Se faire tuer par un bot c'est quand même la honte
Puis y a pleins de nouveaux trous
Il y a un coeur non loin.
En difficulté "party fanatic" j'en chie quand même pas mal.
Quelqu'un ici a joué à Dvinity 2 ?
Oui, et j'en ai aucun souvenir. Sauf que j'avais bien aimé je crois.
Jouez à Mount & Blade, vous rirez d'avoir osé dire qu'on autre jeu que celui ci est skill.
Mount and Blade c'est la vie :oui;
Dans une semaine quand je suis chez mon père promis je dehel.
Pour Death : http://www.youtube.com/watch?v=iw4I_2p19V4&NR=1&feature=endscreen Comment j'aime trop celle la c'est abusé
Mount and Blade Warband
Jamais joué en multi, ni même à un mod, mais j'ai tué plus de 10 000 soldats en solo. Tellement bon.
T'as jamais joué en multi ?
J'étais dans l'une des meilleures teams FR sur cRPG l'an dernier, et cette année j'ai failli rejoindre l'une des meilleures sur Native. J'ai bien saucé ce jeu.
Personne d'autre que Chuck pour Divinity 2 ?
SirTouriste : Pourquoi ? Il est bien je te dis. Je me souviens de rien sauf de ca.
Regarde les contributions de dark, Poluc
Chuck, tu faisais des wars et tout?
L'avoir sur galette. !
'Aimerais beaucoup Vive la vie, aussi.
@Polux
C'est pas le truc avec les gens aux yeux lumineux ? Si oui j'ai joué à la démo pendant dix minutes, j'ai tué une poule je crois.
Polux*
Désolé.
Euh, je crois pas Daeth. En tout cas, si vous avez l'occasion foncez, c'est un pur RPG
A voir !
Oui, j'en ai fait quelques une. Je me souviens d'une contre des allemands particulièrement épique.
Sans le multi tu manques 90% de l'intérêt du jeu, c'est juste le meilleur multi auquel j'ai jamais joué. Archi skill et équilibré, demande des dizaines d'heures à maitriser, et même à 500 heures tu te perfectionnes.
M'enfin la si tu commences ca va être rageant, presque tout le monde est bon.
Jamais joué en multi non plus sur Mount and Blade...
Trop occupé à raser la map.