Bien le bonsoir messieurs dames.
Comment en est-on arrivés là ?
Voila que la légendaire série de RPG qui m'a fait devenir PCiste depuis tous petit deviens une license " CONSOLE " et est carrément présenté sur les machines AU PAD !
Suis-je le seul à être indigné de cette attitude de la part de Bethesda ? aurait-ils oubliés d'ou ils viennent et quelle est leurs communauté ?
moi en tous cas je suis vraiment dégouter de la vie depuis que je vois que Skyrim est créer et pensé pour un PAD et la console...
Fan depuis Arena j'ai vraiment un mal de ventre constant depuis quelques mois maintenant.
Déja que Oblivion loins d'être nul étais sacrément en dessous de Morrowind, mais alors là, Skyrim me fait peur, très très peur !
et puis ce n'est pas faute d'insister mais Bethesda cherche vraiment la merde quand ils disent que l'interface sera quasiment la même sur console que sur PC... mais WHAT THE FRAK ! déja que Oblivion étais sacrément daubé à ce niveau là voila qu'ils recommencent pour Skyrim et en plus c'est avoué et souhaité !
BREF suis-je le seul à perdre foi en cette license si merveilleuse autre-fois ?
merci
Ouais, aux dernières nouvelles, en fait, il sort que sur xboîte et ps3. D'ailleurs, Beth' a aussi indiqué que dans le cas où le jeu sortirait sur pc, il n'y aurait plus de mod. Et une interface pas opti pour les pc.
Ouais. Les dev ont aussi affirmé que pour jouer sur pc, on devra passer via manette pour le pc. Raah.
Retourne sur Arena. C'est plus libre, beaucoup moins scripté et pas du tout linéaire.
Morrowind c'est de la merde comparé à Dagger. Bouuuhhh, Tood rien qu'il a massacré la licence. Vivement un vrai TES3 !
Cf plus haut.
Je suis d'accord. Yavait pas de mods sous Oblivion pour corriger ce problème.
J'ai compensé avec Dragon Age et AC qui sont des rpg merveilleux et qui renouvellent un genre tellement mort depuis Daggerfall.