Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
LupeFiasco77
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:30:10

merci :-)

Christo_force
Niveau 9
15 décembre 2012 à 01:08:48

a quand la suite et c est quoi la reponse pour la famille de mon perso

Isonade634
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:12:54

Suite dans quelque temps mais pas ce soir car je suis invité quelque part :ok:

Isonade634
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:36:09

je pourrais pas poster ce soir car je suis sur wiiU bonne soirée :gni:

Christo_force
Niveau 9
16 décembre 2012 à 00:20:48

tu sais que tu nous a troller la...? :hap:

Isonade634
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:21:07

bas pardon christo mais je pouvais pas m'en empécher ! :rire:

Isonade634
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:22:18

la suite surement cette aprés midi

Isonade634
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:21:48

Et voici le Vingt-et-unième chapitre ! Très bonne lecture !
_________________________________

Chapitre 21 : L'assaut d'Aubétoile.

Azaelle souleva difficilement le pan de mur qui lui était tomber dessus, il toussa de toutes ses forces pour faire échapper la poussière de ses poumons et chercha du regard Élisabeth.
Un bras dépassait d'un tas de débris et Azaelle couru vers lui avant de soulever les décombres, le visage couvert de poussière Élisabeth apparut aux yeux de l'Argonien qui fut rassurer.

-Élisabeth !! Cria Azaelle.

Il commença à lui mettre de légères claques sur la joue et celle-ci ne se réveilla pas, un sentiment étrange vint parcourir le corps d'Azaelle et il la prit à bout de bras avant de fuir les décombres fumants de l'auberge. Des sons d'éclats de fer et de cris retentissaient dans la ville enneigée, Azaelle courait dans une allée quand Aerys sortit de nul part et plaqua Azaelle contre une maison avec sa main libre.

-Qu'est-ce que tu...

Aerys lui ferma le museau avec sa main et Azaelle vit une horde de squelettes armés jusqu'aux dents courir dans la direction où l'Impérial était venu, leurs claquements répétitifs faisaient froid dans le dos.
Une fois qu'ils furent tous passés, Aerys se tourna vers Azaelle et regarda la Brétonne assommée.

-Que ce passe-t-il ? Questionna Azaelle.
-Alduin a lançé une offensive, j'ai été séparé du reste de la bande. Répondit Aerys en regardant dans l'allée où les squelettes étaient venus.

Ils sortirent de leur cachette et évitèrent un groupe de mort-vivant lacérant vivant un garde qui hurlait de douleur,
Azaelle leva les yeux et put voir trois dragons de glace geler tous ceux à leur portée.
Des rires se firent entendre et les deux hommes se retournèrent pour voir Ulam écraser le crâne d'un squelette avant de trancher les autres attaquants, ils le rejoignirent et l'Orque fut surpris de voir Azaelle.

-Je vous croyais mort dans l'explosion. Dit-il surpris.
-Un autre jour. Dit Azaelle en adossant Élisabeth au mur d'une maison.

Azaelle sortit son épée et dix-sept squelettes arrivèrent en faisant claquer leurs articulations, un féroce combat s'engagea avec les morts et les vivants : Aerys tua sans mal trois des monstres avec ses flèches enflammées avant qu'il n'engage le combat avec deux squelettes, Ulam donnait de forts coups d'espadon orque à cinq morts-vivants qui tombèrent facilement sous ses coups ravageurs, Azaelle esquivait avec grâce les lames rouillées des morts avant de les esquinter avec sa lame et de leur briser le crâne.

Une fois leur combat terminé, ils entendirent des cris de femmes avant de voir Manaèl et Mya courir dans leur direction, l'Haute-elfe semblait terrifiée au contraire de la Nordique. Derrière elles couraient des dizaines de squelettes brandissant leurs lames rouillées les trois hommes se préparèrent à un affrontement avec les défunts mais Mya se retourna au dernier moment et une puissante vague de froid vint faire s'envoler les squelettes.

-Pas mal, raison de plus pour en faire ma femme. Commenta Aerys.

Elle se retourna vers les hommes et avança gracieusement vers eux, Azaelle regarda le petit Chaurus venir sur son épaule et claquer ses pincettes vers les dragons.

-Miguy était impatient de vous retrouvez. Dit Manaèl.

Azaelle haussa un sourcil et regarda le Chaurus.

-Vous lui avez donné un nom ? Demanda Azaelle interrogé.

L'Haute-elfe le regarda comme ci cela était logique de donner un nom affectif à une bête féroce hantant les profondeurs des grottes insalubre.
Une autre horde de squelettes enragés vint troubler le petit groupe et ils se préparèrent à l'attaque, une violente vague d'énergie bleutée vint les renverser dans un son d'os brisés. Ils regardèrent Daedalus et Haekwon arriver, agressés par des dizaines de squelettes et d'un dragon de glace, Aerys tendit une flèche et la décocha sur la tête du dragon ce qui évita à Haekwon une morsure fatale.

Ils coururent vers le groupe et tous se préparèrent à l'assaut : Les deux archers firent pleuvoir leurs flèches sur l'ennemi tuant tous les squelettes présent mais d'autres arrivèrent en renfort; les deux magiciennes lancèrent leurs puissantes attaques électriques et glaciales sur le dragon enragé qui recula sous les attaques magiques, il riposta avec son souffle glaciale qui toucha Ulam mais celui-ci résista un temps avant de s'éloigner pour récupérer; Daedalus faisait danser ses dagues sur les os des morts-vivants et aucune de leurs armes rouillées ne vinrent effleurer l'armure noire de l'homme mystérieux; Ulam revint à la charge plus énervé que jamais et trucida une bonne vingtaine de squelettes toujours plus nombreux à chaque coup; Azaelle évitait habilement et évinça une vingtaine d'ennemi avant d'être confronté au dragon.

Il tenta de mordre l'Argonien et celui-ci riposta en entaillant le museau du reptile géant, le dragon déchaîna sa fureur glaciale. Azaelle esquiva de peu et fit un bond en arrière pour éviter un puissant coup de queue, le dragon cracha à nouveau son souffle glacé et cette fois Azaelle se le prit en pleine face.
Il fut projeté contre une maison et s'encastra dedans, il sortit difficilement du trou formé par sa projection et couru vers le dragon avant de lui asséner un puissant coup d'épée sur le tête.
L'arme entailla profondément le crâne du monstre qui rugit de douleur avant de reculer en secouant sa tête reptilienne, Azaelle grimpa sur son museau et planta son arme dans la plaie profonde. Une giclée de sang vint tacher l'armure d'Azaelle et celui-ci sauta en arrière, il retomba sur la neige d'Aubétoile. Les squelettes fuirent dans des claquements répétitifs et Aerys ne put s'empêcher de les poursuivre en brandissant son arc, il revint et regarda le corps du dragon de glace.

Azaelle tourna son regard vers la carcasse et elle se mit à briller avant qu'une âme noire n'en sorte, elle voleta quelques instants avant de disparaître.

Azaelle se tourna vers Élisabeth, elle bougea ses bras comme pour chasser des mouches et Azaelle la rejoignit.

-Tu vas bien ? Demanda-t-il.

Elle ouvrit complètement les yeux, son oeil droit était injecté de sang et l'iris était déformé.

-Que...s'est-t-il passé ? Demanda-t-elle douloureusement.
-Attend, tu as l'oeil mal en point.

Azaelle lui fit boire une petite potion de soin et son oeil retrouva sa couleur et sa forme, elle scruta l'horizon et sursauta en voyant les os et le squelette de dragon.

-Que...Qu'est-ce qui est arrivé ici !? Demanda-t-elle en se relevant.
-Aubétoile a été attaqué par les forces d'Alduin. Répondit Haekwon.
-Ce bâtard a des forces alliés ?! Dit Aerys.
-Apparemment oui, mais je crois plutôt qu'il a invoqué les squelettes. Dit Manaèl.

Azaelle chercha les habitants d'Aubétoile du regard, le village était complètement désert. Un sentiment horrible vint agiter Azaelle.

-Avez-vous vu les villageois fuir le village ? Demanda-t-il à ses camarades.
-Non, pourquoi ? Répondit Haekwon.
-Le village est désert.

Tous regardèrent dans différentes directions et furent eux aussi surpris par le manque d'habitants, ils commencèrent à inspecter le village quand un cri aigu retentit vers le centre du village. Ils coururent tous au même endroit et furent frapper par l'horreur de la scène, Élisabeth manqua de vomir tendit que Manaèl failli tomber dans les pommes, Mya ne fit que détourner la vue et Aerys en fit de même. Azaelle n'en croyait pas ses yeux et l'envie de manger lui passa tous de suite, Daedalus, Haekwon et Ulam rester de marbre face à cette scène choquante.

Des cadavres, tous les villageois empalés sur des pics en bois. Une odeur de chair brûlée dans l'air et des boyaux partout étalés sur le sol, les corps sans vie des enfants dont les membres avaient été arrachés firent trembler Élisabeth qui serra le bras d'Azaelle fermement. Haekwon s'approcha d'un corps et récita une prière Yokudéenne, Azaelle serra ses dents de toutes ses forces et la haine vint lui monter de plus en plus.

-Alduin...sale bâtard de chien. Jura-t-il à voix basse.
-Quelle horreur. Dit Élisabeth avec dégoût.
-Raison de plus pour tuer ce monstre ! Jura Manaèl.

Le vent se mit à souffler et le groupe partit pour Vendeaume, une pointe d'horreur dans l'esprit.

LupeFiasco77
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:36:50

Pas mal. Encore un trés bon chapitre.

Christo_force
Niveau 9
17 décembre 2012 à 00:13:31

pas mal mec :ok:

Christo_force
Niveau 9
17 décembre 2012 à 14:10:06

:up: du matin a quand la suite?

Isonade634
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:04:09

La suite bientôt et voila un petit :up:

Christo_force
Niveau 9
18 décembre 2012 à 00:05:13
  • patiente devant son ordi depuis 9 heures de temps*

:hap:

Christo_force
Niveau 9
18 décembre 2012 à 14:11:25

alors...la suite? :hap:

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:46:15

The vingt-deuxième chapitre ! Bonne lecture et les perso sont toujours les bienvenues !
_______________________________________

Chapitre 22 : Le contact.

-Je déteste le froid.

Azaelle resserra sa cape un peu plus sur son corps, le vent glacial d'Est s'abattait sur le groupe avec une persistance presque voulu. Dès que quelqu'un baissait la tête le vent s'empressait de lui glacer les narines et le cou, Miguy s'était enfourner dans la sacoche d'Élisabeth et ne bougait plus.
Ils traversèrent un petit village et ce dirigèrent vers l'Est, Veandeaume n'était plus très loin.
Azaelle regarda le lac Yorgrim défiler sous sa marche lente et s'arrêta un moment pour admirer le paysage, Élisabeth remarqua Azaelle et elle le rejoignit pendant que les autres continuaient. Elle admira elle aussi le lac avant de tourner la tête vers Azaelle.

-Dès que nous aurons tuer le Kraken on fera quoi ?? Demanda-t-elle.
-Nous devrons aller voir les Grises-Barbes, en particulier leur chef. Répondit Azaelle.

Elle acquiesça et ils rattrapèrent les autres, Miguy sortit de la sacoche et sauta sur l'épaule d'Azaelle avant de se rouler en boule.

Après une heure de marche, Veandeaume apparut aux yeux des compagnons.
Mya foudroya Azaelle du regard avant de lever la tête en signe de supériorité, Azaelle remarqua ces gestes.

-Pourquoi tu m'as regardé ? Demanda-t-il.
-Parce que tu es le fils du Dovakhiin, l'homme qui a laissé les autres races s'installer dans la province légitime des Nordiques. Pesta t-elle.

Azaelle regarda d'un mauvais oeil la femme, une Sombrage à première vue.

-Mon père a fait ce qu'il fallait, Bordeciel est à tous le monde même si c'est la terre natal des Nordiques. Dit Azaelle.

Mya pouffa avant de regarder dédaigneusement Azaelle, les autres se préparèrent à un véritable combat politique.

-Alors ça ne te dérange pas que l'empire tue sur la moindre contrariété ? Lança t-elle.
-C'est un défaut que quelqu'un peut régler. Justifia Azaelle.
-Qui donc ?? L'Empereur ne bougera pas le petit doigt pour ses sujets, ton père a fait une erreur en tuant Ulfric Sombrage.
-Sauf qu'il avait des idées régionalistes, c'était un raciste doublé d'un égoïste ! S'énerva Azaelle.
-Une personne loyal qui voulait le bien pour son peuple et ses terres ! Cria Mya.
-Un assassin !

Azaelle et Mya se foudroyèrent du regard, la tension montait de plus en plus et Élisabeth et Manaèl se mirent entre les deux adversaires.

-Vous êtes des adultes, non ? Alors arrêter de vous chamaillez ! Les diffèrents politique ne doivent pas entraver notre mission. Dit Manaèl.
-Sans compter que si nous échouons nous risquons une mort lente et douloureuse. Rajouta Élisabeth.

Azaelle et Mya détournèrent finalement leur regard, Élisabeth et Manaèl soupirèrent de soulagement.
Le pont de Veandeaume apparut lentement aux yeux des comparses et une femme Nordique vint les accoster.

-Auriez vous vu un Nordique aux cheveux brun dans le coin ? Demanda la femme.
-Non désolé. Répondit Haekwon.
-Oh non. Se lamenta la Dunmer.
-Qu'avez-vous ? Demanda Daedalus.
-Mon mari n'est pas rentré de sa précédente expédition en mer. Dit elle inquiète.
-Votre mari part pécher ? Dit Manaèl.
-Non, il me dit qu'il veut trouver l'antre d'un monstre marin.

Ils se regardèrent puis Mya, celle ci détourna les yeux pour nier.

-Mais je lui répète sans cesse que ce ne sont que des légendes et non un fait réel. Continua la femme.
-Où peut-on trouver votre mari ? Demanda Azaelle.
-Sur les quais, si vous le voyez dites lui de revenir au plus vite à la maison. Répondit la Nordique.

Elle partit dans son logis, ils reprirent leur route en direction des quais.
Quand ils furent arrivés dans le port, les villageois se mirent a regardé le groupe et à faire des messes basses. Toutes étaient dirigées vers Azaelle.

-Le Seigneur Noir est revenu. Chuchota un poissonnier.
-Ca va encore recommencer, je ne veux pas mourir. Paniqua une villageoise.

Un garde vint devant le groupe, il semblait stressé et avait sa main sur le manche de son épée.

-Que faites-vous ici ?? Dit il la voix tremblante à Azaelle.
-Pourquoi cette question ? Dit Azaelle ?
-V-vous...vous comptez rester ici ?? Demanda à nouveau le garde.
-Non, nous n'allons pas nous éterniser ici. Répondit Azaelle.

Le garde fut comme soulagé et partit vers un groupe de garde, l'un d'eux sembla le sermonner. Ils vinrent vers le groupe et sortir leur armes, Aerys tendit une flèche sur son arc et Ulam sortit son espadon. Le capitaine de la garde cria du haut des murs.

-Rendez vous ! Vous êtes cernés !

Une quinzaine de garde sortir des portes menant à la ville et sortir leurs épées avant que des archers ne ce mettent en place, les villageois fuirent à la vue de cette agitation et coururent se mettre à l'abri. Les compagnons d'Azaelle sortirent leurs armes et se mirent en cercle pour couvrir leur flanc, le capitaine descendit en vitesse et apparut dans l'encadrement d'une porte.

-Vous allez payer pour vos crimes ! Cria le capitaine.
-Pourquoi vous nous menacez ?! Demanda Élisabeth.
-Le Seigneur Noir des Argoniens doit répondre de ses actes ! Lança un garde.

Il courut vers Azaelle et tenta de lui couper la tête, Azaelle para l'attaque avec son épée des Rossignols et donna un coup de genou dans le ventre du garde qui recula. Il tenta à nouveau de repartir à la charge mais ses collègues l'en empêchèrent, Azaelle se tourna vers le capitaine.

-Je ne suis pas le "Seigneur Noir des Argoniens" ! Vous faites erreur ! Dit Azaelle vers le capitaine Nordique.
-Mensonge ! Vous avez la mort de plusieurs personnes sur la conscience ! Vous devez répondre de vos actes et je conseille a vos compagnons de ne pas entraver votre arrestation !

Les garde coururent vers Azaelle et ils lui sautèrent dessus, il évita les gardes qui tentaient de l'attraper et Manaèl donna un petit coup de jus à trois gardes qui s'évanouir, Daedalus en paralysa quatre avec un poison paralysant et Ulam se contenta de les assommer avec un bon coup de poing.
Les archers décochèrent leurs flèches qui furent in-extremis évitées par le groupe, le capitaine sortit son épée et couru vers Azaelle avant d'engager le combat contre lui : il tenta un coup d'estoc qui fut paré par Azaelle, il riposta avec un coup de poing qui vint écraser la face blonde du Nordique, il tomba lourdement sur le sol et repartit à la charge en brandissant son épée, Azaelle évita l'attaque et attrapa la cape du capitaine avant de l'envoyer dans l'eau glacial.

Aerys en fit de même avec deux gardes et Ulam quatre, Élisabeth rigola quand elle vit les hommes ainsi et Manaèl la suivit dans son geste. Le capitaine brandit son poing et cria.

-Vous me le paierez !
-C'est ça ! Vaut mieux que tu restes au fond de l'eau mon petit vasard ! Se moqua Aerys.

Les autres gardes prirent peur et fuirent le combat, Azaelle rangea sa lame et un homme Nordique habillé de vêtements de marin. Il intima Azaelle de le suivre et il fit signe aux autres de venir, l'homme se retourna et contempla Azaelle.

-Je vous imaginais plus grand. Dit-il.
-Qui êtes vous ? Demanda Azaelle.
-Je me nomme Agnar Vent-violent, je vous ai vu vous battre contre les gardes et je vous en remercie. Dit-il.
-Pourquoi donc ?! Lança Ulam.
-Ils ne voulaient pas admettre que la plaque que j'ai trouvé au fond de la mer appartient à l'Antre du Kraken. Dit Agnar.

Il sortit de sa sacoche une pierre couverte de symboles représentant une pieuvre géante, Mya prit la pierre et l'examina.

-Vous avez raison, comment avez vous fait pour la trouver ?? Demanda t-elle.
-J'ai utilisé des potions de respiration aquatique. Répondit Agnar.
-Vous connaissez un moyen d'accéder à l'Antre du Kraken ? Questionna Azaelle.

L'homme recula prudemment, comme si cela était confidentiel. Il regarda avec méfiance Azaelle.

-Vous vous moquez de moi c'est ça !? Dit-il.
-Non, nous aussi nous sommes à sa recherche. Justifia Azaelle.

Agnar regarda à nouveau avec méfiance le visage d'Azaelle, il montra un bateau d'un signe de tête et annonça.

-Si vous voulez vraiment venir avec moi, nous devrons faire des provisions car le voyage dure deux jours.
-Sans problème, mais nous devons nous hâter à mettre les voiles.

Le Nordique fut comme surpris par Azaelle, il affichait une mine interrogée et posa une question forte désagréable aux yeux d'Azaelle.

-Pour un Argonien vous parlez très bien, vous faites partit de la noblesse Argonienne ?
-Non ! Et pourquoi je devrais être un noble pour bien parler !!! Cria Azaelle énervé.

Élisabeth parut elle aussi énervée mais ne manifesta pas son mécontentement, Agnar haussa les épaules et se tourna vers le Sud-Ouest.

-Je dois aller voir ma femme, elle doit être morte d'inquiétude. Dit Agnar.
-Nous l'avons croisé, elle est effectivement morte d'inquiétude. Dit Manaèl.

Agnar hocha la tête et regarda Azaelle.

-Nous partons dès que j'aurais parlé à ma femme et que vous iriez acheter assez de provisions, dans ce cas à tout à l'heure.

Il partit vers sa maison, Daedalus posa sa main sur l'épaule d'Azaelle qui tourna la tête.

-Les grandes difficultés commencent.

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:01:38

Kaze-S : "La pouf pro-sombrage" :hap: ...Que de la poésie... :coeur:

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:03:48

Kaze-S : chaque membre de la "guilde" sert a quelque chose et ce sera justifier, mais merci pour la remarque, sinon personne n'a de commentaire a faire sur le nom au taqué styler que donne les gents a Azaelle :hap:

LupeFiasco77
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:48:52

Encore un bon chapitre. franchement vivement la suite.
ps: oui, oui très stylé le nom que donnent les gens à ce pauvre Azaelle :hap:

Christo_force
Niveau 9
19 décembre 2012 à 00:21:31

beau chapitre mec,continue comme ca :ok: ,Kaze,tout les persos servent a quelque chose, ^^

Christo_force
Niveau 9
19 décembre 2012 à 14:19:38

:up: du matin suite svp

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page