Pain, tu connais pas les préliminaires toi hein?
Faut susciter l'envie d'en savoir plus, pas allez direct au fond tu vois?
J'pénètre dans le tas moi
Ouai j'vois ça
J'ai une énigme sur le feu, elle rentre en ébullition, je l’assaisonne un peu, rajoute un peu de matiere grasse et elle sera prete
Ptin.
Ils auraient pu faire un effort quand même.
Supprimer le combat sous l'eau fut une grosse erreur.
Le combat des dragons aquatiques est bien sympathique quand même je trouve.
C'est clair. Dans Morro, j'en ai gagné des combats avec mes potions de respirations aquatique, entrainant mais ennemis sous l'eau en les martelant de sort apaisant...
Et la fort inondé dans oblivion, avec tout un groupe d'argonien qui t'attaque sous l'eau...
Moi j'ai été traumatisé du combat sous l'eau dans Obli depuis que je suis tombé sur le poisson carnassier géant.
Je n’oublierai jamais ce poisson de malade...
L'eau profonde, bien sombre et trouble...
Je m'étais échappé juste à temps par le petit trou.
Le seul combat du jeu que j'ai fuit, j'étais trop bas niveau à ce moment, et j'ai paniqué avec le sursaut.
Je l'ai poutré perso, y'avais un coffre au fond de l'eau qui me faisais de l'oeil...
Les dreughs
Depuis que j'ai racheté Morro, je me rencontre que j'ai beaucoup idéalisé la féricité des dreugh.
Je crains plus les poissons dans morro. C'est petits merdeux sont rapides, ils te genent pour reprendre ton oxygene et ils sont en groupes generaelment, alors quand tu balance un coup d'épée, tu prie pour que le poisson ne bouge pas en meme temps
rends compte ***
rencontre
Bonsoir en r'tard messieurs, je passais en coup de vent x)
en fait tout mon post est blindés de fautes, le corriger ce résume à le réécrire en entier
Bon, dans tout les cas : enigme postée
Salut Cara
C'est vrai que ces chiures de poissons sont vachement plus chiants dans Morro, t'as superbement résumé pourquoi
Salut Cara !
Yop. Dans morro, le moindre ver de terre est chiant à écrabouiller. Au début anyway.
Oui, c'est normal, je me suis farci environ 4 va et viens entre sadrith mora et le campement des Zainzitrucmuche (des cendrais quoi) pour cette raclure de chef de la morag tong