SPLIT
Vous voilà franchissant en sandales et chaussettes montantes le seuil d'un topic faisant office de pierre angulaire d'une folle communauté, laissant derrière vous les randoms, kékés, trolls ivres vivants sous les ponts, simplets et obscures élites autour d'un jeu tant célébré et nominé par d'éminentes critiques.
Une inscription retient votre attention: "Ne crains donc rien, touriste, et viens raconter ta vie palpitante ici."
Ne doutez point, ceci est un blabla. Passez cette antre chargée d'Histoire. Marchez sur ces champs dorés qui s'offrent à vous.
Traversez nos eaux ruisselantes serpentant dans nos forêts pour échapper aux laves funestes émanant de l'Auberge et au courroux des tyrans rouges.
Posez vos fesses et voyez ce qui fait les lieux. Rires, bonne humeur, plaisanteries sont nos amis et la communauté t'ouvriras les bras le jour où tu posteras sur le Blabla, preuve d'audace et de distinction.
Bienvenue, l'ami.
Longue vie au Blabla!
Une nouvelle page se tourne...
Renaissance
C'est un topic qui se tourne pour un nouveau ! Merci pour tout ces moments sur le blabla et j'espere que ce nouveau blabla en aura plein d'autre bientot 2 ans ici
Saluons le nouveau blabla !
First page !
Longue (2ème)vie a cette oasis qu'est le bla-bla.
keep the smile
Et n'oubliez pas la parole de Randy reste sacrée, même après le split. Surtout quand il dit que j'ai raison.
Le bla-bla n'est qu'amour.
Je l'ai raté.
Bonjour a tous
Vive Skyrim
Hourra
Longue vie au blabla !
J'ai eu le split
Futur topic rouge !
Premiere musique post split puisque ciche est pas là.
https://www.youtube.com/watch?v=g5JqPxmYhlo
Que du love
CHAMPAGNE !
ALLEZ!
Buffle.