La je coince....
Vos questions, c'est sur le BG de TES, ou pas ?
Bon je reformule :
Qui est la personne trompé Wulfharth et les Nordiques, selon la légende, et les a envoyés se faire massacrer par les Dwemers et les Chimers, lors de la Première Ère au Mont Écarlate?
Allez, personne ne trouve? Bon, cette personne a ressucité Wulfharth et a été le commandant de l'armée Nordique. Elle est à l'origine de l'Année de la Mort du Soleil.
Je m'y connais pas trop en histoire nordique, comme j'ai pas envie de tricher en allant sur un site wiki je préfère pas répondre et laisser la parole aux autres.
Dagoth Ur
OK Mr_pain à toi.
La réponse était dans les Cinq Chants du Roi Wulfharth, et les Nordiques l'appellent le Diable de Dagoth
Qui osa essayer de duper Dagon lors de la 3E, et qu'est-il devenu ?
Le titre c'est quizz of skyrim, donc pouvez vous poser des questions en rapport avec ce jeux , s'il vous plait sinon moins de gens connaissent, donc moins de gens participent et le topic est de moins en moins actif.
Son nom c'était pas Imago Storm, un truc comme ça ?
Pour ce qu'il est devenu, il a pas aidé à jarter Dagon de Mortecime ?
Ulfric Sombrage
Il est partout
Non Samuel, tu te gourres de personne
Chimère Graegyn, je crois.
Il a été enfermé sur l'île de Cécilie qui est devenu un plan d'Oblivion où un daedra menait une chasse contre lui.
D'ailleurs, le daedra était un herne, je crois.
Fuck, GG Lupe
Faut pas trop partir loin les gars, je viens de lire les questions et effectivement, sinon y a que les mêmes qui participent et y aura moins de monde donc moins actifs.
Allez, je relance avec une question assez facile histoire de ramener du monde.
Lors d'une quête, on tue un membre de la famille à Jaree-Ra, lequel ? (indiquez son prénom et précisez la quête)
M'en souviens plus