Le Buffle a toujours plus raison.
Mais c'est le Buffle qui a plus raison que le Buffle ? Ou à l'inverse le Buffle a-t-il plus raison que le Buffle ?
Ce qui implique que l'autre buffle a tort. Ce qui induit un faille de le continueum espace-buffle.
Mais le Buffle a forcément raison. Paradoxe bufflique.
Si un arbre tombe sur le buffle, et que le buffle ne le sent pas. L'arbre est-il vraiment tombé?
Le Buffle ne l'a pas senti, mais accepte-t-il le fait que l'arbre soit tombé ? C'est une question de volonté.
Donc les volontés de Buffle sont absolue ? Que ce passerait-il si tu avais la volonté de n'avoir jamais exister serais tu réellement en position de disparaître ?
Au vu des recentes revelations j'entérine la règle officieuse du bla-bla numero 77 dite loi Conan.
ROBB 77 article 1 :
Buffle.
L'ego du Buffle empêche toute pensée négative envers sa personne.
Donc tu remet en question ta propre volonté.
Non puisque c'est sa volonté de n'avoir aucune volonté néfaste pour lui-même.
Comment peut il avoir la volonté de n'en avoir aucune ? Cela remet encore en question son existence.
Sans parler du fait que ça implique que des choses puissent être néfaste pour le Buffle.
Le Buffle est potentiellement néfaste pour le Buffle.
Mais le Buffle est le tout, mais aussi le rien. Il se complète et s'annule.
ça commence a me rappeler le sketch de dieudo sur le mouvement vers rien.
En parlant de ça, je vais le voir en mai Dieudo'
Bien comme tu est néfaste pour toi même et que ta volonté empêche toute action envers ta personne ta volonté n'existe pas.
Si elle existe. Mais elle s'annule avec mon existence. C'est un peu comme le principe de l'antimatière.
Le truc avec l’antimatière c'est qu'elle ne post pas sur le bla-bla
Qu'est-ce que t'en sais ?
Parce qu'elle à était banni.
Vous dormez encore bande de faibles