Mmm...
C'est vrai.
Mais quand même !
Le 02 juin 2017 à 18:19:31 SheogorathCDC a écrit :
Bof, Grelod méritait largement de mourir.Tu as rendu des vies d'enfants meilleures.
Et puis bon, niquer la confrérie noire est totalement inutile vu qu'il reste la mère de la nuit, son gardien et la gamine vampire. C'est ce qui reste après la dernière quête, Nazir en moins.
Il y a aussi 2 apprentis immortels avec une dague d'ébonite qui rejoignent la CN
-Tout le monde est en prison à vie dans la mine de Cidhna pour avoir tué quelqu'un ou juste pour avoir été un Parjure, toi tu trucides la moitié de la ville, t'as juste à miner vite fait et tu sors de prison en même pas une journée.
-Les Sombrages racistes qui t'acceptent dans leurs rangs même si t'es un Haut-Elfe en combinaison de Thalmor
-Les animaux qui reportent les crimes
-Tous les gardes savent que t'es dans la Confrérie Noire (how???) et en plus ils t'arrêtent pas
-Tu peux être Archimage de l'Académie en ayant 15 partout dans les branches magiques (pareil pour toutes les factions en fait)
-T'as beau être full daedrique level 80 et avoir tous les titres possibles, personne te respecte (les gardes encore moins, et les gosses n'en parlons pas)
-Tous les gardes d'une région te reconnaissent parce que t'as volé une assiette, TOUS. Même si tu portais un masque, etc..
-Manger du fromage pendant un combat (manger n'importe quoi en fait)
ET J'EN PASSE
On est le chef de la guilde des voleurs, mais Funeste continue de nous dire que si on fou le bordel, il nous tue, sans compter Tonilia qui nous demande de respcter les règles, sinon, virer
Quand Kharjo se plaint de pas avoir assez d'eau, alors que la rivière coule devant la porte
Tu peux danser t'assoier sur leur troune foncer vers le jarl en courant jamais les soldat ou les gardes feront rien (a moins d'un bug) parcontre si tu ose voler une assiete ta toutes la cour+la garde+la population derrière toi
Le dernier que j'ai vu comme tue RP c'est les prisonniers de Norguet. J'ai ouvert les cellules et aucun ne s'enfui avec moi et les Grisetoisons.
Pourtant une prisonnière s'exclame " il faut que je sorte d'ici " quand je reste 5 secondes devant elle.
Petit up (parce que voilà)
Mais aussi:le fait que tous les gardes connaissent ton visage, TOUS les gardes de toutes les villes sans exception et savent ce que tu as fait ( tu peux aller dans blancherive en tenue rossignol voler une patate,le garde de vandeaume le saura)
[22:35:12] <Lavagon>
Petit up (parce que voilà)Mais aussi:le fait que tous les gardes connaissent ton visage, TOUS les gardes de toutes les villes sans exception et savent ce que tu as fait ( tu peux aller dans blancherive en tenue rossignol voler une patate,le garde de vandeaume le saura)
Euh non justement
Si,il le sait,comme le fait qu'ils savent tous qu'on soit membre d'une quelconque guilde
Non
Le 01 janvier 2018 à 22:35:12 Lavagon a écrit :
Petit up (parce que voilà)Mais aussi:le fait que tous les gardes connaissent ton visage, TOUS les gardes de toutes les villes sans exception et savent ce que tu as fait ( tu peux aller dans blancherive en tenue rossignol voler une patate,le garde de vandeaume le saura)
chaque chatellerie gère ses crimes différemment, tu peut trucider la moitié de Vendaume, personne ne cherchera à t'arrêter pour ça à Blancherive par exemple (c'est parfois écrit durant les chargement) .
Le 12 juillet 2017 à 09:37:39 Scrabble86 a écrit :
Ça choque personne qu'on puisse tuer des dragons avec de simples flèches ?
Le dragon étant une créature légendaire, ancestrale et même immortelle, il meurt quand même si il se prend du metal !
Les devs auraient pus prévoir une ligne de lore genre "les dragons que seul le Thalrim peut blesser" ou quelque chose comme ça !
Le fait que le dragon soit légendaire dans TES s'exprime uniquement par le fait qu'il faille être un enfant de dragon pour l'éliminer définitivement. Dans le cas contraire, vois cela comme une forme de coma plutôt que comme une mort avérée, l'âme du dragon reste dans son corps jusqu'à sa résurrection.
Puis dans quasiment toutes les fictions, que ce soit les légendes médiévales, les récits fantastiques comme le Hobbit, c'est toujours une arme en acier qui vient à bout de la créature.
Le 01 janvier 2018 à 23:20:27 Lavagon a écrit :
Si,il le sait,comme le fait qu'ils savent tous qu'on soit membre d'une quelconque guilde
Tu confonds avec Oblivion jeune loup.