Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ALL] nouvelle MAJ 1.9
kiss-love81
Niveau 39
04 mars 2013 à 18:54:57

yosh :cool:

:d) http://www.play3-live.com/news-ps3-skyrim-le-changelog-de-la-maj-19-deetaillee-55759.html

:cd: Alors que les joueurs PS3 peuvent enfin profiter des différentes extensions du RPG Skyrim, Bethesda vient de diffuser le changelog complet de la prochaine mise à jour 1.9 du titre.

Actuellement en beat-test sur PC, cette update contiendra de nouvelles features comme l'ajout d'un mode de difficulté Légendaire, ainsi qu'un grand nombre de correctifs listés ci-dessous.

NEW FEATURES

Legendary difficulty setting
Legendary Skills – Skills of 100 can be made Legendary. This will reset the skill to 15, return its Perks and allow the skill to affect leveling again. This effectively removes the overall level cap.

BUG FIXES

General memory and stability improvements
Fixed issue with quest scripts that were not shutting down properly
Companions will equip better weapons and armor if given to them
Fixed rare issue where player is unable to learn the Clear Skies shout during “The Throat of the World”
Fixed rare instance where Alduin would become invincible during “Alduin’s Bane”
Fixed a rare issue where player could become stuck in Night Mother’s coffin during “Death Incarnate”
Fixed rare issue where protected companions could be killed from poison damage
Fixed rare issue with certain ash piles left from resurrected NPCs not clearing properly
Fixed rare issue with NPCs and creatures respawning improperly after player fast travels
Fixed rare crash when entering Dark Brotherhood Sanctuary
Fixed rare crash when entering a player owned home
Random dragon attacks will no longer occur during “Battle for Whiterun”
Fixed a rare crash when attempting to save your game during “Waking Nightmare”
Fixed issue where “Glory of the Undead” would not start properly if player is in combat with Eorlund Gray-Mane
The white phial is no longer consumed if given to a follower
If player marries Aela, the “Totem of Hircine” quest will be available
Unused briar hearts can be dropped after finishing “The White Phial”
Fixed issue with paying off a crime against the Companions that prevented player from getting Companions quests properly
Thieves Guild caches are now properly enabled in the appropriate cities
The Dragon Infusion perk now works properly when taking Esbern’s Potion
Cragslane Cave properly resets if player receives a radiant quest to clear it out
Fixed rare issue with bounty quest objectives not properly clearing after completion
Gallus’ Encoded Journal is no longer a quest item after completing the Thieves Guild
In “No Stone Unturned” Vex will now accept Unusual Gems if you’ve collected them all before starting the quest
Vekel the Man now gives rewards for completing “Toying with The Dead”
Fixed rare issue with being unable to turn in stolen items in “The Litany of Larceny”
Fixed issue with followers becoming over-encumbered after being repeatedly rehired
Fixed rare issue with visiting Kynesgrove on horseback not progressing “A Blade in the Dark” properly
Fixed issue with receiving a duplicate radiant quest from a Jarl
Fixed conflict with clearing Driftshade Sanctuary before starting “Trouble in Skyrim”
Fixed issue with using shouts while in jail and having guards unlock the jail cell
Fixed rare issue with quest NPCs not properly moving to quest locations
Fixed issue with NPCs not selling master level spells
Fixed rare issue where player gets control locked outside the Thalmor Embassy at the start of “Diplomatic Immunity”
Fixed rare issue with disappearing containers after upgrades in player owned house
Fixed issue with being erroneously attacked while as a werewolf during “Ill Met By Moonlight”
The Ebony Blade is now only improved by two handed perks
Locked door to Proudspire Manor can now be unlocked by proper key
Fixed issue with merchants not receiving the proper additional gold with the Investor perk
Fixed a rare issue where the player would be unable to learn a word after leaving for several days during “The Way of The Voice”
The Nord Hero Bow can now be improved
The Purity perk no longer requires the Experimenter perk
Fixed rare instance where Lovers Comfort would not be applied properly
If you approach Frostmere Crypt from the north, “The Pale Lady” will start properly
Fixed rare issue where player could be prevented from speaking with Atub to start “The Cursed Tribe”
Fixed rare issue where a dragon could appear in the Mind of a Madman realm and kill the player
Fixed instance where player could get stuck in Japhet’s Folly
Fixed rare instances where Arngeir would not teach Worldwind Sprint
Fixed issue with “Ill Met By Moonlight” if Sinding dies before the quest starts
Gharol can now properly train up to level 75
Fixed conflict with visiting The Karthspire before starting “Alduin’s Wall”
Reduced the instance of random dragon attacks after fast traveling post main quest
Recruited Blades now have appropriate dialogue while at Sky Haven Temple
Fixed rare issue where an incorrect dungeon could appear as a location during “Totems of Hircine”
Fixed rare instance in “Fetch me that Book” where books found before getting the quest would not be properly recognized
Fixed rare issue with traveling to Thalmor Embassy with companions during “Diplomatic Immunity”
Fixed issues with Matching Set perk not working properly with certain pieces of armor
Fixed issues with Custom Fit perk not working properly with certain pieces of armor
Fixed issue with NPC dying in a bear trap blocking progress in “Time of My Need”
Fixed rare issue with swinging door becoming stuck and blocking an entrance in Volunruud
Imperial Light Armor can now be crafted
Fixed issue with “Vald’s Debt” where Vald was not leveled properly
Fixed issue with Vilkas not giving proper greeting after completing “Battle for Whiterun”
Fixed issue with respawning actors that were raised by using the Ritual Stone power
Fixed issue with the Ancient Knowledge perk not calculating properly
The Palace of Kings now has patrolling guards on upper floors
Reduce percentage chance of getting a werewolf loading screen while player is a werewolf
Pantea’s flute is no longer a quest item after completing “Pantea’s Flute”
Placing an unread Oghma Infinium on a bookshelf in the player’s house no longer allows the book to be reused again
Adjusted dialogue priority to improve chances of hearing more combat dialogue from certain NPC enemies
Fixed issue with falling damage on high difficulty levels
Fixed bad collision on certain clutter objects
Fixed rare instance of couriers who would appear only dressed in a hat

source: vg247.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:58:01

Ah, cool !

" Placing an unread Oghma Infinium on a bookshelf in the player’s house no longer allows the book to be reused again "

Ca marche déjà plus.

Darkness-Dark
Niveau 11
04 mars 2013 à 18:58:10

First+ jouer en Légendaire :bave:

kiss-love81
Niveau 39
04 mars 2013 à 18:58:48

y'a t'il un bon traducteur ,?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:00:06

" Fixed rare issue with NPCs and creatures respawning improperly after player fast travels "

Enfin ! :rire: J'en ai un peu marre d'apparaître à cotés de deux draugr ou de vampires ! :rire:

aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:02:35

"Legendary Skills – Skills of 100 can be made Legendary. This will reset the skill to 15, return its Perks and allow the skill to affect leveling again. This effectively removes the overall level cap."

Ca veut dire quoi concrètement ? Ca va servir a quoi de remettre les compétence à 15 ?

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:02:50

J'arrive pas trop à saisir l'intérêt du mod de difficulté légendaire ? Si quelqu'un peut m'éclarcir là dessus, ça serait sympa.

C'est une difficulté à part entière ou juste le fait de pouvoir redescendre un skill de 100 à 15 pour le remonter et reprendre du level grâce à ça sa monter des compétences dont on ne se sert pas ?

Ou alors ça rend le jeu encore plus "dur" que la difficulté expert ? Car si c'est ça ça n'a STRICTEMENT aucun intérêt, vu que la difficulté (qui n'en n'est pas une du coup) du jeu se résume à rendre les ennemis surpuissants (tape fort, plein d'hp) et qui du coup nous oblige à passer à la case forge/alchimie/enchantement pour tenir le coup (ce qui ruine l'expérience de jeu à long terme) et de faire des combats en faisant F5 entre chaque coup (j'ai joué une centaine d'heure en expert avant de me rendre compte que la difficulté la plus fun du jeu est la normal, bah ouais faut arrêter de rechercher de la difficulté dans skyrim, c'est pas son but).

J'me suis un peu éloigné du sujet là, désolé. Du coup si quelqu'un pourrait répondre à ma question initiale, merci :)

aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:06:40

@ Taazokaan
Le mod de difficulté "Légendaire" augmente la difficulté.
Le fait de passer ses compétence en "Légendaire" te permet de contuner a monter de niveau meme en faisant un RP.
Ce sont deux choses differentes

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:11:47

Ah ok j'avais pas vu, ma faute, merci !

Un truc d'utile sur les deux alors :)

MisterGoz
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:13:30

Vivement de faire OS par un bandit :bave: :rire:

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:16:58

Jouer à Skyrim en normal avec interdiction de forge/alchimie/enchantement > ALL :ok:

Bloodybeast34
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:17:14

J'espére qu'ils ont pas supprimer le bug de la popo de guérison,je veux garder mes cris a l'infini moi :snif:

aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:19:39

@ Taazokaan
je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Tu peut jouer avec forge, enchantement et alchimie mais juste ne pas faire la "triforge" c'est a dire se servir de l'alchimie pour faire des poison ou potion, le forgeage pour ameliorer les armes que tu as trouvé ou créer des armures pas cheaté, et l'enchantement ca peut etre tres utile sans etre cheaté.

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:22:50

J'm'interdit ça surtout pour avoir plus de plaisir à jouer, aller chez les marchnds pour voir leur produit en vente, être content de looter quelque chose de bien, j'viens de choper aubéclat là, quelle joie. Sur mes 20 autres perso j'regardais même plus ce que je lootais. Et pourtant j'ai presque jamais fait d'abus de cette "triforce". Sauf que quand tu craft toi même, t'arrive en ébonite, que tu enchante, alors même sans faire quelque chose de pété tu ne regardera ni les marchands ni les loots car bien en deça de ton stuff actuel, et ça nique toute l'expérience au final. Et tu te retrouves à tout défoncé, donc obligé de monté la difficulté, sauf qu'après en expert c'est toi qui te fait défoncé, donc obligé de remonter son stuff avec la "triforce", etc.

Enfin c'est comme ça que je le vois et que je l'ai vécu, j'en ai fait des partie en expert, crois moi :)

aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:25:11

C'est vrai que la forge on peut s'en passer. Mais l'alchimie c'est juste un truc génial ! quand tu fait pas de forge ou que tu fait pas de popo d'enchantement
Tu fait des poisons, des potions...

LegolasFarendas
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:35:08

TRADUCTION JE UIS BILINGUE

Niveau de difficulté Légendaire
Compétences légendaires - Compétences de 100 peut être faite Légendaire. Ceci permet de réinitialiser la compétence à 15, retourner ses Avantages et permettre d'affecter l'habileté de mise à niveau à nouveau. Ceci supprime la limite de niveau global.

Corrections de bugs

Mémoire générale et améliorations de la stabilité
Correction d'un problème avec les scripts de quêtes qui n'étaient pas s'arrêter correctement
Compagnons équipera meilleures armes et armures si on leur donne les
Correction d'un problème rare où le joueur est incapable de tirer les Clear Skies crier pendant "La Gorge du monde"
Correction rares cas où Alduin allait devenir invincible pendant "Bane Alduin de"
Correction d'un problème rare où le joueur pouvait se coincer dans le cercueil de la mère au cours de Nuit "incarné la mort"
Correction d'un problème rare où compagnons protégées pourraient être tués par des dégâts de poison
Correction d'un problème rare avec des tas de cendres à gauche de certains PNJ ressuscités pas de compensation adéquate
Correction d'un problème rare avec les PNJ et créatures réapparaissent incorrect après rapide joueur voyage
Correction d'un crash rare lors de l'entrée Confrérie des Ténèbres Sanctuaire
Correction d'un crash rare en entrant dans une maison appartenant joueur
Aléatoires attaques de dragon ne se produisent plus lors de «Battle for Whiterun"
Correction d'un crash rare lorsque l'on tente d'enregistrer votre jeu au cours de "cauchemar éveillé"
Correction du problème où "Glory of the Undead" ne démarre pas correctement si le joueur est en combat avec Eorlund Gray-Mane
La fiole blanche n'est plus consommé si elle est donnée à un disciple
Si le joueur se marie Aela, le "Totem de Hircine" quête sera disponible
Cœur de bruyère inutilisés peuvent être déposés après la fin de "la fiole blanche"
Correction d'un problème avec le remboursement d'un crime contre les Compagnons qui ont empêché joueur de faire des quêtes Compagnons correctement
Thieves Guild caches sont maintenant correctement activé dans les villes les plus aptes
Le Dragon perfusion perk fonctionne désormais correctement lors de la prise de Potion Esbern
Cragslane Cave correctement réinitialise si le joueur reçoit une quête radiante pour le vider
Correction d'un problème rare avec les objectifs de quête de primes de compensation n'est pas correctement après la fin
Gallus encodé Journal n'est plus un objet de quête après avoir terminé la Guilde des Voleurs
Dans «Pierre par pierre" Vex acceptera désormais les pierres précieuses inhabituelles si vous avez recueilli tous avant de commencer la quête
Vekel l'homme donne désormais des récompenses pour remplir "Jouer avec la mort"
Correction d'un problème rare d'être incapable de tourner dans des objets volés dans les "Litanies de Larcin"
Correction d'un problème avec les fidèles deviennent sur-encombrée après avoir été à plusieurs reprises réembauchés
Correction d'un problème rare avec visite Kynesgrove à cheval ne progresse pas "A Lame in the Dark" correctement
Correction d'un problème avec la réception d'une quête double rayonnante d'une Jarl
Conflits fixe avec compensation Driftshade Sanctuaire avant de commencer "Trouble in Skyrim"
Correction d'un problème avec l'utilisation de cris en prison et ayant gardiens de déverrouiller la cellule de prison
Correction d'un problème rare avec les PNJ de quête pas correctement à déménager quête
Correction d'un problème avec les PNJ ne vend pas des sorts de niveau master
Correction d'un problème rare où le joueur prend le contrôle verrouillé à l'extérieur de l'ambassade Thalmor au début de "Immunité diplomatique"
Correction d'un problème rare avec des conteneurs disparaissent après les améliorations dans la maison de joueur appartenant à
Correction d'un problème avec erreur étant attaqué alors que pendant un loup-garou "Ill Met By Moonlight"
La Lame d'ébène est maintenant seulement amélioré par deux avantages mains
Porte verrouillée à Proudspire Manor peut maintenant être déverrouillé par la clé appropriée
Correction d'un problème avec les commerçants ne reçoit la médaille d'or supplémentaire appropriée avec l'investisseur avantage
Correction d'un problème rare où le joueur serait incapable d'apprendre un mot après avoir quitté pendant plusieurs jours durant "The Way of The Voice"
Le Bow Hero Nord peuvent maintenant être améliorée
La pureté avantage ne nécessite plus l'expérimentateur avantage
Correction rares cas où Comfort Lovers ne serait pas appliquée correctement
Si vous vous approchez de la crypte Frostmere du nord, "La Dame pâle" démarre correctement
Correction d'un problème rare où le joueur pouvait être empêché de parler avec Atub pour commencer "La tribu maudite"
Correction d'un problème rare où un dragon pourrait apparaître dans l'esprit d'un royaume fou et tuer le joueur
Par exemple fixe où le joueur pourrait se coincer dans la folie Japhet
Correction de rares cas où Arngeir ne serait pas enseigner Worldwind Sprint
Correction d'un problème avec "Ill Met By Moonlight" si Sinding décède avant la quête commence
Gharol peuvent maintenant former correctement à niveau 75
Conflit avec la visite fixe le Karthspire avant de démarrer «mur de Alduin"
Réduction de l'instance d'attaques de dragons aléatoires après des voyages rapides quête de poste principal
Lames recrutés ont maintenant un dialogue approprié tout en Ciel Haven Temple
Correction d'un problème rare où un donjon incorrecte pourrait apparaître comme un endroit cours "Totems d'Hircine"
Correction des rares cas dans «Va me chercher ce Livre» où livres trouvés avant d'obtenir la quête ne sera pas correctement reconnu
Correction d'un problème rare avec de voyager à l'ambassade Thalmor avec des compagnons pendant "Immunité diplomatique"
Correction de problèmes avec Assortiment avantage ne fonctionne pas correctement avec certaines pièces d'armure
Correction de problèmes avec Custom Fit avantage ne fonctionne pas correctement avec certaines pièces d'armure
Correction d'un problème avec le PNJ meurt dans un piège à ours progrès de blocage dans "Time of My Besoin d'"
Correction d'un problème rare avec porte battante devenir coincé et le blocage de l'entrée en Volunruud
Armure légère impériale peuvent désormais être fabriquées
Correction d'un problème avec "la dette Vald» où Vald a pas de niveau
Correction d'un problème avec Vilkas ne pas donner salutation correcte après avoir terminé "Bataille pour Whiterun"
Correction d'un problème avec les acteurs réapparaissent qui ont été soulevées en utilisant la puissance de pierre Rituel
Correction d'un problème avec les anciennes connaissances avantage de ne pas calculer correctement
Le Palais des Rois a maintenant des patrouilles des gardes dans les étages supérieurs
Réduire pourcentage de chance d'obtenir un écran de chargement loup-garou alors que le joueur est un loup-garou
Flûte Pantea n'est plus un objet de quête après avoir terminé "Flûte de Pantea"
Déposer une Oghma Infinium non lu sur une étagère dans la maison du joueur ne permet plus le livre à être réutilisé
Priorité dialogue ajusté pour améliorer les chances d'entendre un dialogue plus le combat contre les ennemis NPC certains
Correction d'un problème avec les dégâts de chute sur les niveaux de difficulté élevés
Fixe collision mauvaise objets de fouillis certains
Correction rare exemple de courriers qui apparaissent uniquement vêtu d'un chapeau

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:36:33

L'alchimie ouais je la monte cquand même, la forge j'm'en sert juste pour améliorer mon stuff en raffinée, rien de plus. Enchantement j'm'en sert pas par contre. Voilà comment je joue :)

Taazokaan
Niveau 53
04 mars 2013 à 19:37:53

J'adore le type, TRADUCTION JE SUIS BILINGUE !

Et qui nous sort une trad' digne d'un c/c sur reverso ! :rire:

LegolasFarendas
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:38:31

voyon je n'es pas fait ca (sacasme)

aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:38:53

La forge je m'en sert pour avoir au max une resistance de 200/300 avec mon armure sinon on creve tout le temp

Sujet : [ALL] nouvelle MAJ 1.9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page