T oi aussi
fail de smiley
toi aussi
Ouip, au passage qu'est il arriver a Bibioman ?
ban,
malheureusement
pourquoi donc ? c'est vraie quand on y pense il aurait put devenir modo.
Bon, sinon ça te dit on arrête le hs, ça donne pas vraiment envie, et faudrait pas que la fic devienne un blabla
Tu as raison, alors on cesse le Hs et on parle de la fic.
SWEET !!!!
Chapitre 44 : En route.
Ils étaient encore devant la Haute-Reine, attendant que celle ci ai fini de parler avec Mynnah sur la position de l'Arc "maudit" pour partir. Azaelle, habiller de son armure et équiper de son épée brisé et d'une lame d'acier, gratter son bras en écharpe et sembler s'impatienter.
La Haute-Reine tourna finalement la tête vers la compagnie.
-Donc vous partirez sur le champ, mais je vous assigne une unité pour parer a toute attaque des Dragons ou d'un quelconque autre danger. Annonça Elisif
Ils s'inclinèrent avant de tourner les talons pour partir du palais, Mynnah rattrapa Azaelle puis l'entraîna a l'écart.
-Qu'y a t-il ? Demanda Azaelle
-Ecoute moi mon fils...cette arc est très puissant, fait extrêmement attention quand tu l'auras en main et surtout !
Elle se tut puis regarda son fils droit dans les yeux.
-Ne tue qu'Alduin avec. Finit elle par dire
-Pourquoi tu me dit tout cela ?
-Parce ce que ce que tu t'apprête a avoir te dépasse en matière du puissance, donc suis mes ordres et dés que tu auras vaincu Alduin...détruit cette arc. Dit elle
Azaelle fronça les sourcils puis fut appelé par Haekwon, l'Argonien s'éloigna lentement de sa mère toujours avec son regard perturber.
En sortant du palais Azaelle remarqua une scène pour le moins original.
-Vous écoutez maman et pas d'entourloupe Nora.
Daedalus se tenait devant trois enfants a peine âgé d'une dizaine d'années, il y avait deux fille dont une plus petite, la benjamine surement, toute deux blonde et un garçon portant des cheveux brin. Les trois enfants souriait a Daedalus et la dénommer Nora, la plus grande des petites filles, souriait malicieusement a Daedalus. Le jeune garçon, lui, sembler calme malgré l'agitation dont faisait preuve ses deux sœurs. Une Altmer visiblement enceinte vint auprès de l'homme en noir avant que celui ci ne la prenne par la taille doucement, il se chuchotèrent quelque mots doux avant de partir lentement vers la compagnie.
-Papa vous aime les enfants ! Dit il au gamins
-Tu viendras nous raconté plein d'aventure quand tu reviendras !? Dit la petite fille benjamine
-Plein ma framboise des bois. Promis Daedalus
Il rejoignit la compagnie qui le regarda d'une drôle de manière, celui ci avança en direction de la porte fondu de la ville sous le regard amusé de ses compagnons.
Ils le rejoignirent puis Élisabeth marcha au même rythme que Daedalus.
-C'est votre famille ? Demanda la Brétonne
-Oui. Répondit Daedalus
-Et la Haut-Elfe c'est votre femme ? Demanda a nouveau Élisabeth
-Oui.
Une lamentation émana du fond, il regardèrent un Aerys se lamentant.
-Par les neuf ! je suis entouré de déviants. Se lamenta t-il
-Et coucher avec des Elfes Noir c'est pas être déviant ? Ricana Mya a coté de lui
L'Impérial réagis au quart de tour.
-Avoir des enfants hybride c'est dégueulasse ! Déjà qu'un Elfe c'est moche alors un hyb...
Un éclair sembla passer entre la compagnie, d'un clignement d'œil Aerys se retrouva sur le dos, une dague sous le cou.
-Je t'interdis de parler de mes enfants de cette manière, la prochaine fois je t'arrache la peau comme je l'ai fait avec le type de l'autre fois !! Menaça méchamment Daedalus
Ils n'en revinrent pas, un t-elle déchainement d'émotion négative a l'encontre de l'Impérial de la part de Daedalus choquèrent le groupe tout entier. L'homme pourtant calme et serein hors combat faisait preuve ici de l'amour pour sa famille.
Daedalus rapprocha davantage la dague du cou d'Aerys qui commença a avoir des sueurs froide, l'Impérial ouvrit la bouge difficilement.
-Ok...je m'excuse...on en parle plus. Dit il apeurer
Daedalus hocha la tête puis se releva avant de tendre la main au jeune homme, celui ci la saisi puis Daedalus l'aida a se relever avant que l'homme en noir ne continue de marcher en direction des portes de la ville. Aerys le regarda un moment avant de saisir son cou.
-Il allait vraiment le faire. Dit il choqué
-Tu l'as cherché. Grogna Azaelle
Les deux jeune hommes se foudroyèrent des yeux puis le groupe se remis en marche, une fois arriver devant les portes fondu ils remarquèrent dix soldat impérial prêt au combat et lourdement armer. L'un d'eux se présenta au groupe a leur arriver, son armure lourde impérial et son visage Nordique couvert de cicatrice laisser transparaitre des année d'expérience.
-Centurion Delvius ! Nous somme l'unité qui va vous accompagnez pendant votre voyage sur ordre de la Haute-Reine ! Dit il
Azaelle hocha la tête.
-Bien, êtes vous prêt a partir ? Demanda Azaelle
Le soldat regarda de haut en bas Azaelle puis regarda son bras cassé.
-Je vous conseille de rester ici Argonien, Bordeciel n'est pas gentil avec les gens comme vous. Dit il
Azaelle fronça les sourcils puis attrapa brusquement le col de l'armure du Nordique, l'Argonien le regarda droit dans les yeux.
-Sache que je suis née en Bordeciel et que j'y ai vécus toute ma vie, alors je sais a quelle point cette terre n'est pas favorable au faible. Dit Azaelle sèchement
-Oula on se calme la, sachez que je ne suis pas du genre a le laisser faire. Menaça le Nordique
Élisabeth attrapa l'épaule d'Azaelle puis le tira doucement en arrière, celui ci se laissa faire puis lâcha le col de l'armure du Centurion avant de s'éloigner.
-Laisse tomber Azaelle. Dit Élisabeth
Il hocha la tête puis se retourna vers sa compagnie et l'unité.
-Nous devrons rejoindre les Pinèdes de la châtellerie d'Epervine pour ensuite trouvé une grotte situer a flanc de montagne qui semblerait infester de Falmers, une fois a l'intérieur de la grotte nous devrons trouvé un arc d'ébonite spéciale. Je compte sur vous pour rester en vie. Expliqua Azaelle
Delvius siffla puis commença a compter les membres de son unité, il grogna de mécontentement puis mis sa main sur ses yeux en maugréant.
-Mais ou est Katria ! Souffla t-il mécontent
Il entendirent un appel puis tous tournèrent la tête pour voire une Dunmer courir dans le village un arc et un carquois a la main droite et un casque dans l'autre.
La jeune femme arriva devant Delvius puis se planta devant lui avant que le Nordique ne se mettent a lui crier dessus.
-Encore en retard ! sur un champ de bataille vous auriez été inculper de trahisson rien que pour deux minutes de retard ! Ou étiez vous encore ! Cria le Centurion
-J'était entrain de me préparer mais j'ai perdu mon casque. Expliqua t-elle
-Et la dernière fois c'était une flèche ! Pour votre retard vous serez de corvée ! Brima Delvius
La Dunmer baissa la tête, Delvius partit et la jeune Dunmer marmonna des insultes a son égard. Daedalus vint devant elle et croisa les bras, il semblait attendre quelque chose de la part de la jeune Dunmer.
-Ou était tu ? Demanda l'homme en noir
-Ecoute j'était juste entrain de chercher mon casque ce n'est rien et...
-Donc tu étais encore coucher ? Affirma Daedalus
La Dunmer se gratta la nuque, démasquer.
-Oui mais voila quoi, après la journée d'hier ça ne fait pas de mal de se reposer. Dit elle
Daedalus souffla puis présenta la Dunmer a la compagnie.
-Je vous présente ma fille adoptive, Katria. Dit il
Celle ci salua timidement la compagnie avant de suivre son père adoptif.
Ils prirent la route des Pinèdes, a la recherche d'un arc dont ils ne savent rien de sa puissance.
Bien colonel, bien... LA SCÈNE DE LESBO MAINTENANT!!!!
Dans la deuxième fic mein herr
Herr Kaiser,de quelle scene lesbo vous parlez?
Je crains de devoir vous annoncez que...............................................
........................................la
suite sera demains.
Chapitre 45 : A la recherche de la grotte.
Deux jours, deux jours de voyage ennuyant. Le seule divertissement offert au group fut une meute de loups qui périrent rapidement avant de finirent en ragout.
Les deux chef d'équipe, Azaelle et Delvius, étaient entrain de se disputer a l'avant de la compagnie.
-Puisque je vous dis que j'ai réussi a tuer trois dragons ! S'énerva Azaelle
-Menteur ! et moi j'ai dégommer le Thalmor d'une flèche rouillé !
Les deux hommes allaient s'attaquer quand un soldat et Élisabeth ne les sépare, ils se foudroyèrent du regard puis continuèrent a marcher en tête en se jetant des regards meurtrier.
Après deux heures de marche, ils arrivèrent enfin au Pinède de la châtellerie d'Epervine.
-Enfin ! maintenant ont va se coltiner plus d'adversaires ! Dit Ulam satisfait.
-Faudrait pas qu'un dragon nous tombe dessus. Se plaint un soldat
Ils traversèrent pendant trois longue heures la forêt de pins avant de voire le soleil décliner lentement, il décidèrent de s'arrêter pour la nuit puis chacun monta sa tente soigneusement. Ils firent ensuite un feu de camp avant de diner autour du feu, chacun racontant quelque histoires et légendes pour animer la soirée.
-Je me souviens encore de la Prise de Vendeaume par le Légat Djamonkin, ce type était tellement fort que je restait a coté de lui pour éviter de me faire tuer. Raconta un soldat âgé d'une quarantaine d'année
-Tu y étais aussi ? c'est vraie que cette Argonien en avait dans le pantalon, une vraie bête de combat. Dit un autre soldat
Élisabeth fut intéressé par la conversation et sortit son calepin avant de s'assoir a coté des deux hommes.
-Vous pouvez me raconté la Prise de Vendeaume ? Demanda t-elle en prenant un fusain
-Avec plaisir ma ptite. Dit l'un des vieux soldat amusé
Le groupe se mis a écoutaient les deux vieux soldat.
-C'était un début d'après midi, je me souviens encore du froid glaciale qui y régner. Nous étions au total quarante hommes et femmes marchant en direction de Vendeaume avec a notre tête le Légat Djamonkin. Celui ci nous guidait d'un pas ferme et régulier et dés que nous sommes arrivé devant Vendeaume, il a lancer un ultimatum a Ulfric pour qu'il se rendent.
Le premier soldat marqua une pause, son collègue poursuivie.
-Les archers d'Ulfric se sont mis a nous envoyé des flèches, je me souviens de celle que j'ai pris dans la hanche.
Il tapota sa hanche droite puis continua.
-Quand on ma relever pour me soigner j'ai vu le Légat debout et translucide, j'ai d'abord cru rêver mais il n'a fallut qu'un demis dixième de seconde pour que le Légat ne fasse exploser la porte avec un Thu'um surpuissant. Nous avons déferlé dans la ville, moi je courais avec un bandage au hanche et je l'ai vu.
Il regarda le ciel, toujours impressionner par cette
bataille.
-Le Légat Djamonkin était devant trois gardes de Vendeaume, l'un attaqua mais fut littéralement tranché en deux par la lame acéré du Légat, les deux autres attaquèrent ensuite mais d'un seule coup rapide et précis.
Le soldat fit un signe de tranchage de tête.
-Il leur a couper la tête, j'ai jamais vu une t-elle rapidité cher un Argonien.
Azaelle les regarda parler, du haut d'une branche d'arbre.
L'Argonien tourna ensuite le regard pour regarder Masser et Secunda mais fut interrompue par une branche lui tombant dessus.
-Mais qu'est ce que... !
L'Argonien se massa le haut du crane puis leva la tête pour voire Katria dormant affalé sur une branche un peu plus haut, Azaelle siffla puis attrapa de la viande sécher sur sa jambe. Miguy apparut d'un trou dans l'écorce a la hauteur de la tête d'Azaelle, celui ci regarda le Chaurus d'un air surpris.
-Tes omniprésent toi. Commenta t-il
L'insecte sauta de son trou avant d'attraper la viande sécher des mains d'Azaelle, celui ci regarda faire puis haussa un sourcil.
-C'est a moi ça. Dit Azaelle
Miguy sauta ensuite de l'arbre et partit avec le bout de viande entre les mandibules.
Ils dormaient tous, même cas pour la patrouille. Personne n'était gêner par les ronflements monstre d'Ulam.
Azaelle dormait tranquillement au coté d'Élisabeth, serrant la Brétonne contre lui.
Un bruissement de feuille réveilla Azaelle qui regarda au alentour, il se redressa sur sa couchette sans réveiller Élisabeth. Il saisi une dague a coté de lui puis passa son regard au alentour sombre du petit campement, une ombre passa rapidement entre les arbres.
Azaelle se leva puis saisi une épée d'acier avant de patrouiller au alentour du camp, un craquement se fit entendre tout prés.
-Montrez vous ! Averti Azaelle menaçant
Il leva son épée en direction d'une forme noir, celle ci avancer lentement et ces pas sembler hésitant.
Il ne suffit que d'un trait de lumière lunaire pour qu'Azaelle comprenne l'horreur en face de lui.
-Falmer ! Hurla t-il
L'elfe déchu se jeta sur lui dans un crie monstrueux, il fut repoussé par Azaelle mais une dizaine de Falmers sortirent de l'ombre pour prendre d'assaut le campement.
Ils furent prit au dépourvue par les elfes sanguinaire qui tuèrent plusieurs malheureux soldats avec leur armes de chitine, une horde de Chaurus adulte déferlèrent ensuite du sol pour prendre de revère le camp tout juste réveiller et encore engourdie par le sommeil.
Azaelle para une épée de chitine d'un Falmer avant de lui trancher la tête d'un geste brusque avant d'égorger un Chaurus enrager, Azaelle partit ensuite aider c'est camarades.
-Mais d'où vienne t-il ! Hurla Delvius en tuant un Falmer
-Nous sommes surement prêt d'une ruine Nain ! Répondit un soldat
Celui ci ce fit attraper par un Chaurus puis entraîner sous terre t-elle un morceau de viande, Azaelle alla auprès d'Élisabeth en prise avec un Falmer armer de deux épée de chitine. L'Argonien transperça l'Elfe aveugle avant d'envoyer son épée a Élisabeth qui attrapa l'arme pour ensuite transpercer un Chaurus, Azaelle saisi les deux armes de chitine au sol et éviscéra plusieurs Falmers avec avant de voire au loin une véritable armée de Chaurus foncer sur eux.
-Il faut partir ! Hurla Azaelle
Delvius regarda l'Argonien puis hurla lui aussi de battre en retraite, le groupe recula lentement avant de courir a toute jambes tout droit.
-On est mort ! Cria Katria
-Pas si je fais ça.
Calaranil stoppa sa course avant de lancer un jet de flamme vers les arbres, la lumière générait par le feu fit reculé les Falmers et les Chaurus.
-Sa marche ! S'enthousiasma l'Haut-Elfe
Un craquement dans le sol attira l'attention de tout le groupe, ils regardèrent leurs pied et ils tombèrent dans un puits sans fond.
WWWWWWAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAA!
SSSSSSSSSWWWWWEEEEEEEEEEETTTTTTTTT!
.....tu cris fort