Chapitre dans quelque temps, peut être ce soir cela dépendra de mes occupations.
Salut je voudrais juste poser une question : le dévoreur fou c'est un arc qu'on peut trouver dans
Le jeux
Non... tu peut en faire un toi meme en l'enchantant
Comme la dit Christo (salut mec sa fait longtemps )
C'est juste un arc d'ébonite que j'ai enchanté dans mon jeux pour ensuite descider de l'intégrer dans ma fic
D'ailleurs faut que je pense a finir le chap la...
Aaaaah dommage sa aurait été marrant un arc qui insulte tout le monde dans le jeux
Tu la dis Star
Et donc l'enchantement sers a garder ou détruire les ames qui ont été tué par l'arc
Exactement
Bon moi de toute façon je préfére l'alchimie
D'ailleurs je voulais te demander Star : qu'elle est ton persos préférer ?
D'ailleurs je vous le demande a tous
(petit sondage rien de bien méchant)
J'aime Azaelle pour son coté sombre mais on voit quand méme qu'une flamme l'anime: il veut protéger ceux quil aime et Ulam parcequil ne se prend pas la téte il aime se battre et sa en fait un bon camarade mais sinon ne préfére Azaelle
Elizabeht et Azaelle parcequil forme un beau couple je trouve
ne préfére Azaelle = je préfére Azaelle , et j'aime bien haekwon aussi
Sinon personne d'autre veut répondre
??(je les avait oublier)
Koukou.
Lupe tu es revenue !!!
La suite dans quelque temps
Chapitre 50 : Le bonheur ne dure pas longtemps.
Azaelle regarda le fils et la mère réunis, heureux en quelque sorte de n'avoir pas eu besoin d'assassiner cette femme.
Mais un détail attira son attention, le bout de l'oreille droite de cette femme commencer a s'effriter.
-Bon maintenant il faut y partir, j'ai hâte de foutre une raclée a Darius pour ce qu'il a voulait te faire. Annonça Aerys en partant vers la sortit
Sa mère le retint, ce qui surpris l'Impérial.
-Qui a t-il ? Demanda t-il inquiet
-Aerys...il faut que je te dise quelque chose. Dit elle la voix triste
L'Impérial fronça les sourcils, intriguer.
-Qu'est ce que c'est ? Demanda t-il
-J-je...je ne peut quitter cette grotte en vie. Déclara t-elle la voix remplie de tristesse
Aerys fut encore plus inquiet et incompréhensif.
-Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Dit il
-Aerys...je suis une esclave vampirique, quand mon maître meurt je meurs avec lui...rien ne peut arrêter cette fatalité. Dit elle
Aerys secoua négativement la tête, ne voulant pas croire ce qu'il venait d'entendre.
-Si il y a surement un moyen d'arrêter ça ! maintenant ont sort de la grotte et on rentre en vitesse a Solitude pour soigner ma mère ! Ordonna Aerys en haussant le ton
Il boita jusqu'à la sortie quand sa mère l'attrapa une nouvelle fois a l'épaule celui ci lui saisi la main pour l'emmener en dehors mais celle ci cria de douleur.
Elle tomba a terre avant que la peau de sont bras droit ne se craquèle comme de la terre dessécher, Aerys s'accroupit a coté d'elle dans un air paniqué avant qu'il ne regarde sont bras.
-Par les neuf ! Jura t-il en voyant le bras
Azaelle et Mya s'accroupirent eux aussi au coté de la mère, ne sachant que faire hormis attendre ou abréger ces souffrances.
-Aerys... Commença Azaelle
L'Impérial ne dénia pas lever la tête, trop occuper a tenter de faire quelque chose pour le bras de sa mère.
-...Aerys je crois pas qu'on puisse faire quelque chose, et le temps qu'ont aille a Solitude prendra trop de temps pour qu'ont puisse la ramener en vie.
Aerys saisi Azaelle par le col avant de lui hurler dessus.
-Qu'est ce que t'en sait !! Hein ! Hurla t-il
Azaelle lui fit lâcher le col avant qu'Aerys ne se reconcentre sur sa mère, celle ci sembla ravaler la douleur avant que son bras gauche ne caresse la joue d'Aerys.
-Ne t'en fait pas Aerys...la ou je vais je serais en sécurité. Murmura t-elle doucement
L'Impérial saisi la main de sa mère avant de baisser la tête, il regarda ensuite Mya.
-Je t'en supplie dit moi qu'on peut faire quelque chose. Supplia Aerys au bord des larmes
Celle ci baissa la tête, elle répondit négativement avant qu'Aerys ne regarde sa mère.
-Pourquoi ? pourquoi ais tu comme ça... Demanda t-il la voix charger d'émotions
Elle hocha la tête avant de parler.
-Ne croit pas tout ce que t-on père a put te dire Aerys...je suis seule responsable de mon état... Dit elle
Elle commença son récit sous les yeux des trois aventuriers.
-C'était il y a vingt-trois ans, le jour de ta naissance...nous habitions a cette époque en Cyrodiil dans un petit village a l'écart des villes.
Elle ravala quelque larme, tendit qu'Aerys en laisser couler quelque une au coin de l'œil.
-Je venais a peine d'accoucher de toi Aerys, je me souviens encore de tes pleures...et de ton père fondant en larme en remerciant les divins et la Guérisseuse venue a l'occasion.
Mais rien ne sait passer comme nous l'avions imaginé.
Elle sembla reprendre sa respiration, avant de tousser une fine poussière grise.
-C'est la qu'une horde de vampire c'est ruer sur le village, on pouvait entendre les gens se faire massacrer dehors. Notre petite maison commença a prendre feu et un vampire entra de force dans la maison, ton père le brula vif avant qu'on ne fuit dans la forêt accompagner de la Guérisseuse mais elle fut foudroyé dans un éclair. Un groupe de vampire nous avaient prit en chasse, Darius c'est battu seule contre eux pendant que moi je fuyais faiblement dans la forêt...ce que je n'aurais pas du faire.
Elle eu une quinte de toux violente avant de continuer son récit.
-Ce moment est le pire que j'ai vécus...d'entre les arbres il est apparut, ce monstre...
Elle montra le tas de cendres qui était autrefois le Seigneur Vampire.
-Il c'est saisi de toi Aerys avant que Darius n'arrive, la ton père et entré dans une colère folle et il ses rué sur lui en tentant de t'arracher a ces griffes, il fut repoussé mais a chaque fois il repartait a la charge...jusqu'à que ce satané vampire ne propose un marché sordide qui été...
La peau de son visage se craquela et elle prit une teinte grise, la fin se rapproche.
-...Une éternité de servitude d'un de nous contre toi...
Elle ravala quelque larmes, essayant de lutter contre se sentiment horrible d'impuissance.
-Je me suis proposé instinctivement, mais ton père lui n'a rien dit...
Le visage d'Aerys vira progressivement de la tristesse a de la colère avant que ça mère ne le calme en lui touchant la joue de sa main grise.
-Le connaissant il analysait la situation, mais il a prit trop de temps et le pacte fut scellé.
Aerys serra son poing de rage avant que sa mère ne fut encore touché d'une quinte de toux encore plus violente que la précédente, elle expirait maintenant de la poussière grise et son corps se craquela beaucoup plus.
-Sache Aerys que si ton père avait eu plus de temps...nous serions réuni et non séparer...comprend le. Sanglota t-elle
Aerys se mis a verser quelque larmes avant qu'elle ne se retourne vers Azaelle et Mya.
-Promettez moi...que vous veillerez a ce que jamais mon fils ne commette l'impardonnable. Demanda t-elle
Azaelle et Mya hochèrent la tête avant que dans un silence le plus complet, la mère partit en cendre grise, sous les pleures d'Aerys.
L'Impérial regarda ensuite les cendres grise en silence, faisant le deuil.
Azaelle lui prit l'épaule.
-Au moins...tu sais quelle a fait cela par amour pour toi, elle est dans un monde meilleur maintenant. Murmura Azaelle
Aerys inspira pour ravaler ses larmes.
-Merci. Dit il a Azaelle
Celui ci hocha la tête avant de se lever et de partir pour la sortie, Aerys se leva et regarda les cendres. Mya le suivit dans son geste avant d'embrasser Aerys sur la joue, celui ci sourit a moitié.
-C'est sensé me consoler. Ricana faiblement Aerys
-Que Talos la protège la ou elle est. Dit elle avant de partir
Aerys inspira profondément avant de regarder le plafond.
-Paix a ton âme...maman.
Il partit a son tour, le cœur a la fois heureux d'avoir put revoir sa mère et triste de l'avoir perdu si rapidement.