Et musique.
http://www.youtube.com/watch?v=P6qMknS8Kl8
Crux, pour les 50% je pense que conserver la moitié de la population reviens à garder une l'identité du pays, la partie qui représente en quelque sorte la France, par exemple.
Pour l'époque, c'est vrai que c'est plutôt obscur comme réponse... Je parle d'avant guerre évidemment (avant 14-18), puisque les guerres modifient la démographie d'un pays. Après c'est que mon avis.
Le post de SoK est intéressant, les chiffres sont corrects, et je pense utile de préciser à mon tour que "tous les migrants ne sont pas nécessairement non-européens", ce sont même à 38% (en 2010) des européens.
Après, le chiffre que veut atteindre le FN (réduire à 10000 immigrés par an) est carrément excessif, et même celui évoqué par SoK (50000) aurait des conséquences néfastes sur l'économie puisque les immigrés ont un impact positif fort sur la demande, créent de nouvelles entreprises, et somme toute menacent avant tout les emplois des autres immigrés puisque les métiers sont très cloisonnés.
Le mot "une" vient de se glisser comme un ninja dans mon post.
Et ta méthode Rod' sous entendrait d'interdire des liaisons entre personnes. Pas besoin de contrôle de la population locale si tu contrôles les entrées.
Non je parle même pas de l’immigration en fait, le but c'est pas l’immigration je parle du patrimoine génétique.
Crux l'a dit l’immigration peut être un avantage du moment que c'est contrôler et réglementer, pas comme en ce moment.
Comment tu conserves 50% ?
Ok je vois l'idée, Sir.
Rod, qu'est-ce qui te fait dire que l'immigration n'est pas réglementée en ce moment ?
L'immigration légale est très contrôlée Rod'.
Bah ce serait compliqué à faire, mais tu peux penser à une entreprise ou une branche de l'état pourquoi pas, qui serait charger de maintenir le patrimoine génétique avec des test tout les ans, contrôle des naissance ect ...
Quand j'aborde le sujet ça fait tout de suite 3ème Reich ect...
Quand je parle d’immigration mal contrôler je fais référence à l’immigration clandestine, celle qui nuit au pays et ses habitants.
L'objectif serait de trouver un moyen un peu moins totalitaire de faire les choses.
ça ne marchera pas je pense.
Bon cette discussion est vraiment très intéressante, je posterais surement un ou deux message avec mon portable quand j'aurais le temps, mais ça va être chaud de tout lire.
Enorme, Ciche.
Haha j'ai ris de votre argumentation bidon qui tourne a la discussion de comptoir d'un PMU perdu.
Les âneries que vous déblatérez.
Heureusement que SoK est la pour développer de façon intelligente et sauver des amalgames foireux que vous faites.
La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Surtout quand c'est un crapaud iranien.
Pour les clandestins, je m'demande...
Le fait qu'ils soient plus difficilement pris en compte par les stats ne remet pas pour autant en cause leur contribution à la vitalité économique d'un pays.
Ensuite, ils sont 55000 environ chaque année (chiffre Ined, me semble), soit un peu moins d'un quart du total.
Par ailleurs, je ne vois pas comment ils pourraient coûter à l'État puisqu'ils ne peuvent pas toucher de prestations sociales.
Après je me fourvoie peut-être, mais je ne vois pas les contre-arguments.
T'es mauvaise langue Chuck, la discussion entre SoK et SirTouriste était intéressante. Je t'aime d'ailleurs.
Chuck, du coup qu'est-ce que tu proposes pour relever le niveau ? C'est quoi ton avis ?
Juste un truc Chuck, je suppose que tu t'y connais pas mal en fumette, et y'a un truc sur lequel j'aimerais me renseigner mais sur Internet je trouve que dalle. En fait j'étais acheter des feuilles dans un genre de boutique babacool chelou. Donc je demande des feuilles, et le keum commence à me parler de ce qu'il a, des tonnes de trucs chelou (les fameuses feuilles au cana, plein de conneries bio, etc.), parmi ça y'avait des "feuilles à effet". J'ai pas vu le bordel, mais il m'a dit qu'il avait des "défonse" ou des "super défonse" j'pensais que c'était des genres de standard mais comme y'a que dalle sur google je suppose que c'est lui qui appelle ça comme ça. T'as déjà entendu parler de ces trucs ?