Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ENB] Problème avec MATSO
1
delorios92
Niveau 7
16 février 2013 à 23:20:03

Bonjour à tous

je viens d'installer MATSO, j'ai suivi toutes les étapes, et quand je lance le jeu, l'enb est bien activé, mais j'ai un rendu assez flou... Je ne sais pas si c'est normal..
Quand je fais shift + F12, le jeu redevient très clair et l'enb est désactivé...
Mais c'est la catastrophe quand je recommence.
En revanche, les ips semblent ne pas changer.

klaceyes
Niveau 9
16 février 2013 à 23:38:08

c'est normal :)

regarde par ici, tu peux pas avoir plus détaillé : http://skyrim.nexusmods.com/mods/8005

delorios92
Niveau 7
17 février 2013 à 00:00:19

Donc tous les ENB créeraient un effet de flou ?
Etrange

klaceyes
Niveau 9
17 février 2013 à 00:43:46

chacun a sa façon de faire les enb, y'en a qui le mettrons d'autres pas

delorios92
Niveau 7
17 février 2013 à 09:21:30

D'accord, parce que les couleurs sont magnifiques... Mais le flou fatigue les yeux...

delorios92
Niveau 7
17 février 2013 à 09:22:01

Et ce que je comprend pas c'est que sur les screens du mod, on ne voit pas de flou... http://skyrim.nexusmods.com/mods/25451#content

zestdecitron
Niveau 9
01 août 2013 à 01:16:56

Je UP :)

Oui j'ai le même souci, ya du flou sur ce qui n'est pas "dans le focus" ce qui est normal, mais le problème c'est que le premier plan en a aussi une couche, certes moindre, mais c'est fatiguant à la longue.

Quelqu'un saurait comment enlever totalement le flou du premier plan ?

Ozotic
Niveau 6
15 février 2014 à 19:22:22

Je me permets de UP ce topic parce que je viens de l'installer, et effectivement, j'ai cet effet "flou".

J'aime beaucoup ce style de couleur, j'avais installer K ENB mais mon PC n'est surement pas assez puissant pour le faire tourner convenablement (15FPS...) du coup, je me tourne vers cet ENB, cependant, cet effet me dérange...

Des solutions ?

Ozotic
Niveau 6
16 février 2014 à 16:37:17

Du coup, j'ai trouvé :) Et je poste la solution pour ceux qui tomberait sur ce sujet :

Il faut modifier le fichier enbseries.ini qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu.

Dans la partie [Effect], EnableDepthOfField=true , vous devez remplacer true par false.

J'espère que ça aura pu aider certaines personnes !

1
Sujet : [ENB] Problème avec MATSO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page