Tu penses que j'aurai pas mon BAC Polux ?
Au passage, tu connais Lycanthropy's Spell ?
90% de réussite sur une classe d'age. Rater son BAC devient de plus en plus dur en France, tu ne m'as pas l'air idiot. Tu l'auras
Merchi. Mais faudrait déjà que j'arrive jusqu'en terminale, parce que j'en ai de plus en plus ras là caisse, et mon proviseur s'éclate à gicler tout le monde de son bahut pour pouvoir se toucher sur son taux de réussite.
Au fait, Daeth demande si tu connais Lycanthropy's Spell.
"Mais faudrait déjà que j'arrive jusqu'en terminale, parce que j'en ai de plus en plus ras là caisse, et mon proviseur s'éclate à gicler tout le monde de son bahut pour pouvoir se toucher sur son taux de réussite."
Tiens, me rappelle quelque chose...
Non, je connais que de nom. C’est un groupe Belge, c'est ça ?
Pourquoi tu demande au autre si tu va l'avoir sa sert a rien mec il vont pas le faire a ta place travaille dur au lieux d'aller jouer sur ton pc
Parle pas à Daeth comme ça toi
J'lui demande simplement son avis. Je branle que dalle de toutes façons, hein.
Yep Polux, j'aime beaucoup, j'achèterai quelques prods d'eux chez Thor's quand j'aurai terminé de piller la Scène Française.
Je veux pas t'encourager à rien branler, mais j'ai eu deux BAC différents et j'ai jamais travaillé
Et tu tournais à combien de moyenne en général ?
+ Bon, j'ai la grosse flemme, je vais torcher ça salement et je me rattraperai sur l'oral.
12
Ah. C'était au collège ça pour ma part. Là je suis à 8.8.
Oulà, faut peut être t'impliquer un tout petit peu plus. Si tu travailles pas chez toi, fais au moins l'effort d'écouter en cours
Ouais, j'y avais déjà pensé. Et on me dit régulièrement de dormir un peu moins sur place et un peu plus chez moi. A voir.
Roch t'es en première, là?
Yeah. Première L.
Quand je lis le titre de la news d'AC4, je peux pas m'empêcher de penser "Black Fag", alors je glousse.