Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : ° Bla-Bla °
SirPolux
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:38:41

Je copyright l'utilisation des termes "Caladan Brood" et de tous les liens les concernant sur le forum.

Phagia
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:40:21

Trop tard, fallait le faire avant de me link l'album. :3

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 00:40:25

Explique Rod.

Perso, j'aimerais bien je pense, pas question de schadenfreude, de sadisme ou quoi, mais consoler une fille en mal ça me ferait du bien. Une pitite créature fragile qui se réfugie chez moi. Y'a des meufs comme ça j'suis content qu'elles existent, et j'me dis que j'aimerais tout faire pour qu'elles aillent au mieux, genre.

Un truc chelou. Schizophrénie ou quoi, je sais pas trop, mais en gros, quand je suis mal, je m'imagine consoler une fille souffrant du même mal que moi. Genre, quand ma lèvre allait vraiment mal, que j'osais même plus regarder une meuf dans les yeux tellement les croûtes jaunes envahissaient ma gueule, j'ai déprimé comme un sale porc, mais il se passait un truc chelou dans ma tête. Genre, j'imaginais une fille, avec mon problème de lèvre, et moi très sain, qui la console, qui fait tout pour qu'elle aille bien. Je lui disais des trucs, j'avançais des arguments pour lui dire que c'était pas grave et tout, et au fond je me parlais à moi même vu que c'est moi qui souffrait du truc, je me consolais moi-même en m'imaginant consoler une fille. Schizophrénie vous dis-je. Avec une couche de dalle affective ma gueule.

Autre exemple. M'est arrivé pas mal de fois de me paumer en forêt. Genre salement. J'explore un coin, la nuit commence à tomber, je veux rentrer, je me plante dans mon demi-tour, et le temps que je sois complètement paumé il fait complètement nuit. Je suis donc seul et sans repère. A ce moment là, pendant que je cherche désespérément mon chemin, je m'imagine systématiquement tomber par hasard sur une meuf que je connais (la fameuse païenne blonde vénitienne aux yeux bleus, en général, ou bien une rousse fan d'Into the Wild super mignonne et humble à qui j'ai jamais vraiment parlé), genre je la croise à un carrefour en pleine forêt. A ce moment là, elle saute de joie en me voyant, elle me saute au cou en fait, elle me câline en me disant qu'elle est perdue elle aussi qu'elle est euphorique à l'idée de plus être seul, d'avoir trouvé quelqu'un pour la protéger, la guider, etc.

Je fais tout pour la rassurer, je lui énumère les points de repère devant lesquels on passe, je lui explique ce qu'il faut qu'on fasse pour retrouver le bon chemin, qu'au pire on rejoindra une route pour faire du stop, ou un village pour passer un coup de téléphone, etc. J'lui déballe des plans de A à Z, de façon hyper super sûr de moi. C'est la même merde donc. J'avorte ma panique en m'imaginant parler à une fille avec laquelle je suis alors qu'en vrai je suis seul, je je parle seul. Avec moi même. Dans ma tête. => schizophrénie

Et troisième cul sec. Belle gnôle de iv.

Phagia
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:43:10

Tu peux faire plus court parce que ça va vraiment être compliqué :rire:

Fames
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:44:34

La saison 2 de Vikings s'annonce énorme.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 00:45:12

Ca s'appelle s'épancher sale tapette trikite pas. :noel:

Phagia
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:46:25

Nan mais c'est trop long, et je sais pas ce que tu veux que je développe. :(

SonOfKhaine
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:54:40

Shoahoutai Voir le profil de Shoahoutai
Posté le 1er mars 2014 à 00:08:50 Avertir un administrateur
Les putes hautaines éveillent aucune gaule particulière chez moi. J'ai pas le fantasme de l’inaccessible. Je préfèrent les meufs qui aiment à se mettre en dessous de moi pour attirer mon attention. Comme c'est le cas d'une meuf de ma classe, qui clairement me kiffe, vraiment belle à mes yeux, que je pourrai jamais toucher parce que mon meilleur pote est en kiff sur elle. Sale scène.

Sérieux, t'as pas de code d'honneur concernant la chasse avec tes potes ? Perso on a une série de principes d'hommes virils définissant précisémment qui a la priorité. Si celui qui a la priorité (et donc y va à 100% sans prises de tête) se prend un râteau ou la cède poliment (la tradition veut qu'on lui rende la pareille dès la prochaine occasion), l'autre peut y aller à 100% à son tour, tranquillement.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 00:55:34

FOLFUCK, FOLIEEEEE :content: ! Quel homme cet aryen.

D'ailleurs, SoK, c'était le même délire psycho la fois où j'ai été recup la bibine avant de me péter les ieps et de m'handicaper comme un sale con. J'sais plus si j't'avais raconté, ni à quel niveau de détail si ce fût l'cas, mais en gros, j'suis allé en forêt, j'ai recup le jus d'orge, puis j'ai decidé de continuer et d'aller chez mes potos les sangliers (une colline que je sais grouillante de barbaque). Je monte ladite colline, pas de bestiasse, j'arrive en haut, je vois tout un clan qui me défile sous les yeux, orgasme etc., puis il commence à faire nuit, je veux redescendre de la colline aux cochons, mais je me plante dans le demi-tour (même tare à chaque fois, ahah) je finis par courir entre les collines sous-vosgiennes dans la nuit complete sans piger ou je vais, en n'ayant que le clair de lune à kiffer comme source de lumière. Le truc vraiment humoristique c'est que j'avais posé mon sac à dos avant de gravir la colline aux sangliers. J'voulais passer en mode furtif. Sans barda. Sauf que comme j'étais paumé j'avais plus mon sac. Donc plus de flotte. Donc plus de lampe. Ni de bouffe ou quoi. Juste mon portable pour éclairer un peu (et smser un pote pour qu'a pas manquer de se foutre de ma gueule en me conseillant de pas me faire bouffer par des loups, Dieu comme je l'ai haïs). Du coup j'ai erré au pif. Commencé à courir car paniqué. A hurler du PN car bien seul. J'ai fini par tomber sur un champ que je connaissais, j'ai exulter un coup, puis j'ai traversé une bonne partie de ma petite ville pour retourner en forêt, une fois sur place je suis retourné là où était planté mon sac (un truc comme une ou deux heures à iep). Sans lampe. J'y suis arrivé. Ramassé le barda. Sortis la lampe et le flotte. J'exulte à nouveau, je me pète, et je rentre chez ouam avec la salope de trajet qui va avec.

Le lendemain je me lève, je mets mes rangeos étou, je fais deux pas, deux boîtements, et j'envoie le sms. Sale scène. Je regrette toujours. 'Aurai préféré venir sans pack de mousses.

inb4 pavé les gens la grosse flemme d'aérer

Phagia
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:03:27

Evite de courir quand t'es paumé.

Bon c'est le 1er du mois c'est ma nuit complète.

'nuit.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:04:03

Rien de tout ça, mais ça me paraît sain. Total rofl.

J'ai promis au kem de pas toucher à la meuf. D'ailleurs, il m'a souvent demandé ce que je ferais si elle me proposait un plan uk, or c'est pas les signes qui manquent pour prouver qu'elle dmeande que aç (dès que je fais une blagounette de beauf elle est au taquet, genre, je demande à une meuf, sa pote, si elle veut sauter sur ma teub, et l'autre, celle dont mon meilleur pote est amoureux, elle fait "Moi je veux bien Nico :P". Ou bien je dis un truc comme "Elle veut même pas me sucer la teub cette salope, aucun respect", elle à côté, elle me sort "Moi je veux bien Nico :P".

Elle veut mon putain de sexe vous dis-je. L'année dernière, sa meilleure pote (celle que j'aurais voulue sautillante sur mon sabre), elle me demande si j'aime une meuf et tout, alors qu'elle me parle jamais normalement, narmol. Grilled la meuf qui essaie d'avoir des infos à travers sa pote. Salement grilled. Salement belle aussi, sale scene. Même pas je tape dedans, aussi iencheux sois-je. Putain.

Aucune idée du gabarit de cette saloperie, je sais même plus quand j'ai commencé à taper. Déjà 1h mdr. Zallez prendre cher d'un point d'vue textuel. Sale verve ai-je dit. C'est toujours valable. Pourrais parler non stop. Trop de chiasse à démouler. Oralement j'peux pas. Forcément vous prenez cher du coup. Mes dieux.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:05:00

ALBATON, il se pieute quand je débite comme un putain de dérangé. 'Te Nacht Mec. Ahah.

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 01:05:23

La version 5 lignes sort en 2k15 ?

Phagia
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:08:39

Il me faut une nuit complète par mois sinon je tiens pas, on parle demain toute la nuit si tu veux Death. :noel:

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:08:51

Nique ta race jai entendu.

Pavés imbibés j'appelle ça.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:09:43

Demain c'est le we, je pensais arrêter le schnaps, dü fils de sale iench de sa sous-race de faux-blanc. Mon visaage. :noel:

SirPolux
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:09:54

Plus jamais je lis un de tes posts.
J'ai pas envie de perdre la vue à 25 ans.

KyriaI
Niveau 6
01 mars 2014 à 01:10:51

En survolant, j'ai compris que t'avais des relations sociales.
Et que ça parlait de meufs.
J'dois être trop blasé à ce moment précis de ma vie pour ça mais. Concrètement. Ca apporte rien. C'est rien de plus que du sucage de teubs interconnectés avec pelle à emmerdes immédiates.

Loque dans ton coin.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:11:03

Askip ta mère la chienne sale pouillux.

Shoahoutai
Niveau 4
01 mars 2014 à 01:11:53

Trop. Compliqué. Zap inxstinctif.

Sujet : ° Bla-Bla °
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page