Le Basileus est fier de toi aussi, cette Fic est tellement énorme, Aerys m'a fait pleurer de rire a la fin l'épilogue bien tripant, mais qui sera le méchant ?
Epilogue dans quelque temps ! Seconde fic Demain !
Au taquet a ce que je vois XD!!!!
Wouah ! Il est a fond là !
Epilogue.
Neuf mois plus tard, dans le fort des Sable Noirs aujourd'hui dissoute, des cries retentissait dans les couloirs du fort.
Dans un des ces couloirs, Azaelle, dont les écailles avait palie, faisait les cent pas devant une porte en se rongeant un ongle, et a c'est côté Aerys était sur une chaise entrain de fumer une pipe.
-Calme toi Azaelle. Ricana l'Impérial
-Peu pas. Fut la seule réponse de l'Argonien
Un cri retentit alors et Azaelle regarda brusquement la porte, il recommença a faire les cent pas.
-Aller calme toi Azaelle, elle risque rien. Dit Aerys en prenant une nouvelle bouffé de tabac
-Y'a surement un problème...j'en suis sûr y'a un problème. Psychota l'Argonien
-Mais nooon, aller prend une bouffer ça va te calmer. Dit Aerys en tendant sa pipe
Azaelle la saisi brusquement puis prit une grande bouffer, Aerys reprit des mains la pipe avant qu'Azaelle ne fume tout.
-Eh mais doucement ! C'est des Chenilles de Val-Boisé ce truc alors prend pas comme ça ! Rouspéta l'Impérial
Un cri se refit entendre et Azaelle alla vers la porte, Aerys l'en empêcha en se mettant devant puis empêcha Azaelle d'ouvrir la porte.
-Ne t'inquiète pas Azaelle, je suis sûr que tout ce passe bien. Rassura l'Impérial
Un crie bien puissant fit encore plus psychoter Azaelle qui tenta de passer de force dans la pièce, Aerys l'en empêcha puis la porte s'ouvrit laissa voire Mya les mains tâcher de sang et portant un tablier. Elle sourit a Azaelle qui pali encore plus.
-Entre. Dit elle doucement
L'Argonien hocha lentement la tête avant de déglutir, il entra lentement dans la pièce et regarda le lit ou était allongé Élisabeth, elle regarda Azaelle arriver.
-Félicitation. Dit Calaranil
Azaelle s'approcha d'Élisabeth, celle ci avait une petite chose envelopper d'un draps dans ces bras. Azaelle se pencha un peu et laissa couler quelque larme de joie.
Azaelle regarda avec émotions une jolie petite fille, de forme parfaitement humaine.
-C'est ta fille Azaelle...j'ai l'impression qu'elle a ton nez. Dit Élisabeth doucement
-Et moi je t'y vois. Dit Azaelle en regardant son enfant
Élisabeth tendit faiblement la petite fille a Azaelle, celui ci hésita puis saisi doucement l'enfant dans ses bras.
L'Argonien, plein de joie, regarda le petit bébé dormir paisiblement.
-On devrais lui trouvé un nom. Dit Élisabeth en souriant
Azaelle sembla réfléchir puis regarda Élisabeth.
-Inamora. Dit l'Argonien
-"Inamora" ? Qu'est ce que ça veut dire ? Demanda Élisabeth
Azaelle regarda toute la salle puis posa les yeux vers le bébé.
-"Beauté" en Jel.
Élisabeth réfléchit puis hocha la tête.
-Va pour Inamora. Approuva t-elle
Azaelle donna le bébé a Élisabeth puis tout deux regardèrent l'enfant ouvrir les yeux, laissant voire deux iris rouge rubis fendu par une pupille verticale.
-Bienvenue dans la famille...Inamora Djamonkin.
Voici donc la fin d'A jamais maudit, une fic parmi tant d'autres.
Je tient, en ma qualité d'hauteur, a remercier certaine personne ayant contribuer a m'aider :
-Le Concerning Fiction, qui ma donné nombre de bon conseilles malgré mon comportement parfois inacceptable.
-Les trois correcteurs : Ellipson, Mr-Pain et [MC]Hybiky pour leurs corrections, je les remercie d'avoir prit le temps de corriger les chapitres dégueulasse d'un ficteur amateur.
-Tout ceux qui m'on apporté des personnages comme Daedalus ou encore Aerys.
-Mes lecteurs, qui mon apporté la force de continuer ma fic.
Et le JeuxVidéo.Com en général, qui fut le support de ma fic.
Sur ceux je vous donne rendez vous dans la suite d'A jamais maudit ! : Ressurgit des Cendres.
Le KAISER sera au rendez vous colonel.
J'imagine que nous allons suivre la fille d'Azaelle cette fois.
Alors herr kaiser, fegelein va t il vous rejoindre ?
Fegelein et moi veut la 2e fic now!!!!!!!!!
Merci de remerciement, cette Fic est génial, tu vas dépasser de loin Rochkorff et BD, t'a Fic est original est bien pensée, même malgré c'est début moyen, tu t'es grandement améliorer.
Continu, t'a Deuxième Fic va être la plus épique !
Isoooooooooooooooooooo ta fic était fantastique, quelle fin , QUELLE FIC , merci pour m'avoir raconté une histoire aussi fantastique
Gloire a ISONADE ET GLOIRE A AZAELLE
Allez la 2ème fic!!!!!!!
Si tu ne fais pas ta deuxiéme fic now je te retrouverait et boufferait tes enfants (envoie nous un mp quand tu a posté le début de ta deuxiéme fic )
Azaelle est beaucoup trop cheaté.. Comme je te l'ai dis à tes débuts, on a l'impression qu'Azaelle fait tout et les autres ne font rien et regarde l'action.. Voilà pourquoi je préfère les fics point de vue. Les Héros et tout ça on a déjà vu ça, faut pas se centrer sur un personnage... Pour maîtriser un cri il faut beaucoup d'années d'apprentissage, que je sache Azaelle a passé sa vie dans la confrérie noire ? (je crois) Où a-t-il eu le temps d'apprendre "Yol Toor Shul" ?
Et puis, il y a des fautes très facilement évitables.
Bref, j'espère que tu suivras mes conseils, ta fic deviendra vraiment meilleure et bonne chance pour ta seconde fic.
Hyb ?
Donc comme il est marqué dans le chapitre "La fin" Azaelle reçoit les pouvoirs du Dovakhiin en l'espace de dix minutes (si j'ai bien expliqué bien sûr, parce que des fois je me plantes complètement).
Ensuite pour ce qui est de la Confrérie Noir...lit la seconde fic.
Sinon c'est vrai que je fais des fautes qui mériterais que ma fic soit lock
Et surtout bien sûr que je suivrais tes conseils, en mettant par exemple plus de textes montrant les persos Secondaires combattre mais moi, dans mon style d'écriture, je préfère décrire l'action d'un personnage plutôt que (de mon point de vue) faire un pavé pour dire que t-elle est en train d'arracher la tête de bidule ect ect.
Merci d'avoir prit le temps de me montrer mais erreur et ce qui te déplait dans ma fic.
C'est quand que tu ouvre la deuxième Fic ?! *Sort son feu grégeois* Si tu le fait pas, je brûle ta maison et tout ceux que tu as, après toi et tes vêtements !
Deuxième fic posté !!
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-1-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm
J'A-DO-RE !!!!!! l'épilogue est trop génial !!!! O_O !!
La pitite scène a la fin été génail !! et en plus tu a commençé la seconde fic ! j'y vais la lire tout de suite !
annuelle du millier d'années
Ecrit la suite au lieu de faire des bêtises.
magistrale