eu de nombreuses remarques à ce sujet.
Nombreuses, tantot negatives ou positives mais mettre cette citation de South park a été réussi car son but était de créer une sorte de réaction chez le lecteur et le faire sourire. Et c'était réussi.
"Nombreuses, tantot negatives ou positives mais mettre cette citation de South park a été réussi car son but était de créer une sorte de réaction chez le lecteur et le faire sourire. Et c'était réussi"
J'ai surtout une un brisage d'immersion puissance 100000 perso
Mais de quoi vous parlé ????
TROP TROP TROP de fautes...
Bon chapitre dans l'ensemble, sinon.
J'ai pas pu faire autrement j'ai plus de correcteur
Et moi ?
Et au fait : C'est Impérial ! Pas Impériaux !
On dit "un Impérial, DES Impériaux".
Je fais une pause pour le weekend mais lundi un nouveau chapitre sera poster .
Chapitre en cour de correction, merci pour votre patience .